Avez vous subi un abus sexuel ?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !

Avez vous subi un abus sexuel ?

oui
65
29%
non
162
71%
 
Nombre total de votes : 227

Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Jullianna a écrit : je reviens sur ce que tu as dit précèdement ... bon , que tu ais largué appart , oui ... boulot ... moui , pourquoi pas , cela peut-être l'occasion ... mais Amis :o , qu'ont-ils fait , eux, pour être largués ??
Mais quand il s'agit de vrais amis, sincères et proches, hou là là ... ça peut faire très mal !! :cry:
En fait pour ce qui est des amis, c'était pas voulu. Je ne les ai pas largués mais on se voit de moins en moins (mariage, distance, mariage, incompréhension de l'asexualité, mariage... vous avez remarqué que les gens en couple ne sortent plus qu'avec des couples ?)
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

ah ok ... c'est sûr qu'une fois les amie)s marié(e)s , on se voit moins , voir plus du tout ... la vie n'est plus la même, les conversations tournent autour de la vie familiale... etc... et puis , c'est mathématique ... on sort plus facilement à 2, à 4, à 6 qu'à 3 ou 5 .. :?
la meilleure solution : avoir des ami(e)s célibataires ! :D
cerise2
Affable
Messages : 118
Inscription : 19 févr. 2006, 21:33
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par cerise2 »

hum la majorité de mes amis sont en couple :? ... et je n'ai qu'une copine célibataire qui elle lorsqu'elle est en couple est absente :(
bisous a toutes et tous

comme disent deux paroles de chanson de mon ptitgroupepréférédepuistoujours : ce forum est "so necessary"
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

ah , eh bien , tu fais partie des quelques exceptions qui confirment la règle ! et c'est bien , tant mieux .... :wink:
cerise2
Affable
Messages : 118
Inscription : 19 févr. 2006, 21:33
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par cerise2 »

Oui mais .... je me demande si je ne fuis pas les célibataires ; peut-être pour éviter de me retrouver en couple un jour !!!! :lol:
Certains certaines diront que justement je pourrais être la voleuse de mari mais voilà ce qu'ils ne savent pas , c'est que je suis A (hé hé).

Et puis les célibataires, si c'est pour passer des soirées à baver sur le genre masculin ouais bof - ca ne me fait pas le moindre effet si ce n'est une belle sculpture de Rodin ( :wink: ). Qouique , depuis que je connais le forum, je suis impatiente de rencontrer des célibataires - ou non d'ailleurs - ... Le pied !!!! pas besoin de parler de sa vie intime ou plutot pas besoins d'excuser sa vie intime déserte :oops: (comme l'entendent les S), ses dernières conquêtes :ouhla: , ... pfiou un sacré poids en moins !!!! coooool :joint:

Vous allez dire, en soirée avec des couples , tu as forcément la litanie concernant ton célibat oui sauf que ca dure 5 mn. Par contre je peux dire qu'avec uniquement des filles célibataires ben t'y a droit tout la soirée (remarquez une soirée de filles sans les maris c'est pareil !!!)
bisous a toutes et tous

comme disent deux paroles de chanson de mon ptitgroupepréférédepuistoujours : ce forum est "so necessary"
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Comme quoi , nous avons des perceptions et des expériences bien différentes ... moi, je pense que c'est le contraire ... je me suis éloignée des couples ou plutôt, non , ce sont eux qui se sont éloignés de moi ... enfin , bref , ça c'est peut-être fait tout seul aussi ..

Quant aux amis en règle général , je les choisis comme moi ... c'est à dire cool, pas obsédés et ne parlant pas de sexe (encore moins) .. je ne pourrai pas être copine avec des gens qui ne parlent que de ça .. en fait , je ne sais même pas ce que c'est .. :roll: à quelques rares , très rares soirées près ... :?
memomagique
Adepte
Messages : 215
Inscription : 15 déc. 2006, 05:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

à cette question

Message par memomagique »

la réponse est oui . No comment.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

cerise2 a écrit :Oui mais .... je me demande si je ne fuis pas les célibataires ; peut-être pour éviter de me retrouver en couple un jour !!!! :lol:
Certains certaines diront que justement je pourrais être la voleuse de mari mais voilà ce qu'ils ne savent pas , c'est que je suis A (hé hé).

Et puis les célibataires, si c'est pour passer des soirées à baver sur le genre masculin ouais bof - ca ne me fait pas le moindre effet si ce n'est une belle sculpture de Rodin ( :wink: ). Qouique , depuis que je connais le forum, je suis impatiente de rencontrer des célibataires - ou non d'ailleurs - ... Le pied !!!! pas besoin de parler de sa vie intime ou plutot pas besoins d'excuser sa vie intime déserte :oops: (comme l'entendent les S), ses dernières conquêtes :ouhla: , ... pfiou un sacré poids en moins !!!! coooool :joint:

Vous allez dire, en soirée avec des couples , tu as forcément la litanie concernant ton célibat oui sauf que ca dure 5 mn. Par contre je peux dire qu'avec uniquement des filles célibataires ben t'y a droit tout la soirée (remarquez une soirée de filles sans les maris c'est pareil !!!)
ouah !!
une fille mysogyne

faut t'encadrer !!


bon je :arrow:
cerise2
Affable
Messages : 118
Inscription : 19 févr. 2006, 21:33
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par cerise2 »

cyclodocus a écrit :
ouah !!
une fille mysogyne

faut t'encadrer !!


bon je :arrow:
hein ?!
bisous a toutes et tous

comme disent deux paroles de chanson de mon ptitgroupepréférédepuistoujours : ce forum est "so necessary"
lidydy
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 19 avr. 2008, 16:38
Localisation : le Nord
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lidydy »

moi oui par un de mes professeur en école primaire une chose ki a changé ma vie car maintenant g peur des hommes et de la confiance k je peur leur accordé et aussi k ces actes on changé mon physique car j'ai beaucoup grossi aprés ces evenements :evil: :cry: mes parents son au courant mi fon semblant kil c rien passé je pense k c pour cela k je suis asexuelle
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Avez vous subi un abus sexuel ?

