Quelques clichés sur les filles

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par clotaire »

Haha j'ai envie de faire mon rebelle et de répondre dans le topic des filles (faut bien que je mérite mon pseudo de temps en temps :mrgreen: )
Et puis, on lutte suffisamment sur ce forum contre la binarité excessive, et sur ces sujets les réponses montrent bien que l'approche binaire n'est pas justifiée ;-)

Le coiffeur : tous les 4 à 6 mois (ce qui signifie que ça se voit quand j'y vais :-))
Le maquillage : seulement si je passe à la télé (mais c'est pas moi qui choisis ;-))
Les cosmétiques : après rasage si ça pique un peu trop, et stick lèvres
Le parfum : quand j'y pense (et surtout si j'ai pas le temps de me doucher le matin :mrgreen: )
Les bijoux : euh... un pin's ça compte ? Sinon la dernière fois chez l'opticien j'ai un l'impression de prendre un bijou en n'achetant pas la monture premier prix.
vêtements : normal, ni trop ni trop peu, ni luxe ni pouilleux (enfin j'essaye)
lingerie : pas trop fine sinon ça craque :P sinon, comme on était 4 frères à la maison, on s'est habitués à avoir chacun son style/marque/couleur pour ne pas se mélanger les pinceaux à la lessive, et ça m'est resté -> homogène
sac à main : en général, un sac à dos plutôt. Une sacoche dans certaines circonstances
chaussures : des paires fonctionnelles selon la saison et les activités ; j'essaie maintenant d'avoir toujours 2 paires à alterner au quotidien, car j'ai remarqué que ça permet de les faire durer beaucoup plus longtemps (+ que 2 fois plus longtemps).
téléphone : plus d'une heure, je sais même pas si ça m'est déjà arrivé. Peut-être une fois avec ma mère ou avec une amie.
régime : non, mais j'ai longtemps cherché à prendre du poids, j'étais trop mince. Maintenant je considère que l'objectif est atteint, et je n'ai surtout pas besoin d'en perdre.
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Sleepless Knight »

clotaire a écrit :Haha j'ai envie de faire mon rebelle et de répondre dans le topic des filles (faut bien que je mérite mon pseudo de temps en temps :mrgreen: )
Et puis, on lutte suffisamment sur ce forum contre la binarité excessive, et sur ces sujets les réponses montrent bien que l'approche binaire n'est pas justifiée ;-)
Pourquoi tu veux qu'on t'interroge Clotaire ? Tu vas encore être puni de récré. :(
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Hestia »

clotaire a écrit :Et puis, on lutte suffisamment sur ce forum contre la binarité excessive, et sur ces sujets les réponses montrent bien que l'approche binaire n'est pas justifiée ;-)
Euh tu sais on peut aussi demander à avoir un Quelques clichés sur les non binaires pour qu'il n'y ait pas d'exclus. Mais niveau questions ça risque d'être difficile, vu que là je ne vois pas trop de clichés à leur sujet. :wink: Bon je rigole, car comme tu le fait remarquer, les clichés pour filles peuvent bien concerner des garçons et vice-versa, alors les non binaires peuvent très bien se retrouver dans un peu des deux groupes. :D
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Baelfire »

Nous safons un petit repelle sur le forum !

Ben moi j'irais répondre aussi chez les garçons voilà.Je vois pas pourquoi je renierais ma part masculine :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Alban »

Baelfire a écrit :Nous safons un petit repelle sur le forum !

