Signe égyptien ?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !

Votre signe égyptien est...

Amon-Râ
6
8%
Anubis
8
11%
Bastet
4
5%
Geb
6
8%
Horus
10
13%
Isis
9
12%
Le Nil
5
7%
Mout
9
12%
Osiris
5
7%
Sekhmet
7
9%
Seth
2
3%
Thot
5
7%
 
Nombre total de votes : 76

Avatar de l’utilisateur
Evy
Adepte
Messages : 153
Inscription : 02 janv. 2018, 21:34
Localisation : à quelque part...
A aimé : 44 fois
A été aimé : 33 fois

Re: Signe égyptien ?

Message par Evy »

Mon signe est... Geb!

"Vous êtes " le gardien (la gardienne) de la vie ". La fermeté, la terre, la création dans le sens de l'édification d'un empire font partie des éléments et des pouvoirs qui vous sont confères par les Dieux d'Egypte"

Oui oui c'est tou a fait cela... En fait, je préférerais être le petit berger qui s'occupe de ses moutons plutôt que d'édifier un empire, je préférerais, heureusement que le reste est plus agréable à lire :D
Telle une plume, je me suis laissée envolée par delà les frontières de ce forum et suis en train de revenir sur mes pas.
Avatar de l’utilisateur
Dark Majesty
Adepte
Messages : 227
Inscription : 12 avr. 2018, 18:43
Pronom : Elle
A aimé : 22 fois
A été aimé : 43 fois

Re: Signe égyptien ?

Message par Dark Majesty »

Mon signe est Isis. :shock:

Euh...je ne corresponds absolument en rien. 😂😂😂 à chaque fois c'est justement l'inverse.

Par contre je corresponds absolument à tous les signes de Seth. :shock:

Conclusion: j'ai dû naître au mauvais moment :wink:
"Il n'y a pas de bien ou de mal, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher" J.K Rowling
Avatar de l’utilisateur
Lone Wolf
Amibe
Messages : 89
Inscription : 27 avr. 2017, 10:38
Localisation : In my restless dreams
A aimé : 13 fois
A été aimé : 8 fois

Re: Signe égyptien ?

Message par Lone Wolf »

Marrant
Je suis sous le signe d'Anubis ... ça va je prends (je l'aime bien ce Dieu en plus) en plus la description me correspond pas mal. Ce n'est pas la seule. je ne me reconnais pas dans toutes mais dans une bonne moitié, c'est de l'astrologie donc très sommaire mais comparée aux autres, c'est peut-être celle qui vise le plus juste (ou tel que je me perçois).
Il n'y a pas de méchants qui se proclament tels, seulement des régiments de soi-disant saints. Les historiographes des vainqueurs décident de quel côté sont le bien et le mal.


Glen COOK
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5231
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1173 fois
A été aimé : 2004 fois

Re: Signe égyptien ?

Message par Baelfire »

Amon Râ pour moi. Bien que je sois flattée parce que c'est quand même un sacré Dieu je ne suis pas certaine que ça me corresponde. Je ne me sens pas solaire, ni brûlante (sauf quand je choppe une insolation). Je suis beaucoup plus en harmonie avec la lune :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Signe égyptien ?

Message par Hestia »

Isis
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Répondre