Surdoué ?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Alors... ?

Je suis surdoué
40
31%
Je ne le suis pas
17
13%
Je ne pense pas l'être les caractéristiques me correspondent peu
7
5%
Je ne pense pas l'être, même si les caractéristiques me correspondent de façon troublante
11
8%
Je pense l'être, je me retrouve beaucoup dans les caractéristiques, ça ne peut pas être un hasard
8
6%
Neutre.
9
7%
C'est possible que je le sois mais je ne creuserais pas cette hypothèse je vis très bien comme je suis
25
19%
C'est possible que je le sois et j'hésite à creuser cette hypothèse
14
11%
 
Nombre total de votes : 131

Emma-phrodite
Affilié(e)
Messages : 277
Inscription : 22 mai 2019, 21:23
A aimé : 3 fois
A été aimé : 18 fois

Re: Surdoué ?

Message par Emma-phrodite »

Je suis surdouée de loin et sous-douée de près.
Alors qu’elle était âgée de deux ans et demi ma nièce a lâché à son père : « Elle dit beaucoup de bêtises tata » et le lendemain j’avais le droit à un « t’es bête ». Ça m’a 😮

Par contre elle, elle est très probablement précoce au vu des phrases qu’elle fait
Line1990
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 02 juil. 2019, 11:18
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Surdoué ?

Message par Line1990 »

J'ai passé récemment un test de qi, je ne suis pas surdouée.
Par contre, j'ai un profil atypique au vu de mes résultats, j'ai un profil hétérogène et mon qi est incalculable.
Avatar de l’utilisateur
Thyriont
Apprenti(e)
Messages : 64
Inscription : 02 juil. 2019, 20:17
Localisation : France
Pronom : Il
A aimé : 14 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Surdoué ?

Message par Thyriont »

Etant petit une psy a confirmé à mes parents que j'avais un mode de réflexion assez poussé pour mon âge, j'en avais 5, et de part mes actes, cette psy déterminait que j'agissais déjà comme un adolescent de 13-14 ans.
J'ai toujours ressenti un petit décalage avec les autres qui me causait énormément de peines, sans jamais comprendre pourquoi.
Donc j'ai fini par me renseigner sur le sujet et je pensais l'être, et songeait à faire des tests.
Au jour d'aujourd'hui non, je pense encore avoir un mode de pensée peut-être un peu différent des autres, mais je n'accompli pas grand chose dans ma vie, je ne fais rien de bien grandiose et je n'ai jamais été vraiment "meilleur" dans quoi que ce soit qu'un autre, donc je n'en vois plus l'utilité de tenter un "diagnostique".
Avatar de l’utilisateur
Atil
Amibe
Messages : 75
Inscription : 10 juil. 2019, 15:38
Localisation : Nord
Pronom : il
A aimé : 0
A été aimé : 10 fois
Contact :

Re: Surdoué ?

Message par Atil »

En lisant tous les posts de ce forum de l'Aven, je trouve que les participants s'y expriment avec bien plus d'intelligence, et en s'exprimant bien mieux et en faisant bien moins de faute d'orthographe que dans tous les autres forums que j'ai hanté.
Je me trompe peut-être mais ça me donne l'impression que les asexuels sont globalement d'un meilleur niveau moyen que le reste de la population.
-------- à mon humble avis -----------
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Surdoué ?

Message par fiffi »

On ne peut juger que les A participant au forum . En respectant une simple règle : respecter l' autre , on dit forcément moins de bêtises . :-)
Répondre