Ben moi j'irais répondre aussi chez les garçons voilà.Je vois pas pourquoi je renierais ma part masculine :)
Ah oui je comprends mieux pourquoi tu as posté dans ce topic :
viewtopic.php?f=7&p=194372#p194372
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Lilly »

Bon allez, c'est dimanche j'ai le temps, alors je m'y colle :D

Le coiffeur : Deux fois par an c'est bien suffisant. Un léger balayage un peu plus clair que ma couleur naturelle et couper les pointes.
Le maquillage : Juste un peu de mascara et de crayon noir pour les yeux.
Les cosmétiques : Je sais pas bien ce qu'on range dans cette catégorie donc c'est que je dois pas en avoir des masses. Je dirais crème hydratante pour le corps et masque pour les cheveux.
Le parfum : Oui un pshit tous les jours. Là c'est une déclinaison d'Amor Amor mais je change tout le temps.
Les bijoux : Avec mon boulot je peux pas trop en mettre du coup j'ai perdu l'habitude et je pense pas à en porter le week-end. J'ai toujours ma montre par contre et parfois une chaine en argent avec le logo d'Aven et une clé de sol que mon frère m'a offert.
Les vêtements : Oui ça par contre j'aime bien :mrgreen: En revanche j'aime pas spécialement faire les magasins du coup j'y vais environ trois fois par an et je fais un méga plein pour la saison.
La lingerie : Normal et pas trop cher si possible.
Les sacs à main : Ca c'est pas trop mon truc mais j'en ai quand même un.
Les chaussures : Une ou deux par saison.
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman : Quelle horreur. Je déteste le téléphone.
Les régimes : Mon dieu j'espère que j'en aurais jamais besoin :shock:
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Yaya »

Le coiffeur : une fois tous les quatre mois... Mes cheveux raides et aussi fins que des cheveux de bébé poussent hypeeeeer lentement... *en baille*

Le maquillage : Anti-cernes pour atténuer et non camoufler (il me faudrait une tonne de plâtre pour cela ! XD) mes foutus cernes, fard à paupière noir et mascara transparent.

Les cosmétiques : Mixa bébé peaux sensibles pour le visage, pur beurre de karité que me ramène ma cousine du Burkina Faso pour le corps, shampooing cheveux blanc pour que ma jolie tignasse argentée ne jaunisse pas trop vite avec la pollution de Paris >_<"

Le parfum : Adopt (non un mec... mais la marque ! XD) senteur réglisse, ou amande ou Ambre/fleur d'oranger.

Les bijoux : Mes bagues de phalanges, mes bagues d'oreille, un bracelet en fil jaune qu'une moinesse m'a donné au Cambodge pour éloigner les mauvais esprits, mes bracelets de temple rouges coréens (dont un que m'a offert un moine après avoir prié pour la réunification du pays ^^") et taiwanais...

Les vêtements : Jeans et pulls pour aller bosser de l'automne au printemps, et en été je sors mes sarouels et mes tuniques achetés en Asie (l'avantage c'est que les asiatiques ne sont pas grandes, du coup je trouve des sarouels pile poil à ma taille xD)

La lingerie : Love Joséphine mais qu'en soldes :-P

Les sacs à main : Jamais sans ma besace multi-poches... quand ma précédente est morte, j'ai réussi à retrouver la même mais en marron sur internet !

Les chaussures : boots kickers pour mes petits pieds larges mais la qualité n'est plus au rendez-vous je trouve, sandales et mes tongs achetées à Taiwan (au mois d'août, j'ai une escale à Taiwan, et y a de fortes chances que je dévalise encore une fois le magasin "Mana" à Taipei... xD)

Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman : Avec mes amis 2 à 3 h... Et pas plus tard qu'hier un certain A.... m'a téléphoné pour jaugé mon taux d'anxiété au téléphone ! quelle pipelette celui-là ! Mouahaha xD

Les régimes : J'ai arrêté le grignotage et réduit ma dose de sucre quotidien... ça a suffit à me faire perdre 2 kg en un mois... mais là je stagne... Je prévois donc d'aller courir à mon rythme le dimanche autour du lac pendant que mon père fera sa marche :)
Permission de monter à bord ?
Avatar de l’utilisateur
shironimo
Affilié(e)
Messages : 269
Inscription : 02 janv. 2017, 20:15
A aimé : 41 fois
A été aimé : 36 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par shironimo »

