Aimez-vous les dragons?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
SapphireDelvai
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 10 janv. 2017, 14:57
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Aimez-vous les dragons?

Message par SapphireDelvai »

Oui. J'aime les dragons et je suis secrètement un lapin que voler avec eux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Puddi Puddi
Acolyte
Messages : 366
Inscription : 25 janv. 2017, 11:33
Localisation : Voie 9 3/4
Pronom : Klaatu verata nicto
A aimé : 23 fois
A été aimé : 159 fois

Re: Aimez-vous les dragons?

Message par Puddi Puddi »

OUIIIIIIIIIIIIIIII. Les dragons sont à la fois badass et mignons, donc difficile de ne pas les aimer. Et leur hype ne tarira jamais (Game of Thrones, Donjons & Dragons, la liste est loooongue). Donc comme mascotte des "A", ça me va. Perso, j'ai commencé à aimer les dragons dès l'enfance grâce à Spyro.

Image
Marre d'être un pudding, je suis un Veaudelune maintenant ^^
Doctorante en mindfuck, amatrice de syntâches ^^

Image
Nagise
Aspirant(e)
Messages : 47
Inscription : 28 oct. 2015, 14:30
A aimé : 10 fois
A été aimé : 14 fois

Re: Aimez-vous les dragons?

Message par Nagise »

DES DRAGOONS !! Je me souviens quand j'ai appris que c'était l'un des symboles de l'asexualité, j'étais tellement contente ! Ce sont mes animaux préférés (avec les lapins) alors bien sûr que je les aime ! Et je vois que je ne suis pas la seule ici. :D

Mes dragons préférés sont Krokmou (c'est même plus un dragon, c'est un chat dans la peau d'un reptile), Falkor (celui du film de mon enfance, the Neverending Story, et faute d'être un chat, c'est un chien) et (ko)Haku du Voyage de Chihiro, que je comptes d'ailleurs me faire tatouer un jour sur le mollet par Brando Chiesa.
Voilà un de ses dragons, pour ceux qui ne le connaissent pas :
Image
Bien sûr, ce n'est pas le design que j'aimerais avoir, mais je le trouve très classe aussi :)

Pour en revenir à l'asexualité tout en restant dans le thème, vous saviez que Charlie Weasley, un personnage de Harry Potter qui s'occupe de dragons en Roumanie, est probablement asexuel ? Il faisait déjà partie de mes personnages préférés mais je l'aime encore plus depuis que je l'ai appris :lol: Rowling ne l'a pas dit clairement, mais a bien précisé qu'il n'était pas gay et n'aimait pas non plus les filles.
D'ailleurs, je pense que ce garçon est mon incarnation dans un livre : on a tous les deux le même prénom (enfin, j'ai la version féminine de son nom), les cheveux roux, on est asexuels et on a une grosse obsession avec les dragons. Et on est tous les deux de petite taille. Il faudra que je pense à en faire un cosplay un jour :lol:
Avatar de l’utilisateur
Archimède
Apprenti(e)
Messages : 70
Inscription : 13 avr. 2017, 12:35
A aimé : 17 fois
A été aimé : 25 fois

Re: Aimez-vous les dragons?

Message par Archimède »

Bof, non. ça a des écailles, c'est tout revêche, et c'est tout froid. Je préféré un truc a fourrure tout douillet et tout chaud pour faire des câlins.

Mais un truc qui perd pas trop ses poils hein, parce que c'est quand même chiant sinon. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lockarius
Adepte
Messages : 174
Inscription : 18 août 2014, 00:43
Localisation : Sevran
A aimé : 5 fois
A été aimé : 36 fois
Contact :

Re: Aimez-vous les dragons?

Message par Lockarius »

bluepenguin a écrit : 13 nov. 2016, 18:30 Aimez-vous les dragons?
Aucune idée, jamais trouvé de resto qui en proposait. :mrgreen:
Je suis certain que l'Humanité est capable du meilleur.
Reste à passer de la théorie à la pratique...
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3665
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1604 fois
A été aimé : 1810 fois
Contact :

Re: Aimez-vous les dragons?

