SONDAGE: AVA et rapprochement communauté LGBT

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Souhaitez-vous que AVA se rapproche de la communauté LGBT pour améliorer la visibilité asexuelle?

Oui, je pense que c'est bien pour la visibilité car nous avons le même message (respect des minorité sexuelles)
46
65%
Non, je ne pense pas que ce soit utile pour la visibilité asexuelle
13
18%
Non, c'est contraire à mes valeurs et je ne souhaite pas être associé de près ou de loin à la communauté LGBT
12
17%
 
Nombre total de votes : 71

Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: SONDAGE: AVA et rapprochement communauté LGBT

Message par Sven L. »

Quand j'en vois de trop grosses, j'interviens.
(je parle des bêtises, hein ? Pas...autre chose)
Pas de bol que ça tombe sur giby...encore...
Enfant je trouvé déjà idiot les féministes qui avait mené un combat pour supprimer une inégalité:
Hinhin...ça doit être la construction de la phrase; il n'as surement pas voulut dire qu'il préférerait qu'on laisse les inégalités...
Il n'est pas normal que les homme puissent se balader torse nu dans le métro de NY et pas les femmes,
That's right : Laissons les gens faire ce qu'ils/elles veulent.
et elles ont eu gain de cause, désormé les femmes aussi peuvent se balader torse nu…
Oui ? Et ? Je suppose que vous n'avez pas cité cet exemple sans avoir une opinion dessus donc complétez votre raisonnement.
PS: Je ne suis pas misogyne, je n'attaque pas les femmes, juste les groupes feministes extremistes activiste (genre Femen, chienne de garde, ni-pute ni-soumise… )
Ha ben moi non plus ! Tout va bien alors, non ?
La seule différence c'est que je ne frappe pas tout les groupes féministes un peu médiatisés avec une absence criante d'arguments parce que ça me rends un peu inconfortable ma position de "mâle blanc cis hétéro" (et A).

Il est possible que giby s'exprime mal et ne sois pas très bon à l'écrit.
Mais plus il s'exprime, plus il heurte et blesse les gens n'ayant pas ses idées sans jamais s'excuser ou mettre de l'eau dans son vin...
Du coup je suis un peu réduit au mauvais rôle du détracteur automatique et le débat n'avance pas...
Comment briser cette spirale ? Quelqu'un aurait une suggestion ? :void:
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: SONDAGE: AVA et rapprochement communauté LGBT

Message par Uiravaivahui »

r.
Dernière modification par Uiravaivahui le 25 nov. 2013, 22:17, modifié 1 fois.
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rising Sun
Affilié(e)
Messages : 328
Inscription : 01 juin 2013, 19:52
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: SONDAGE: AVA et rapprochement communauté LGBT

Message par Rising Sun »

Image
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: SONDAGE: AVA et rapprochement communauté LGBT

Message par giby »

Uiravaivahui a écrit :
giby a écrit :Depuis que l'égalité Homme/Femme est obtenue, c'est groupe féministe ne savent plus quoi inventer comme connerie… La suppression du mademoiselle dans les document officiel?
Oui bien sûr, dans un pays comme la France où les femmes gagnent 27% de moins que les hommes au même poste.
Enfin je ne dis pas ça pour stigmatiser la France, loin de loin, il y a d'innombrables exemples qui prouvent que l'égalité homme-femme est un combat à mener.
les chiffres pour même poste que tu cites sont discutable… si il reste vraiment une disparité la dessus, alors elle devrait être combatue… au lieu de demander le droit de se balader seins nus :p
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
No one
Acolyte
Messages : 381
Inscription : 19 juin 2013, 20:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: SONDAGE: AVA et rapprochement communauté LGBT

Message par No one »

[humour noir]

Mais non t'inquiètes, on ne lapide que les femmes.

[/humour noir]
.

Précision : je suis un « S » (mais je me soigne)
Avatar de l’utilisateur
Rising Sun
Affilié(e)
Messages : 328
Inscription : 01 juin 2013, 19:52
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: SONDAGE: AVA et rapprochement communauté LGBT

Message par Rising Sun »

giby a écrit :
Uiravaivahui a écrit :
giby a écrit :Depuis que l'égalité Homme/Femme est obtenue, c'est groupe féministe ne savent plus quoi inventer comme connerie… La suppression du mademoiselle dans les document officiel?
Oui bien sûr, dans un pays comme la France où les femmes gagnent 27% de moins que les hommes au même poste.
Enfin je ne dis pas ça pour stigmatiser la France, loin de loin, il y a d'innombrables exemples qui prouvent que l'égalité homme-femme est un combat à mener.
les chiffres pour même poste que tu cites sont discutable… si il reste vraiment une disparité la dessus, alors elle devrait être combatue… au lieu de demander le droit de se balader seins nus :p
http://fr.wikipedia.org/wiki/In%C3%A9ga ... _et_femmes
Et quant aux seins nus, ils n'ont jusque ici tué personne, que je sache.
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: SONDAGE: AVA et rapprochement communauté LGBT

Message par Uiravaivahui »

.
Dernière modification par Uiravaivahui le 25 nov. 2013, 22:18, modifié 1 fois.
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: SONDAGE: AVA et rapprochement communauté LGBT

Message par Uiravaivahui »

.
Dernière modification par Uiravaivahui le 25 nov. 2013, 22:18, modifié 1 fois.
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
No one
Acolyte
Messages : 381
Inscription : 19 juin 2013, 20:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: SONDAGE: AVA et rapprochement communauté LGBT

Message par No one »

C'est bien pour ça que si elles restaient à la maison, hop plus de problème d'inégalités salariales !