Le coiffeur :Quand l'envie me prend xD...C'est moi qui dessine mes coupes de cheveux (et après le coiffeur fait son taff ^^) sinon je n'y vais pas. Je coupe mes pointes moi-même.
Le maquillage : Du mascara, car je déteste ma couleur de mes cils (blond foncé/doré) et du crayon noir. J'adore le noir au niveau des yeux :oops:
Les cosmétiques : Euh...de la crème hydratante ça compte ?
Le parfum : Alors là...Jamais, je n'aime pas. Je trouve que "ça pue" , l'odeur de mon déo et de mon savon me suffit amplement.
Les bijoux : Par moment, mais j'ai quelques bijoux fétiches : Un ensemble collier/bracelet "oeil" et un collier que ma meilleure amie m'a offerte.
Les vêtements : Je fais TRÈS rarement le shopping (genre 1 fois tous les 3 ans et encore xDD), par contre il faut que ça soit "sobre" ou excentrique...J'adore porter des costards bleu marine ou noir/blanc, sinon j'ai un look assez rock voir goth. Tout dépend du moment (bon, et au taff :lol: )
La lingerie : Je regarde le prix avant tout ! Ça coûte cher un soutient gorge ( à partir d'une certaine taille...) !
Les sacs à main : Un sac en bandoulière et un sac à dos : noir et blanc, forcément !
Les chaussures :Une paire "sobre" pour le taff, une paire de TUK pour le quotidien, une paire de basket pour le sport et une paire de pantoufle. Ah ...et une paire de talon que je ne mets que pour les mariages (c'est à dire trèèèès rarement, façon j'aime pas.)
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman :J'ai même pas ma mère dans mon téléphone xD...Sinon, avec mes amies on est plus sms qu'appel...Par contre ma grand mère c'est autre chose ^^'
Les régimes : J'en ai jamais fait. Je trouve l'idée con en soi, je veux dire: une fois fini, tu fais quoi ? Les kilos vont revenir si tu remange comme avant :roll:
Avatar de l’utilisateur
Tomoyo
Membre
Messages : 18
Inscription : 07 mars 2017, 17:36
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Tomoyo »

Le coiffeur: Oui quand y'a besoin. J'ai les cheveux courts et j'aime les avoir bien coupés. Tous les 2 ou 3 mois je vais y faire un saut.
Le maquillage: Pas vraiment mon délire à la base, mais je m'y suis mise et j'aime bien! Seulement en semaine pour le boulot par contre.
Les cosmétiques: Pas beaucoup. J'ai la peau hyper sèche alors je me tartine de crème régulièrement (quand j'ai pas trop la flemme :lol: ), mais c'est par confort plus qu'autre chose.
Le parfum: Non, allergies.
Les bijoux: Boucles d'oreilles et piercing surtout. Colliers et bracelets parfois. Les mêmes depuis des années.
Les vêtements: Jean et T-shirt 90% du temps!
La lingerie: Bof. Je veux du confortable et pratique, je vois pas l'intérêt sinon.
Les sacs à main: J'utilise mon sac à main jusqu'à ce qu'il soit complètement érodé, puis j'en achète un nouveau.
Les chaussures: Baskets!!! Parfois des chaussures un peu plus "classes" pour le boulot. Comme pour le sac à main, je porte mes chaussures jusqu'à leur mort.
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman: Avec ma mère ou ma soeur, oui. Sinon j'ai HORREUR du téléphone.
Les régimes: Non.
"Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides." - Perceval de Galle
Suiko
Amibe
Messages : 94
Inscription : 26 sept. 2016, 23:43
A aimé : 4 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Suiko »

Bon bah on va essayer de répondre à tout ça.