Message par Nastasia »

melancolie a écrit :Pour mieux refléter la réalité, il est important que les personnes n'ayant PAS subi d'abus, votent aussi.
j'ai voté :)
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

lidydy a écrit :moi oui par un de mes professeur en école primaire une chose ki a changé ma vie car maintenant g peur des hommes et de la confiance k je peur leur accordé et aussi k ces actes on changé mon physique car j'ai beaucoup grossi aprés ces evenements :evil: :cry: mes parents son au courant mi fon semblant kil c rien passé je pense k c pour cela k je suis asexuelle
soit bienvenu(e)
:cake:
désolé je rentre du boulot, pas le temps de cuisiner plus (surtout que syd m'a fait modifier mes recettes :( )
as tu été voir un psy pour tenter d'exorciser cette violence qu'on t'a faite ?
en tous cas, bonjour les parents :(
pourrais tu éviter le langage sms ? il y a sur le forum des vieux croulants qui n'y sont pas habitués et que cela fatigue :oops:
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

lidydy a écrit :moi oui par un de mes professeur en école primaire une chose ki a changé ma vie car maintenant g peur des hommes et de la confiance k je peur leur accordé et aussi k ces actes on changé mon physique car j'ai beaucoup grossi aprés ces evenements :evil: :cry: mes parents son au courant mi fon semblant kil c rien passé je pense k c pour cela k je suis asexuelle
Bonjour lidydy,
Le truc c'est que si tu te sens vraiment pas bien, il faudrait peut être faire quelque chose... sinon ça pourrait empirer.

Tu as quel âge au fait ?
Tu peux appeler un numéro de protection de l'enfance ou faire une déclaration au 119 (enfance maltraitée / brigade des mineurs).

Si moi je n'ai rien fait après les abus que j'ai subi, c'est que je ne me suis pas rendu compte d'un quelconque traumatisme en fait.... mais toi, tu as l'air d'en souffrir.
:|
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

lidydy a écrit :moi oui par un de mes professeur en école primaire une chose ki a changé ma vie car maintenant g peur des hommes et de la confiance k je peur leur accordé et aussi k ces actes on changé mon physique car j'ai beaucoup grossi aprés ces evenements :evil: :cry: mes parents son au courant mi fon semblant kil c rien passé je pense k c pour cela k je suis asexuelle
Bienvenue Lidydy ! :cake:
:cry: de lire ce qui s'est passé et de l'attitude de tes parents. Il faudrait faire une thérapie ! Cela aide mieux qu'on ne le croit (mais, comme toujours, il faut choisir avec soin son psy !)
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
fille14
Aspirant(e)
Messages : 42
Inscription : 22 janv. 2009, 20:44
Localisation : france
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Avez vous subi un abus sexuel ?

Message par fille14 »

oui régulièrement (inceste) par membre de ma famille (ma tante) attouchements et viols et frappée à chaque fois
entre 11 ans et 13 ans, je crois que j'ai toujours été asexuelle mais je n'en suis pas certaine ça a un peut être un lien avec mes fantasmes (des personnes sans sexes définis toujours floues dans mes rêves qui me pertubent souvent, un peu comme des mannequins en plastique qui se frottent contre moi) en tout cas je supporte difficilement qu'on me touche et je supporte difficilement la promiscuité ou la proximité d'une personne trop proche. j'ai refusé de témoigner mais quelqu'un est entré et a tout vu, cette personne a tout dit à la gendarmerie.

j'ai été incapable de parler pendant un an et demi, je n'arrivais plus à parler du tout à personne, ni à faire des signes. Je me suis repliée sur moi même. Je comprenais que quelques mots quand on me parlait, aucun message ne me parvenait en entier.
je ne pouvais pas répondre, un peu comme si j'étais paralysée. je regardais les personnes bien en face mais je n'arrivais pas a parler, je suis restée muette, classée autiste avec le Syndrome d'asperger et dérivés.

ca a dure jusqu'à 14 ans et demi, un jour j'ai reparlé, j'ai levé la main et juste dit: maman, j'ai regardé ma mère comme si c'était le ciel bleu qui s'ouvrait en plein brouillard de nuit, elle a toujours été la ma mère. Ma tante a 14 ans de prison, son mari s'est suicidé pourtant il n'a rien fait jamais mais tout le monde l'a soupçonné malgré que ma tante ait reconnue être seule (les policiers ont été très durs avec elle, ils étaient bouleversés et franchement ils se sont montrés très humains à mon égard, je me rappelle que l'un d'entre eux a pleuré en découvrant les marques que je cachais de toute mes forces et un autre est venu me voir souvent au centre et c'est devenu mon confident quand j'ai bobo au cœur je n'aime pas les psy).
Je ne veux pas qu'on pleure sur mon sort. Je crois que j'étais trop aguichante ou alors trop inconsciente chez ma tante, c'est peut etre de ma faute je n'en sais rien mais je veux pas le savoir c'est aussi de la sienne.

maintenant j'ai 18 ans. je suis très sensible et je pleure souvent sans savoir pourquoi. je suis une idiote. pas comme les autres en tout cas, mais pas supérieure ou inférieure, seulement differente (si peu..)
Répondre