Asexue(lle)s, avez vous des relations sexuelles ?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !

Avez vous des relations sexuelles ?

je n'en ai jamais eu aucune d'aucune sorte
52
36%
juste des calins ou des caresses mais sans penetration
36
25%
j'en ai une moins d'une fois par mois
6
4%
j'en ai peu, quelquefois par an
15
10%
j'en ai regulierement (au moins une fois par semaine)
9
6%
j'en ai eu il y a longtemps et ai arrété
26
18%
 
Nombre total de votes : 144

Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Asexue(lle)s, avez vous des relations sexuelles ?

Message par melancolie »

Juliadelanoche a écrit :Parce que du coup caela l'embêtera peut-être que je dorme chez elle :mrgreen:
Ben non Julie aucunement, c'est pas parceque on a une vie sexuelle intense qu'on est des monstres lubriques et sans limites.

Et j'avais pas precisé que je vois mon copain deux fois par semaine donc c'est concentré :wink:
Qu'est ce que ca serait si on habitait ensemble, 14 ois par semaine, hum...
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Lain
Adepte
Messages : 176
Inscription : 01 oct. 2009, 02:01
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Asexue(lle)s, avez vous des relations sexuelles ?

Message par Lain »

Ouais vraiment.
Encore lorsqu'elles n'avaient pas eu de relations sexuelles, on en parlait. Mais je crois que c'est mon statut de "non-initiée" qui me rend donc out. De plus, ça à réduit considérablement le nombre de sujet de conversation. Avant, on créait, on parlait culture... J'ai disons droit au détail de leur vie amoureuse mais lorsqu'il s'agit d'aborder (mm si je sais qu'il n'y a vraiment pas grand chose à dire :roll: ), je sens leur gêne. Je suis asexuelle mais ça m'empêche pas de tomber amoureuse -rarement mais de manière très forte
Juliadelanoche a écrit :
En tout cas, Lotse, je crois qu'on est tombé sur les bonnes amies :mrgreen: Enfin...
.
Vous en avez du bol, je crois que j'ai mauvais goût 8-)
Avatar de l’utilisateur
Lotsë
Acolyte
Messages : 390
Inscription : 01 août 2009, 15:12
Localisation : Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Asexue(lle)s, avez vous des relations sexuelles ?

Message par Lotsë »

.
Dernière modification par Lotsë le 21 juin 2012, 12:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lotsë
Acolyte
Messages : 390
Inscription : 01 août 2009, 15:12
Localisation : Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Asexue(lle)s, avez vous des relations sexuelles ?

Message par Lotsë »

.
Dernière modification par Lotsë le 21 juin 2012, 12:18, modifié 1 fois.
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Asexue(lle)s, avez vous des relations sexuelles ?

Message par reverine »

Lain a écrit :
Lotsë a écrit :J'ai l'impression, Julie, que tu es assez épanouie dans ta relation avec ton copain, malgré le fait qu'il soit S.
Tout comme Lain, 19 ans et jamais eu. Mais bon on peut pas dire que j'ai une pression de la part de la famille. En fait on ne me pose jamais la question à savoir si j'ai un copain ou pas. De toute façon pendant longtemps je répondais que ça m'intéressais pas, ce qui était vrai, et on me laissait tranquille.
Je crois que ce n'est pas tant l'idée davoir des rapports sexuels qui me dérange mais plutôt le sens qu'on lui donne. Si j'étais avec quelqu'un qui pense (comme 82% des gens) que le sexe est le ciment du chttp://www.asexuality.org/fr/forum/posting.php ... 86182ouple, je ne passerai pas à l'acte pour lui, car une trop grande divergence d'opinion et de vision de l'amour me convient pas. De même que tous ces hommes qui utilisent le sexe comme un moyen d'évacuer les tensions, se détendre... ou se sentir "vivant"! (Non mais je te jure...). Ou encore un homme qui fait du chantage affectif "si tu m'aimes, tu coucheras pour moi" et moi de répondre "si tu m'aimes tu me forceras pas".
Bref je serai quand même capable de le faire pour quelqu'un qui voudrait partager une intimité physique avec moi mais pas par pulsion ou pour avoir du plaisir en particulier.
Vous aurez tous compris que ça n'existe pas, donc il faut que je me trouve un A...!
Alàlà, Lotsë, on va être pote ! :mrgreen:

Sinon je pense que si j'avais qqn mes amis me parleraient d'avantage. parce que ça y est je serais comme eux mais aussi parce que l'amour et le sexe sont les sujets de conversation préférés des gens.
Moi c'est avec julie que je vais être pote :mrgreen:
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
Lain
Adepte
Messages : 176
Inscription : 01 oct. 2009, 02:01
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Asexue(lle)s, avez vous des relations sexuelles ?

Message par Lain »

Juliadelanoche a écrit : "Ne demandez pas que votre ami soit trop heureux, vous le perdriez " (proverbe arabe).
Jadopte !!


De nos jours dès le collège, le sexe devient le principal centre d'interêt. Moi, au collège, j'étais qu'une môme ! Je venais à peine d'arrêter de jouer à la poupée et j'avais pas envie de "jouer au docteur". Mais le pire, c'est que déjà, rien que pour ça tu parais bizarre ! J'ai probablement eu l'enfance la plus longue du monde (hors Michael Jackson :lol: )et je ne le regrette pas du tout. Je me suis bien amuser et j'aimerais que cela puisse durer encore ! J'aime encore m'amuser comme une môme :mrgreen:

En général, les gens parlent de sexe en déconnant lorsqu'ils n'y connaissent rien puis après avoir connu ils en parlent très peu ou voir de manière presque de manière vulgaire, vraiment comme s'ils étaient soumis à ça.'( le fameux: olàlà, ça fait deux semaines que j'ai pas baiser, j'en peu plus)
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Asexue(lle)s, avez vous des relations sexuelles ?

Message par Syd »

Juliadelanoche a écrit :Ne peut-on pas changé de réponse ?? :roll:
Eh non, parce que c'est un sondage trop ancien ;)
Juliadelanoche a écrit :Le plus juste serais : J’en ai eu il y a longtemps et ai arrété, mais ça ne fait pas si longtemps que ça en fait...
Attends un peu, et ça fera suffisamment longtemps :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Babyoyo
Adepte
Messages : 164
Inscription : 18 mars 2010, 21:57
Localisation : quelque part où je vais pas rester longtemps ....
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Asexue(lle)s, avez vous des relations sexuelles ?

Message par Babyoyo »

Il manque un "je l'ai fait une fois et je ne veux jamais recommencer".
Moi ça m'as vraiment écœurée, je sais pas s'il y d'autre personne dans ce cas, mais l'idée est là : essayer pour voir c'est le pire qu'un A puisse faire...
Be a Good Boy or a Good Girl and ... Listen to Dir en grey !!!!
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Asexue(lle)s, avez vous des relations sexuelles ?

Message par Novocaine »

Juliadelanoche a écrit :Grâce à un autre sondage, je suis revenue à celui-ci. Ma situation a changé depuis que j'y ai répondu la première fois.
Ne peut-on pas changé de réponse ?? :roll:

Le truc c'est que du coup, je n'ai plus aucune solution qui me correspond :(
Le plus juste serais : J’en ai eu il y a longtemps et ai arrété, mais ça ne fait pas si longtemps que ça en fait...
Vi, voilà pourquoi j'avais créé celui-ci, puisque tu en parles.
Moi non plus je ne rentre pas dans les cases...
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Avatar de l’utilisateur
Nausicaä
Aspirant(e)
Messages : 43
Inscription : 25 mai 2010, 01:58
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Asexue(lle)s, avez vous des relations sexuelles ?