Le coiffeur 1, aller 2 fois par an. Quand j'oublie pas.
Le maquillage Juste un peu de fond de teint blanc et du mascara. J'ai les cheveux blonds et donc les cils aussi, ils passent inaperçu sans :/ mais sinon, si je dois faire plus, c'est mon copain qui me le fait parce que je ne sais pas me maquiller 8D
Les cosmétiques Pareil je n'y connais rien, c'est soit ma mère soit mon copain qui s'occupe de ça.
Le parfum Loverdose, mais encore une fois c'est mon copain qui a choisi XD Et j'en mets que pour lui.
Les bijoux Ma croix de confirmation, le coeur de mon copain et sa bague. Parfois le bracelet de ses parents. Que des cadeaux, sinon j'en achète pas.
Les vétements C'est ma mère qui s'occupe de ça. Je me suis bien acheté quelques trucs, notamment des pantalons qui ont des jambes différentes :3 En fait j'ai absolument pas les goûts communs à tous, ce qui fait que je déteste VRAIMENT faire les boutiques (ma mère doit trouver un mensonge pour que j'y aille).
La lingerie J'ai des sous-vêtements de couleurs assorties mais c'est pas vraiment de la lingerie. J'aime bien accorder ça pour mon copain même si on fait rien (il pourrait les voir quand je me mets en pyjama xD)
Les sacs à main C'est mon sac de cours, un sac noir avec une cage thoracique squelettique, des têtes de mort autour et de la dentelle..xD
Les chaussures Là c'est vraiment ma mère qui gère, soit disant que j'ai besoin de trucs particuliers... Enfin elle m'en achète que quand les semelles des chaussures précédentes sont décédées
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman J'aime pas le téléphone >< Mais je ne parle pas beaucoup (en face à face si, mais c'est pas des conversations hyper importantes) et je ne parle quasiment jamais avec ma mère, à part de blabla général.
Les régimes En vrai, il faudrait que j'en fasse un. Mais pour ceux qui sont allés à la fac, je pense que vous comprenez pourquoi c'est difficile xD
Avatar de l’utilisateur
Drytos
Aguerri(e)
Messages : 561
Inscription : 07 avr. 2017, 12:21
Localisation : Lille
Pronom : Iel
A aimé : 146 fois
A été aimé : 100 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Drytos »

C'est marrant quand on lit ceux qui on participer, personne n'entre vraiment dans les "clichets" de la "fille" et je trouve ca vraiment cool ^^ Brisons les clichets les ami(e)s ! XD

ca m'as l'air marrant à faire alors je m'y met :)

Le coiffeur : j'y vais tous les 1 ans 1/2 ou 2 ans environs pour refaire ma permanente (je déteste les cheveux lisses XD) mais cette été j'ai coupé mes cheveux court et maintenant ils ont repoussé et je supporte plus de sentir des cheveux dans ma nuque :'( ca fait que 7 mois mais va falloir que j'y retourne un de ces 4 !

Le maquillage : je trouve ca inutile, cher, et une perte de temps.

Les cosmétiques : j'en ai aucun...

Le parfum : J'ai un odora plus élevé que la moyenne et je ne supporte pas les odeur fortes. Rien que de croiser quelqu'un avec un déo ou un parfum me tue le nez... Mais vous en fait pas, je le sens avant tout le monde si je commence à puer la transpiration ou autre et je saute dans la douche X)

Les bijoux : J'en ai pas... Juste des boucles d'oreils que je remet de temps en temps pour pas que mes trous se refermes, pour le jours où je voudrais remettre mon cosplay de Sting (dans fairy tail heinm pas le chanteur XD)

Les vétements : J'ai pratiquement que des vêtements donné et ils tombent en lambeau... J'ai racheter un pantalon y a quelque semaine pour essayer de remédier au problème mais bon... J'aime pas la foule, les magasins sont un vraie calavaire pour moi , et aussi je suis très avare et je trouve les vêtements souvent cher...

La lingerie : J'en vois pas l'interet et je supporte très peu de texture (la dentelle c'est niette xD), j'ai mes sous-vêtements acheter dans les super_marché ce genre de chose (moins cher XD)

Les sacs à main : ca m'embêterais de me trainer un trucs à tenir tout le temps... J'ai un sac à dos et une pochette d'ordi en bandoulière !

