Aimez-vous les dragons?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Ramón

Re: Aimez-vous les dragons?

Message par Ramón » 15 janv. 2018, 13:14

Il m'a fallu du temps avant de bien filtrer les contenus ;)
Philo politique et sciences éco-soc c'est tout ce qu'il y a de rationnel et logique pourtant. Après, ces discussions sont là parce que les forums qui traitent de ces sujets là sont trop fermés à des domaines précis, c'est à la fois bien et pas top car je ne tiens pas à multiplier les forums auxquels je participe.

Et comme je me suis maté l'animé hier, je me recentre sur le sujet pour dire que je me suis encore extasié devant Tehanu, la mi-humaine mi-dragonne des "Contes de Terremer", notamment car avec les ouvrages de Le Guin en tête j'ai constaté que l'animé avait été plutôt bien fait par rapport aux ouvrages.
Image
(pour la petite histoire, si elle a le visage calciné c'est parce que ses parents l'ont abandonné sur un feu)

Evy
Adepte
A aimé : 44 fois
A été aimé : 33 fois

Re: Aimez-vous les dragons?

Message par Evy » 15 janv. 2018, 14:56

En effet j'avais oublié dans mon raisonnement un point crucial, je n'aime pas les sujets prise de têtes, j'aime les sujet d'apparence simple qui se révèle d'une richesse étonnante quand on s'y intéresse.

Pour rester sur le sujet des dragons, il y a Eragon, du livre du même nom et pas celui du film, le film est un catastrophe. Livre que je n'ai pas encore lu, mais que je dois lire depuis un certains temps.

Image

Oui oui, j'aime bien les trucs d'ado quand c'est bien fait :D
Telle une plume, je me suis laissée envolée par delà les frontières de ce forum et suis en train de revenir sur mes pas.

Répondre