Toujours une solution simple quand on sait plus où aller. 8-)
.

Précision : je suis un « S » (mais je me soigne)
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: SONDAGE: AVA et rapprochement communauté LGBT

Message par Uiravaivahui »

.
Dernière modification par Uiravaivahui le 25 nov. 2013, 22:18, modifié 1 fois.
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
No one
Acolyte
Messages : 381
Inscription : 19 juin 2013, 20:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: SONDAGE: AVA et rapprochement communauté LGBT

Message par No one »

:lol:

J'aurais juré que Marine était une femme pourtant. Image
.

Précision : je suis un « S » (mais je me soigne)
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: SONDAGE: AVA et rapprochement communauté LGBT

Message par Uiravaivahui »

.
Dernière modification par Uiravaivahui le 25 nov. 2013, 22:18, modifié 1 fois.
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: SONDAGE: AVA et rapprochement communauté LGBT

Message par Zimou »

j'annonce xD
Image
Jérôme a écrit :Du coup, ça fait combien d'écart, j'ai un peu de mal avec les chiffres du tableau ? :D
9,7 % restent inexpliqués (ou attribués au sexisme).
Un sujet avait été ouvert il y a quelques moi sur le féminisme, et j'y expliquai que je n'etait pas pour le féministe (bien que pas contre, suivant leur revendications), et concernant la revendication des écarts de salaire, la personne sortait aussi un chiffre "gonflé", bien que tournant plus autour des 20% que des 30 de mémoire (pas très fiable xD). la personnes sortait ces chiffres sans rien de concret derrière (comme ces 27%...). en faisant mes recherches, je trouvais les (vrai) chiffre de l'insee avec l'explication des chiffres et le fait que, comme l'explique wikipédia (je n'était pas au fait de cet article avant aujourd'hui, qui confirme ce que je pensais!), une part de ces chiffres sont du aux différents postes et au temps de travail, mais pas que. avec mes propres recherches j'arrivais à moins des 9,7% donnée. mais même 10% me parait pas être un chiffre suffisamment aberrant pour se battre (même si c'est limite, j'en convient). Il faut reconnaitre que l'égalité parfaite n'existera jamais, et que l'un ou des autres défendeur (homme ou femme) se plaindra et se battra pour obtenir l'égalité. Je pense qu'a un moment données, il ne faut plus se battre. Juste surveiller. sans compté que, pour appuyer la possibilité qu'il y ai peu/pas de sexisme, j'ai beaucoup de mal à concevoir qu'un chef d'entreprise (donc un mec avec suffisamment de cervelle pour diriger une entreprise ou une équipe) puisse se dire "non, je l'embauche pas parce que c'est une femme" sans aucune autre raison. alors je dis pas que ça existe pas, mais je doute fortement qu'un chef d'entreprise sur 10 soit comme ça. Et pour conclure, je rappelle aussi que c'est illégal, si une femme apprend qu'elle est moins payé qu'un homme pour son même poste, avec les même horaire, les même diplôme, la même expérience, sans aucune autre raison que le fait qu'elle soit une femme, elle peut porter plainte, gagner et avoir réparation (qui je pense pourrai lui permettre de gagner plus qu'un homme pour le coup xD ). Voila pourquoi je pense que le féministe n'a plus à se battre pour la différence de salaire, ce combat étant déjà gagné (en passant sous la barre des 10% de différence et en ayant une lois pour s'en protéger). La différence de salaire est entretenu selon moi par ce mythe des "27%" qui est évidement faux. Cela dit, je pense qu'il faut tout de même surveiller que ces chiffres ne se mettent pas à augmenter (mais je pense qu'ils vont continuer à diminuer, au pire stagner).
Me concernant, quand on me donne de gros chiffre sans qu'on m'explique comment ils ont été calculé, je les avale pas comme ça xD Je choisie rarement la facilité. Dire que les salaires sont différent de 27% en l'attribuant au sexisme sans chercher d'explication concrète, c'est la facilité. et d’ailleurs dire que les différence non expliqué sont du au sexisme est aussi la facilité, cherchons l'explication et les preuve de ces différences plutôt que de leur donner un sens sans savoir si c'est réelle. j’attribuerai un pourcentage de sexisme en fonction du nombre de personne qui avouera refuser de payer des femme de la meme façon que les hommes pour la seul raison qu'elle ne sont que des femmes ^^ biensur, on aura jamais ces chiffres. mais c'est pas une raison pour interpréter ce que le temps de travail, les différences de poste, d’expérience, de qualification et de diplôme ou de secteur d’activité n'expliquent pas comme étant du sexisme.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: SONDAGE: AVA et rapprochement communauté LGBT

Message par giby »

Si il existe bien une égalité salariale injuste entre sexe, les feministe ferait bien de s'attaquer à ça au lieu de mener des combats ridicules …
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: SONDAGE: AVA et rapprochement communauté LGBT

Message par Uiravaivahui »

.
Dernière modification par Uiravaivahui le 25 nov. 2013, 22:19, modifié 1 fois.
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Répondre