Les chaussures : J'en ai qu'une paire, des baskets blanches achetées au rayon homme... Je les trouvais classe et on en trouve pas des comme ca au rayon femme... (les différences de rayons et de collections entre les sexes m'énnerve, je les supporte de moins en moins en grandissant... Moi tout ce que je veux c'est prendre un trucs qui m'interesse, peut importe oú il est rangé !!). Je leurs est mis un lacet de couleurs différente de chaque pour le fun ! (Jaune et bleu)... Je pensais pas lancer une étude sociale avec ca, mais c'est fou les gens dans le métro où à la fac qui se figent sur mes lacets et les fixes de longue minutes... (pourquoi ?! c'est pas un crime !! ^^')

Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman : Je n'ai hèlas plus de maman, mais mon père aime bien m'appeller par skype environ tout les week-end... On a pas grand chose à se dire souvent , mais ca le rassure de voir que je suis en vie XD. Sinon c'est surtout mon grand frère que j'appel une fois environs tous les mois/2 mois pour rester une heure à papoter (fac et mangas sont des sujets récurrents XD). Avec mes amis (filles et garcon) on aime se faire des groupe de skype ou on peut rester 8h à raconter n'importe quoi... (c'est MON groupe, que j'ai depuis le collège, pour moi c'est plus qu'une famille !)

Les régimes : Quand j'étais au lycée avec une amie, on s'est lancée dans un régime toute les deux (en se soutenant et surveillant la fiche de poid de l'autre XD) pour faire Kanna et Gilldartz (fairy tail) à la japan expo de paris. C'est juste parce que, en tant que fans de cosplay, on aime faire les choses bien et ressembler le pluS possible au perso original... Honnêtement je lui avait dit oui pour l'accompagner, sans croire que ce régime marcherais XD Mais finalement si, j'ai perdu environ 15 kilo et suis devennue mince XD J'ai fais Kanna, c'est tout ce qui comptait pour moi, après je m'en foutais, j'ai remanger comme avant, mais au final, mon poid c'est stabilisé comme ca et je n'ai pas repris... Tant mieux j'ai envie de dire XD
sophe52
Adepte
Messages : 152
Inscription : 28 avr. 2016, 19:26
A aimé : 117 fois
A été aimé : 40 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par sophe52 »

Tiens, c'est le début des vacances, et si je jouais un peu...
Bon, alors...
- Le coiffeur : 2 fois par ans (ou plus, ça dépend), quand j'en ai marre de ma tête.
- Le maquillage : euh... quasi-jamais et c'est juste mascara... de toute façon, je pleure quand il fait froid, je pleure quand il y a du vent, je pleure quand il fait soleil et je me touche sans arrêt le visage, alors ça ferait un sacré bazar !!
- Les cosmétiques : Les quoi ? "Les gosses mes tiques, chanson de toilette, très poétique, toc !"
- Le parfum : vanille, mais je l'utilise pas trop.
- Les bijoux : mon collier fétiche avec mon prénom en arabe et des colliers breloques que je mets quand ça me chante.
- Les vêtements : éternels jean's... et longues jupes cet été lorsque j'avais le genou en vrac...
- La lingerie : moi aime bien la dentelle...
- Les sacs à mains : petits, en bandoulière, multipoches (et colorés, c'est mieux). J'ai arrêté la banane depuis quelques temps... Je la reprends en voyage !!
- Les chaussures : Kickers, j'aime bien les talons (petits) depuis peu, mais depuis encore moins longtemps, j'ai arrêté pour cause de genou en vrac...
- Discuter 1H00 au téléphone : Pas souvent, parfois en anglais avec ma copine espagnole, c'est folklo !!
- Les régimes : Euh... connais pas... Ca fait qq mois que je me dis qu'il faudrait diminuer le sucre...
Voili-voilou !!
Sweet'
Abonné(e)
Messages : 25
Inscription : 12 avr. 2017, 19:52
A aimé : 4 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Sweet' »

Je cherche actuellement toutes les excuses du monde pour ne pas avancer sur mon topic donc... Jouons !

