IMPORTANT : si vous êtes omnivore, il faut bien sur le dire, pour que le sondage représente la réalité (il y a 97% d'omnivore en France donc manifestez vous, les végé vont pas vous manger

Rappel : Un omnivore mange de tout (viande, poisson, légumes, céréales...etc)
Un végétarien ne mange pas de chair animale (viande, poisson, crustacé...etc)
Un végétalien ne mange pas de chair animale ni de sous produits animaux (produits laitiers, fromages, oeufs...)
Un végan est végétalien mais étend son refus d'exploitation animale dans son mode de vie : pas de produits, cosmétiques testés sur les animaux, pas de miel, soie, laine, cuir...etc
Un flexitarien se nourrit de façon végétarienne la plupart du temps mais peut consommer des animaux en société ou occasionnellement.
Voilà, aucune catégorie n'est figée, un végétalien, est souvent passé par un stade de flexitarisme, puis de végétarisme avant de se définir.
AUJOURD'HUI, comment vous definissez vous ?
Les commentaires sont les bienvenus, car il paraitrait qu'en raison des scandales sanitaires actuelles, les personnes mangent moins de viande, donc être omnivore et ne manger de la viande qu'une fois par semaine ou deux fois par jour, ce n'est pas la même alimentation.
Vous avez droit à deux réponses, par exemple, je suis végétalienne 90% du temps mais il peu m'arriver en société d'être flexitarienne, quand je n'ai pas le choix.