Quelques clichés sur les filles

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tortue597
Acolyte
Messages : 366
Inscription : 18 juil. 2010, 10:56
Localisation : 59
A aimé : 1 fois
A été aimé : 1 fois

Quelques clichés sur les filles

Message par tortue597 »

Je vous propose de répondre à quelques clichés sur les filles

Le coiffeur
Le maquillage
Les cosmétiques
Le parfum
Les bijoux
Les vétements
La lingerie
Les sacs à main
Les chaussures
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman
Les régimes
[rajout] Les poils

Personnellement, je fuis tout ça ou tout au moins, je me contente du minimum vital. Je suis plutot atypique comme fille :wink:. Et vous ?
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcement raison.
Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire, soyez généreux, donnez-lui le vôtre.
Avatar de l’utilisateur
Agesse
Amibe
Messages : 92
Inscription : 07 avr. 2011, 12:52
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Agesse »

tortue597 a écrit :Je vous propose de répondre à quelques clichés sur les filles

Le coiffeur
Le maquillage
Les cosmétiques
Le parfum
Les bijoux
Les vétements
La lingerie
Les sacs à main
Les chaussures
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman
Les régimes

Personnellement, je fuis tout ça ou tout au moins, je me contente du minimum vital. Je suis plutot atypique comme fille :wink:. Et vous ?
Mmm alors coiffeur : je me coupe les cheveux moi même :mrgreen:
maquillage : non pas que je veuille pas, mais mes mains ont la fâcheuse manie de vouloir me faire ressembler à une peinture impressionniste :roll:
cosmétiques : trop cher, et je vois pas l'intérêt, la plupart ne marchent pas et détruisent notre peau au contraire !
parfum : j'en met, mais j'ai un parfum que je prend tous les jours, je vois pas l'intérêt de faire une collection XD
bijoux : bon là c'est mon péché mignon .... les bagues, colliers, boucles d'oreilles, c'est juste......... *bave *
vêtements : bof, j'achète quand ça devient vraiment trop usé, et je suis absolument pas la mode, je prend même un malin plaisir à la contourner :mrgreen:
lingerie : je déteste ça, pour moi c'est trop associé à "je veux plaire à mon copain pour qu'il ai envie de moi", alors non merci XD
sacs à main : j'en ai un, que je met tout les jours, un vrai bazar mais je l'adore ^^
chaussure : pareil, je vois pas l'intérêt d'en amasser des tonnes et des tonnes, j'ai une paire de botte pour l'hiver, et deux tennis pour le printemps / été, et enfin une paire pour mettre avec des jupes / robes et c'est bien assez !!
discuter des heures au téléphone : juste avec mon meilleur ami, mais on utilise skype, plus pratique et on peut geeker en toute tranquillité ^^
régime : hors de question, j'aime manger, j'aime le contact de la crème sur ma langue, les délicieuses odeurs de cuisine qui nous mettent en bouche, les bonbons, les gateaux, les gâteaux apéritifs, enfin la bonne cuisine quoi. J'ai essayer de me priver, c'était une vraie torture, alors plus jamais XD
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Divine »

