Je suis un lurkeur et j'assume!

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !

Quel type de lurkeur es-tu camarade?

Je ne suis pas A, et je trouve ce site récréatif
3
8%
Je suis plus ou moins concerné par l'asexualité
19
53%
Je suis inscrit(e) mais je n'ai pas l'envie ou le temps de poster
8
22%
Je suis inscrit(e) mais je ne participe pas car j'ai peur d'être ignoré(e)
6
17%
 
Nombre total de votes : 36

Avatar de l’utilisateur
Butterfly
Apprenti(e)
Messages : 74
Inscription : 13 mars 2009, 09:41
Localisation : île de france
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Je suis un lurkeur et j'assume!

Message par Butterfly »

On se demande pourquoi.... :void: :ouhla: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lilienliseuse
Adepte
Messages : 172
Inscription : 04 oct. 2015, 16:07
Localisation : Paris
A aimé : 19 fois
A été aimé : 2 fois
Contact :

Re: Je suis un lurkeur et j'assume!

Message par lilienliseuse »

Pour ma part, je trouve ça un peu idiot de venir sans participer surtout que l'on mange personne vu que c'est tout par écrit et donc presque anonyme.
Désolé de déterrer d'anciens sujets mais lorsque j'arrive sur un forum j'aime bien lire et répondre à ce qui s'est écrit avant.

j'aime les séries, les animaux, le chocolat, la musique. Je suis Parisienne et je travaille dans l'aide à la personne
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5420
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Je suis un lurkeur et j'assume!

Message par Zimou »

lilienliseuse a écrit :je trouve ça un peu idiot de venir sans participer surtout que l'on mange personne vu que c'est tout par écrit et donc presque anonyme.
il y a des personnes qui n'ont pas envie de partagé leur expérience et seulement consulter celle des autre, qui sont imide, qui ont du mal à aller vers les autres... bref, il y a plein de raison qui peuvent faire que quelqu'un s'inscrive sans participer, cela ne fait pas d'eux des idiots, le fait qu'on mange personne et que c'est anonyme ne veux pas dire que c'est facile pour tous le monde de participer. Nous avons beaucoup d'inscrit qui visitent le site sans participer.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
lilienliseuse
Adepte
Messages : 172
Inscription : 04 oct. 2015, 16:07
Localisation : Paris
A aimé : 19 fois
A été aimé : 2 fois
Contact :

Re: Je suis un lurkeur et j'assume!

Message par lilienliseuse »

Zimou a écrit :
lilienliseuse a écrit :je trouve ça un peu idiot de venir sans participer surtout que l'on mange personne vu que c'est tout par écrit et donc presque anonyme.
il y a des personnes qui n'ont pas envie de partagé leur expérience et seulement consulter celle des autre, qui sont imide, qui ont du mal à aller vers les autres... bref, il y a plein de raison qui peuvent faire que quelqu'un s'inscrive sans participer, cela ne fait pas d'eux des idiots, le fait qu'on mange personne et que c'est anonyme ne veux pas dire que c'est facile pour tous le monde de participer. Nous avons beaucoup d'inscrit qui visitent le site sans participer.
Oui tu as raison mais dans ce cas il suffit juste de venir sans pur autant s'inscrire
Désolé de déterrer d'anciens sujets mais lorsque j'arrive sur un forum j'aime bien lire et répondre à ce qui s'est écrit avant.

j'aime les séries, les animaux, le chocolat, la musique. Je suis Parisienne et je travaille dans l'aide à la personne
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5420
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Je suis un lurkeur et j'assume!

Message par Zimou »

lilienliseuse a écrit :Oui tu as raison mais dans ce cas il suffit juste de venir sans pur autant s'inscrire
non, une personne non inscrite n'a pas accès à l’intégralité du forum, il y a plusieurs parties "privé".
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Je suis un lurkeur et j'assume!

Message par cyclodocus »

lurkeur ?
c'est quoi ?
faut expliquer aux vieux croutons
Répondre