Message par Nausicaä »

Lain a écrit :
Juliadelanoche a écrit :
De nos jours dès le collège, le sexe devient le principal centre d'interêt. Moi, au collège, j'étais qu'une môme ! Je venais à peine d'arrêter de jouer à la poupée et j'avais pas envie de "jouer au docteur". Mais le pire, c'est que déjà, rien que pour ça tu parais bizarre ! J'ai probablement eu l'enfance la plus longue du monde (hors Michael Jackson :lol: )et je ne le regrette pas du tout. Je me suis bien amuser et j'aimerais que cela puisse durer encore ! J'aime encore m'amuser comme une môme :mrgreen:
De même que toi, suis restée très môme jusqu'à mon collège (2 redoublement et un entourage scolaire avec des plus jeunes n'aide pas non plus). De plus vivant en campagne je ne me suis ouverte aux gens assez tard, et cela n'a pas réussie, je suis resté très peu sociable...découverte du sexe très tard par rapport aux gens de mon entourage (24 ans) et cela n'a jamais été top.
"Notre liberté se bâtit sur ce qu'autrui ignore de nos existences" Soljenistyne
"Mieux vaut vivre ses rêves que de rêver sa vie" Moi
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Asexue(lle)s, avez vous des relations sexuelles ?

Message par kinou »

Non, mais juste une fois ! ca ne compte pas , lol :?:
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Polaris
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 11 mai 2010, 21:21
Localisation : Frontière Nord de la New Zembla
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Asexue(lle)s, avez vous des relations sexuelles ?

Message par Polaris »

Euh et bien moi je ne rentre pas dans les cases non plus: j'ai du me forcer pour avoir une relation par an pendant presque 5 ans avec mon ex boy-friend, qui pétait un câble parce que S+++ mais vivant à 2500 kms au nord de chez moi, ce qui m'arrangeait bien (A savoir d'ailleurs, que je ne supporte même plus de parler de sexe par msn, marre de me forcer). Et voilà: mon ex était tellement frustré, qu'on a du se séparer. Incompréhension des deux cotés, quelle tristesse, quelle galère! Moralité: si A, ne jamais tomber amoureux(se) d'un S+++ surtout peu démonstratif question tendresse, ce sera manque de sexe pour l'un et de tendresse pour l'autre.
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Asexue(lle)s, avez vous des relations sexuelles ?

Message par kinou »

:woke:
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Asexue(lle)s, avez vous des relations sexuelles ?

Message par reverine »

note qu'on ne choisit pas vraiment de qui on tombe amoureux, et qu'on peut difficilement deviner s'il est S ou A de prime abord, à moins d'être vachement rentre dedans :lol:
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Muriel
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 28 mai 2010, 11:59
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Asexue(lle)s, avez vous des relations sexuelles ?

Message par Muriel »

Moi non plus, je ne rentre pas dans les cases. J'ai eu une vie sexuelle jusqu'il y a environ un an et ce, depuis que l'âge de 17 ans. Je ne me posais pas de questions; c'était comme ça et, même si à la longue, ça devenait difficile pour moi, j'essayais de me raisonner et de trouver toutes sortes de justifications à ces relations.
A la fin, suite à un long processus fait de questionnement, de lectures, etc. j'ai déclaré forfait, au grand désespoir de mon conjoint...

Je dois dire que je me sens maintenant "hors de danger". Je sais que le terme est fort, mais c'est comme ça que je le vis. Je n'envisage pas de reprendre une vie sexuelle avec quelqu'un, mais c'est vrai qu'il est difficile de se passer également d'affection et de tendresse (jusque là, pour moi, le sexe et les câlins étaient liés, même s'ils étaient inexistants avec mon conjoint ces dernières années). Je ne pourrai pas reprendre une vie affective avec lui car il y a le passé. Si je dois reprendre une relation, ce sera sans relations sexuelles dès le départ. Je ne sais pas si ce sera possible... pour le moment, je ne me pose pas trop de questions à ce sujet, je suis déjà soulagée d'être "devenue" A.

Juste une petite remarque à ce niveau : pour moi le fait d'être asexuel(le) n'est pas vraiment une identité sexuelle comme le fait d'être homo ou hétéro, c'est plutôt un mode de vie, non ?
D'ailleurs, on peut être homoA ou hétéroA, donc ça correspond mieux à une façon de vivre sa sexualité (ne pas avoir de relations avec d'autres personnes, pour moi, c'est aussi une forme de sexualité) qu'à une identité...
Qu'en pensez-vous ?

Muriel
Répondre