Asexualité et eventuelle 4eme identité

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Asexuels, voulez vous etre reconnu en tant que tel

Oui, je le crie haut et fort a tout le monde, et je le revendique
18
26%
c'est mon intimité, ça regarde que mes eventuels partenaires
46
68%
Non, ça regarde que moi, meme pas mes eventuels partenaires
4
6%
 
Nombre total de votes : 68

Avatar de l’utilisateur
Angel.A
Apprenti(e)
Messages : 52
Inscription : 17 mai 2006, 05:33
Localisation : Jardin d'Eden
A aimé : 0
A été aimé : 0

Asexualité et eventuelle 4eme identité

Message par Angel.A »

Sont reconnues deja 3 identités sexuelles:(2:mono, et 1: bi)

- l'heterosexualité (attirance sexuelle envers le sexe opoosé)[avec ou sans relations sexuelles]
- l'homosexualité (attirance sexuelle envers le meme sexe)[avec ou sans relations sexuelles]
- la bisexualité (attirance sexuelle envers les deux sexes)[avec ou sans relations sexuelles]


Asexuels, revendiquez vous une identité par votre attirance sexuelle envers aucun des deux sexes?[sans relations sexuelles...cela va de soi :roll: ]
Dernière modification par Angel.A le 03 juin 2006, 17:33, modifié 1 fois.
Je ne suis pas un ange, je suis une femme angélique qui aimerait s'envoler au 7eme ciel
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Asexualité et eventuelle 4eme identité

Message par kinou »

Supprimer par l'auteur. Merci.
Dernière modification par kinou le 11 oct. 2014, 21:25, modifié 1 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

il manque une proposition (au moins) !

entre la première et la seconde !

On peut le partager avec beaucoup de monde, lorsqu'on sait qu'ils nous comprendront... et sans qu'il soient des partenaires ! Mais sans le crier sur les toits....
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
bagheera
Apprenti(e)
Messages : 65
Inscription : 02 oct. 2005, 05:04
Localisation : Québec, Canada
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par bagheera »

J'ai voté "c'est mon intimité..." mais je suis assez d'accord avec le point de vue de Gianni.
Avatar de l’utilisateur
lumina
Amène
Messages : 412
Inscription : 07 août 2005, 00:56
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lumina »

J'ai également voté "c'est mon intimité" mais tout comme Gianni et bagheera, si je pouvais en parler à certaines personnes (sans pour autant le crier sur les toits) tout en étant sûre d'être comprise et surtout de ne pas déclencher une vague d'hostilité à mon égard, je le ferai ... :roll:
~ Lumina ~

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Gianni a écrit :il manque une proposition (au moins) !

entre la première et la seconde !

On peut le partager avec beaucoup de monde, lorsqu'on sait qu'ils nous comprendront... et sans qu'il soient des partenaires ! Mais sans le crier sur les toits....
Voilà, je réponds si on me pose la question, mais je dis pas "asexuel"... Je dis juste que je préfère être seule (même si c'est pas tout à fait exact).
Avatar de l’utilisateur
ethan
Affilié(e)
Messages : 276
Inscription : 13 juin 2013, 02:13
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Asexualité et eventuelle 4eme identité

Message par ethan »

J'écoutais la reprise de 3ème sexe par Miss Kittin hier et BIM! le vieux topic 4ème sexe ! :wink:
Si c'est pas la loi de l'attraction ça...
Amireux
Apprenti(e)
Messages : 50
Inscription : 15 juil. 2013, 00:41
Localisation : Près de Nancy, Lorraine, France
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Asexualité et eventuelle 4eme identité

Message par Amireux »

Il y a aussi la pansexualité qui est encore différente de la bisexualité.
Avatar de l’utilisateur
ethan
Affilié(e)
Messages : 276
Inscription : 13 juin 2013, 02:13
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Asexualité et eventuelle 4eme identité

Message par ethan »

Franchement, j'ai beau chercher, je ne distingue pas pansexualité et bisexualité...
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Asexualité et eventuelle 4eme identité

Message par Dexter »

ethan a écrit :Franchement, j'ai beau chercher, je ne distingue pas pansexualité et bisexualité...
ben la pansexualité on peut être attiré par tout le monde même les trans.... pour pousser plus loin en exemple dans la série sf Torchwood, le héros est considéré comme pansexuel, il tombe même amoureux des extraterrestre :wink:

autrement joli remontage de topic lol j'avais jamais voté en plus :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
ethan
Affilié(e)
Messages : 276
Inscription : 13 juin 2013, 02:13
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Asexualité et eventuelle 4eme identité

Message par ethan »

Dans le cas des extraterrestres, je comprends.