Le coiffeur : C'est hyper-variable, j'ai les cheveux qui poussent à une vitesse sidérante mais je les portes très long. Donc une fois tout les deux/trois ans, j'vais me les faire couper très courts, et j'attend. J'hésite mème à me refaire une frange, mais ça demande trop d'entretient...
Le maquillage : J'ai pas mal de produits mais je les utilise rarement. D'une, j'ai une peau sensible que je ménage, de deux, j'ai la flemme. Surtout que je bosse avec des enfants donc bon. Y'a pas vraiment de nécessité.
Les cosmétiques : Un masque pour le visage de temps en temps, pour ma pauvre pitite peau. Et c'est tout.
Le parfum : Toujours le même, aux fruits rouges. J'en porte dès que j'y penses.
Les bijoux : J'en ai beaucoup que je ne mets presque jamais, hormis le collier offert par ma grand-mère pour mes vingt ans.
Les vétements : T-shirt avec une référence geek, pantalon en toile, jupe et leggings. J'ai un style très aléatoire. Et jamais de chaussettes assorties !
La lingerie : Les culottes en coton, c'est la vie.
Les sacs à main : J'ai un vieux sac du genre totebag qui vient d'une avant-première ou je fourre mon fartas. Sinon, j'ai des poches. :D
Les chaussures : Des vans, des ben simons et une paire de botte pour l'hivers.
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman : Absolument pas ! Par contre, je peux passer des heures sur les chat vocaux avec mes potes. Et j'ai très peu d'amies filles.
Les régimes : Hm, vu que je manges un bonbon en écrivant, je vais répondre non.

-Et voici l'image d'un chat devenu une lumière !-
Image
Zephyr, 19/04
[...] certains mâââles prennent ça pour un challenge personnel -_-' du style "aha tu te dis que tu es asexuelle ms c'est parce que tu n'as pas trouvé le bon!! MoI CHevaliER de LA taBLE RONDe je SErais le PRemier à Avoir l'honneUR de rencontrer toN InnonceeeeNce"
Avatar de l’utilisateur
Nitro49
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 05 mai 2017, 23:38
Localisation : Planet A
A aimé : 3 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Nitro49 »

Le coiffeur : je coupe moi-même et la coiffeuse s'occuper du reste 1 ou 2 fois par an
Le maquillage : oui mais discret en général, la peinture c'est pour mes tableaux :lol:
Les cosmétiques : oui mais uniquement fabriqués "maison" au moins je sais ce qu'il y a dedans
Le parfum : oui mais discret aussi je n'aime pas les parfums forts
Les bijoux : j'en ai mais je pense rarement à en mettre
Les vétements : robes robes robes et robes, et puis 1 jean de temps en temps
La lingerie : ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
Les sacs à main : 1 seul ça suffit bien
Les chaussures : ben oui pour aller avec les robes et une paire de baskets pour aller avec les jeans
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman : ça dépend des fois
Les régimes : la crème fraiche entière dans tous les plats c'est considéré comme un régime? je suis bien trop gourmande pour ça et j'adore cuisiner
Ne prenez pas la vie trop au sérieux car de toutes manières vous n'en sortirez pas vivants.
Jamais le premier soir.... et les suivants non plus!
Avatar de l’utilisateur
lost_star
Membre
Messages : 29
Inscription : 05 mai 2017, 22:24
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par lost_star »

Le coiffeur: J'y suis allée deux fois dans ma vie
Le maquillage: le strict minimum pour la bonne mine
Les cosmétiques: non
Le parfum: de temps en temps
Les bijoux: nope
Les vétements: je recycle jusqu'à la mort :roll:
La lingerie: le basique de chez basique
Les sacs à main: non...
Les chaussures: 2 paires dont une que je recolle sans cesse... j'y tiens!
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman: non
Les régimes: kézako? :p
aro/ace lost in space 8-)
Répondre