Le coiffeur: Dépend des années. Il y en a eu ou je ne me suis jamais coupée les cheveux ou d'autres à chaque mois. Dans les 2 dernières années, j'ai fait quelques originalités comme les teindre en couleur un peu flashy, les couper moi-même, me faire une crête ou encore les raser. Là, ils poussent mais je laisse ma soeur (pas coiffeuse du tout) me les couper de temps en temps pour les garder en santé.
Le maquillage: Je ne m'en mets pas tous les jours...Et je n'ai pas vraiment de maquillage typique. Parfois fond de teint, d'autres fois pas. Parfois mascara, d'autres fois pas. Parfois fard a paupière, a joue, parfois rouge à lèvre...D'autres fois pas. Je me maquille comme ça me plaît.
Les cosmétiques: En dehors du maquillage? Pas grand chose. On a quelques nettoyants pour la peau, désincrustant and co... Qui serve à toute la famille et que j'utilise de temps à autre.
Le parfum: Je ne me parfume pas systématiquement mais oui, j'ai un parfum. Il vient de chez fruits et passion, une entreprise québecoise. L'odeur est léger, frais.
Les bijoux: Je possède quelques bagues que je ne mets jamais, 1 ou 2 colliers que je mets parfois, un bracelet que je mets pratiquement jamais et des boucles d'oreille en bois ou a plume que j'aime bien.
Les vétements: Je suis un homme et une femme tout à la fois. Un jour, je porte une robe, l'autre jour un jeans ample et troué. J'ai une garde-robe assez varié. Sinon, je ne suis pas fan de shopping mais parfois ça me démange.
La lingerie: Je dois porter les mêmes sous-vêtements que je portais quand j'avais 8 ans, les soutifs en plus. Dès que j'ai un job, par contre, je vais m'acheter quelques trucs plus convenable et moins usé.
Les sacs à main: un sac brun qui tombe en morceau, la gance ne tient qu'à l'aide d'épingle.
Les chaussures: Des ballerines, des souliers de randonnée, une paire de botte à talon en cuir noir et des converses jaunes.
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman: Je déteste le téléphone, c'est phobique.
Les régimes: Jamais. Mais j'ai un poids assez instable, je prends du poids et je le perds facilement. Juste faire une croix à ma collation du soir suffit à me faire perdre un tit-peu de ventre.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Jullianna »

Le coiffeur : régulièrement pour la coupe ou les mèches
Le maquillage : juste un peu pour que ça scintille (sur les lèvres) et quelque fois
Les cosmétiques : lait pour éviter la peau de croco et un petit gommage de temps à temps
Le parfum : ah oui, des différents en hiver ou été
Les bijoux : des qui ne me quittent jamais et des plus fantaisies "volages" ... et l'été, une chaîne à ma cheville de temps en temps. Pratiquement pas de boucles d'oreille
Les vétements : assez pour changer, pas trop pour ne pas m'encombrer
La lingerie : simple, pas de chichi
Les sacs à main : un en hiver et l'autre en été
Les chaussures : qui tiennent, à scratch ..pas trop de boucles et encore moins de lacets. Jamais de bottes, sauf quand il neige.
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman : ouiiiii avec les copines ou les copains, pas avec môman, on se voit
Les régimes : qu'est-ce que c'est ??
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Yun

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Yun »

Jullianna a écrit : Les régimes : qu'est-ce que c'est ??
+1000000!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Alban »

Juliadelanoche a écrit :Les chaussures : J'aime bien aussi. En fait, j'aimerais en avoir de plusieurs couleurs :mrgreen: . Et j'adore les ballerines, avant je n'aimais pas les chaussures, maintenant si :lol:
Tu vas nous faire un remake de la pub Zalando.fr? :mrgreen:

Revenir à 3h30 du matin pour corriger afin de mieux dormir... ça devient grave...
Dernière modification par Alban le 28 avr. 2011, 03:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nimpossible
Adepte
Messages : 236
Inscription : 12 oct. 2010, 17:04
Localisation : Bordeaux
A aimé : 9 fois
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par nimpossible »

Le coiffeur Mon coiffeur a tendance à faire un crise cardiaque à chaque fois qu'il voit mes cheveux (très secs) et mon cuir chevelu (sensiblement à vif par endroits, merci le pso). Malgré ça, je ne me vois pas laisser une frange négligée trop longtemps ou les fourches se former: une amie me fait la frange tous les mois et les pointes une fois par trimestre.

Le maquillage Hum, uniquement pour les soirées ou pour délirer. Et quand je m'y mets ça doit être bien fait sinon, ça ne vaut pas le coût.