Mais dans le cas des trans... ils ont une orientation gay, hétéro, bi ou a et ils ont un genre : celui dans lequel ils se reconnaissent. Ou alors peut-être les personnes qui sont attirées par celles qui ne se reconnaissent pas dans un genre seraient pan ?... mm... je suis perdu

Du coup, je saisi pas trop les pan en dehors des aliens... suis-je "Apan" ? et je ne me comprends pas :shock: gdlmjgùcojùorza _ _ _
Avatar de l’utilisateur
Rising Sun
Affilié(e)
Messages : 328
Inscription : 01 juin 2013, 19:52
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Asexualité et eventuelle 4eme identité

Message par Rising Sun »

ethan a écrit :Dans le cas des extraterrestres, je comprends.

Mais dans le cas des trans... ils ont une orientation gay, hétéro, bi ou a et ils ont un genre : celui dans lequel ils se reconnaissent. Ou alors peut-être les personnes qui sont attirées par celles qui ne se reconnaissent pas dans un genre seraient pan ?... mm... je suis perdu

Du coup, je saisi pas trop les pan en dehors des aliens... suis-je "Apan" ? et je ne me comprends pas :shock: gdlmjgùcojùorza _ _ _
C'est une affaire de genre en fait : les bisexuels sont attirés seulement par deux genres (généralement hommes et femmes) mais pas d'autres, tandis que les pansexuels n'en ont rien à faire du genre, ça ne compte pas pour eux. J'ai connu une femme qui se disait bisexuelle mais parlait comme une pansexuelle, comme elle le disait si bien, pour elle peu importe le corps, c'est d'une âme qu'elle tombe amoureuse.
Sinon pour revenir au sujet initial, mon orientation sexuelle est une affaire privée qui ne concerne que le couple, et je n'en ai parlé qu'à mon petit ami, ou sinon entre asexuels (pour parler de notre quotidien et pour la visibilité). Il n'y a qu'un seul de mes amis qui le sait, mais je lui ai dit parce qu'il me questionnait de trop (il ne soupçonnait toutefois pas que j'étais A) et j'étais coincée. Quant aux autres amis, à la famille, aux collègues, il est hors de question qu'ils le sachent !
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Asexualité et eventuelle 4eme identité

Message par Zimou »

ethan a écrit :Dans le cas des extraterrestres, je comprends.

Mais dans le cas des trans... ils ont une orientation gay, hétéro, bi ou a et ils ont un genre : celui dans lequel ils se reconnaissent. Ou alors peut-être les personnes qui sont attirées par celles qui ne se reconnaissent pas dans un genre seraient pan ?... mm... je suis perdu

Du coup, je saisi pas trop les pan en dehors des aliens... suis-je "Apan" ? et je ne me comprends pas :shock: gdlmjgùcojùorza _ _ _
J'ai pas une grande connaissance sur le sujet xD si j'ai bien compris, les bi sont attiré par les hommes et les femmes qui ont un genre identique à leur genre biologique. Les Pan, ils sont attiré qu'importe le genre, le sexe et le liens entre.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Isilua
Amène
Messages : 414
Inscription : 13 oct. 2012, 21:45
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Asexualité et eventuelle 4eme identité

Message par Isilua »

J'ai choisi le 1 par défaut.
Je le dit aux personnes qui demandent, mais je vais pas le revendiquer sur les toits ^^
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Asexualité et eventuelle 4eme identité

Message par giby »

Dexter a écrit :ben la pansexualité on peut être attiré par tout le monde même les trans.... pour pousser plus loin en exemple dans la série sf Torchwood, le héros est considéré comme pansexuel, il tombe même amoureux des extraterrestre :wink:
Les animaux aussi?
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Répondre