Message par Grignoteuse de bouquins »

Ouii ohlala j adore les dragon quand j était petite j en dessinait tout le temps 💖
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Raccoon
Affilié(e)
Messages : 271
Inscription : 17 oct. 2017, 10:43
Localisation : Haute-Roche
Pronom : Elle
A aimé : 54 fois
A été aimé : 92 fois

Re: Aimez-vous les dragons?

Message par Raccoon »

Les dragons ont toujours fasciné et nourri l'imaginaire humain. Personnelement je veux un tatouage depuis mes 6 ans et à cet âge là l'idée du dragon me paraissait comme une évidence alors qu'au final ce n'est surement pas mon animal fantastique préféré.
Mais je ne sais pas, même après tout ce temps, à réfléchir à un autre motif etc je reviens toujours au dragon, c'est trop zarb ! ^^ Je fais finir par le faire ce tatouage !
The day is my enemy, the night my fave
kibi-splash
Aspirant(e)
Messages : 32
Inscription : 20 oct. 2017, 23:55
A aimé : 1 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Aimez-vous les dragons?

Message par kibi-splash »

Je trouve les dragons vraiment magnifiques, j'aime beaucoup :) Je ne sais pas si j'aurais choisi ce signe comme symbole Ace mais finalement pourquoi pas
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Aimez-vous les dragons?

Message par Alban »

En fait, vous parlez de ce dragon ?

Image
Ramón

Re: Aimez-vous les dragons?

Message par Ramón »

Preuve que les dragons sont cools en images.

Image
Avatar de l’utilisateur
Evy
Adepte
Messages : 153
Inscription : 02 janv. 2018, 21:34
Localisation : à quelque part...
A aimé : 44 fois
A été aimé : 33 fois

Re: Aimez-vous les dragons?

Message par Evy »

Mais Mr.Nya sur quel genre de site traînez-vous pour trouver des images si drôles?

Mon dragon préféré n'est pas encore apparu dans cette liste, il fallait bien le mettre, même s'il est peu connu. Son nom est imprononçable pour les humains et comme il vient d'un film, il n'y a pas de version écrite non plus... Mais il a surnom c'est Draco, un gentil dragon, plein de sagesse et d'humour qui vient du film Coeur de Dragon 1

Image
Telle une plume, je me suis laissée envolée par delà les frontières de ce forum et suis en train de revenir sur mes pas.
Ramón

Re: Aimez-vous les dragons?

Message par Ramón »

Pour le coup c'était sur Facebook. Mais des fois, je tape juste des mots clés sur google puis je consulte les sélections d'images proposées ;)
Avatar de l’utilisateur
Evy
Adepte
Messages : 153
Inscription : 02 janv. 2018, 21:34
Localisation : à quelque part...
A aimé : 44 fois
A été aimé : 33 fois

Re: Aimez-vous les dragons?

Message par Evy »

Ha Facebook, je l'utilise plus comme une boîte mail, que comme un réseau social, mais les recherches google, ça je sais faire
Telle une plume, je me suis laissée envolée par delà les frontières de ce forum et suis en train de revenir sur mes pas.
Ramón

Re: Aimez-vous les dragons?

Message par Ramón »

C'est surtout une source d'infos pour moi : des tas de pages qui diffusent des contenus culturels divers et variés (de l'humour à des ouvrages "prises de tête" en passant par la musique ou la littérature). C'est devenu un outil avant tout.
Ensuite, boîte mail aussi, et groupes/profils de discussions, notamment de la philosophie politique et des sciences économiques et sociales.
Avatar de l’utilisateur
Evy
Adepte
Messages : 153
Inscription : 02 janv. 2018, 21:34
Localisation : à quelque part...
A aimé : 44 fois
A été aimé : 33 fois

Re: Aimez-vous les dragons?

Message par Evy »

Je n'aime pas Facebook pour m'informer, je trouve que ça conception, sa mise en page ne met pas trop en valeur l'information. Mais je comprends que ça puisse être un outil pour certaines personnes.
Oh... Je vois que nous n'avons pas du tout le même genre de discussion... En même temps mon je reste une autiste, je ne m'intéresse pas à tout et puis mon fonctionnement tout rationnel ne plairait pas forcément dans ce genre de discussion.
Telle une plume, je me suis laissée envolée par delà les frontières de ce forum et suis en train de revenir sur mes pas.
Répondre