Les cosmétiques Qu'entends-tu par cosmétiques? Soins du corps? du visage? des cheveux? Dans les 3 cas, je n'ai pas envie de ressembler à un crocodile huileux, alors, oui, je prends soin un minimum de moi et puis, dans la catégorie cosmétique: mon baume à lèvres ne me quitte jamais et a tendance à se retrouver un peu trop souvent sur mes lèvres.

Le parfum Là, par contre, je tique. Je porte en effet un pendentif qui est une ambre naturelle et qui a tendance à avoir déjà une odeur agréable et relativement marquée, je n'ai pas envie d'en rajouter.

Les bijoux Je ne me sépare jamais de ma bague (celle de mon copain en fait), de ma montre qui fait office de bracelet et de mon collier affublé de quelques pendentifs. Il m'arrive de rajouter une bague, un collier ou un bracelet, mais, c'est plutôt rare.

Les vétements Sujet épineux: je ne peux pas m'empêcher de dénicher la perle rare. Il faut dire que j'ai une idée précise de ce que je veux et que j'ai tendance à faire des croquis de ce qui devrait rentrer assez vite dans mon placard. Mon placard déborde, j'ai voulu, un fois, faire l'inventaire de son contenu, j'ai fait peur à la moitié de mes amis au moment du bilan. (15 pantalons, 2 bermudas, 1 short, 7 jupes, 9 robes, 26 pulls/gilets, une bonne 10aine de chemises, plus de 60 tee-shirts, 7 vestes, 6 manteaux, environ 25 ceintures, une bonne 15aine d'écharpes, 8 bonnets/bérets, 3 chapeaux pour l'été, 5 paires de gants, 4 paires de mitaines...je continue ou vous avez déjà peur?) [bon, d'accord, il y a bien un quart des fringues à virer de mon placard]

La lingerie J'aime avoir de la jolie lingerie. Il faut dire que je me suis prise d'affection pour la lingerie rétro depuis quelques temps: bustiers et corsets et bas assortis. Ma collection de lingerie rétro est pour le moment relativement vide mais elle tend à s'agrandir régulièrement. Tout ça ne déplaît pas à mon copain.

Les sacs à main J'en ai 3 fétiches et d'autres mais pour d'autres occasions particulières. Je pense que le tiroir à sacs est le plus vide dans mon placard.

Les chaussures Depuis un peu moins d'un an, je suis en phase de transition du plat vers les talons, je suis donc obligée de renouveler l'intégralité de ma collection de paires de chaussures. Je dois avoir une petite 20aine de paires. Je pourrais en avoir plus, mais, j'ai les pieds difficiles à chausser.

Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman Ni avec maman, ni avec les copines... Juste avec mes meilleurs amis qui sont des garçons. Il m'est arrivée, il y a quelques années de passer des nuits entières au téléphone avec certains. En tout petit comité, je me sens généralement bien et je deviens très bavarde.

Les régimes J'ai arrêté... je tombe toujours dans le pur restrectif qui me met en danger.

Pour tout ce qui est à dépenser: je suis une pro des bons plans, il est plutôt rare que j'achète quelque chose plein pot sauf coup de coeur.
Dernière modification par nimpossible le 28 avr. 2011, 13:16, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
lei
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 12 août 2010, 19:14
Localisation : grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par lei »

Le coiffeur : trop cher, j'attache mes cheveux c'est plus pratique (surtout avec mon fils :wink: )
Le maquillage : trop cher et j'aime pas tellement (et je me suis toujours demander comment un homme pouvait embrasser une bouche pleinne de rouge à lèvres :? c'est gras, ça colle, c'est super désagréable quand on en met alors si on en embrase...)
Les cosmétiques : cher pour rien, le savon c'est bien mieux :mrgreen:
Le parfum : j'en ai un que l'on m a offert et que je met juste pour les grandes occasions (mais sinon trop cher ^^)
Les bijoux : trop cher pour risquer de les perdre (j'aime plus le style bracelet brésilien) (et sinon le seul bijoux dont je puisse réver : une alliance :oops: ))
Les vétements : Vive les brocantes : 1 Thsirt à 3 euros, pareil pour le jeans (même de marque), mais sinon trop cher :mrgreen:
La lingerie : trop cher :mrgreen: (mais j'en ai quand même un peu, de la normale quoi, me faites pas dire ce que j'ai pas dit :D )
Les sacs à main : trop cher :mrgreen: j'en ai un (donné par ma mère) et ça me suffit amplement
Les chaussures : justes quelques paires (été, hiver, ...) mais souvent des premiers prix décathlon, sinon trop cher :mrgreen: (je me répéte non? ^^)
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman : juste avec mon meilleur ami (vive le fixe illimité)
Les régimes : Pas besoin, je mange suffisament peu et pas trop cher (je m'en sort pour 50 euros de nourriture par mois :P )
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Kenji »

marrant ce topic :lol:
à quand les clichés sur les bonhommes?? :mrgreen:

allez une petite liste (non exhaustive)

-les hommes se lavent une fois par semaine
-les hommes passent leur temps à jouer à PES3 avec leurs potes
-les hommes ne sont pas romantiques
-Les hommes se cachent pour pleurer
-Les hommes ne pensent qu'à ça!! :mrgreen:
-Les hommes ne lisent jamais sauf quand y'a des images
-Les hommes sont touuussss bricoleurs
-Les hommes aiment le foot

pour le reste:
(bon les gars, vous pouvez en rajouter hein)
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Alban »

MDR Kenji, venant de toi, je ne suis pas surpris. :lol: :lol:
Yun

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Yun »

Kenji a écrit :marrant ce topic :lol:
à quand les clichés sur les bonhommes?? :mrgreen:

allez une petite liste (non exhaustive)

-les hommes se lavent une fois par semaine
-les hommes passent leur temps à jouer à PES3 avec leurs potes
-les hommes ne sont pas romantiques
-Les hommes se cachent pour pleurer
-Les hommes ne pensent qu'à ça!! :mrgreen:
-Les hommes ne lisent jamais sauf quand y'a des images
-Les hommes sont touuussss bricoleurs
-Les hommes aiment le foot

pour le reste:
(bon les gars, vous pouvez en rajouter hein)
Les hommes envahissent le topic des filles :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Kenji »

Yun a écrit :Les hommes envahissent le topic des filles :mrgreen:
:lol: :lol: excellent
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Alban »

Kenji a écrit :(bon les gars, vous pouvez en rajouter hein)
Les hommes sont des bébés quand ils sont malades.
Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Altruiste
Messages : 1169
Inscription : 19 oct. 2008, 15:43
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Obsidian »

-les hommes se lavent une fois par semaine surement pas :mrgreen:
-les hommes passent leur temps à jouer à PES3 avec leurs potes beurk
-les hommes ne sont pas romantiques pour ma part je le suis bien assez
-Les hommes se cachent pour pleurer pas pudique pour ca, enfin ça dépend
-Les hommes ne pensent qu'à ça!! :mrgreen: oh oui oh oui ! :P
-Les hommes ne lisent jamais sauf quand y'a des images j'adooooore lire
-Les hommes sont touuussss bricoleurs je sais tout juste planter un clou :P
-Les hommes aiment le foot beuuuuurk :mrgreen:
-Les hommes sont des bébés quand ils sont malades areuh

Il faut que je me rende à l'évidence, je ne suis pas un homme... Ah que suis-je bête je suis gay, ça change tout :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tortue597
Acolyte
Messages : 366
Inscription : 18 juil. 2010, 10:56
Localisation : 59
A aimé : 1 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par tortue597 »

Les garçons sont égocentriques...
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcement raison.
Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire, soyez généreux, donnez-lui le vôtre.
Répondre