Comment vous protégez vous des avances des S ?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Comment vous protégez vous des avances des S ?

Grace à un physique ingrat
9
10%
Grace à un look non sexy
19
21%
Grace à un caractère de cochon
17
19%
Grace à un autre défaut (lequel ?)
8
9%
Pourquoi s'en protéger ?
38
42%
 
Nombre total de votes : 91

Avatar de l’utilisateur
tortue597
Acolyte
Messages : 366
Inscription : 18 juil. 2010, 10:56
Localisation : 59
A aimé : 1 fois
A été aimé : 1 fois

Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par tortue597 »

Est-ce que, comme moi, vous vous cachez derrière un physique non sexy ? Si non, comment faites-vous ? Le vivez-vous bien ou est-ce que ça vous pèse de devoir vous "cacher" ?
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcement raison.
Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire, soyez généreux, donnez-lui le vôtre.
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par reverine »

Moi ? Je m'en protège de la même façon que n'importe qui, quand je sens que quelqu'un veut aller plus loin que "bonjour, comment tu t'appelles ?" je montre ma bague de fiançailles en lâchant "je suis casée, et je compte pas changer".

Un femme mariée répondrait la même chose si elle veut la paix je pense... ce n'est pas lié.

Et même avant, ça ne me pesait pas du tout ! Avant seize ans, je refusais toute relation de couple car j'estimais ne pas être entourée de gens qui veulent un couple sérieux et durable (j'associais d'ailleurs leur attirance démesurée pour le cul à leur adolescence), dès seize ans je suis sortie avec quelqu'un et c'est même moi qui nous ai amené à sortir ensemble, et quand j'ai quitté l'un, un autre m'a demandé franco si je voulais bien sortir avec lui. Je le connaissais bien, il était franc, pas sinueux, donc voilà je suis toujours avec lui. Cela fait depuis mes 16 ans que je ne suis plus célibataire, je dis bêtement que je suis avec quelqu'un, et puis c'est tout !

Perso, pas de rapport avec mon asexualité. Je n'ai pas dû parler de sexe avec un compagnon avant celui avec qui je suis maintenant.
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
fee_net
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 13 sept. 2007, 03:27
Localisation : haute Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par fee_net »

J'ai répondu "pourquoi s'en protéger". Même si je ne cours pas apres les avances, je trouve que parfois cela fait plaisir de voir que l'on plait ^^
Un "non merci " accompagné d'un sourire a jusque là, toujours bien fonctionné. :wink:
Changer le monde, commence par se changer soi même....

Si vous aimez les T-Shirt corrosifs, un ticlic sur ce lien :
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-24612.html
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Kenji »

idem j'ai voté "pourquoi s'en protéger?"...à la limite les mecs ont moins de chance de se faire draguer que les nanas car finalement c'est souvent à nous de mener la danse niveau séduction (ça dépend des filles après...), mais quand ça m'arrive, je suis plutôt flatté mais le "j'préfère resté celibataire" fonctionne toujours
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par whathappen »

Kenji a écrit :idem j'ai voté "pourquoi s'en protéger?"...à la limite les mecs ont moins de chance de se faire draguer que les nanas car finalement c'est souvent à nous de mener la danse niveau séduction (ça dépend des filles après...), mais quand ça m'arrive, je suis plutôt flatté
+1! tu m'as enlevé les mots de la bouche...
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Syd »

Ce qui me gêne dans les questions, c'est que les moyens de se préserver des avances S sont présentés comme des défauts (selon le milieu, c'est le look sexy qui sera vu comme un défaut, plutôt).
Sinon, l'absence de look sexy n'est pas du tout une garantie qu'on sera tranquille...
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Affilié(e)
Messages : 304
Inscription : 24 août 2009, 16:02
Localisation : Antony
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Bisounours »

Moi aussi j'ai répondu "pourquoi s'en protéger"
On ne m'a jamais fait des avances mais je serais curieux de voir l'effet que ça me ferait...plaisir sans doute.
Souriez quand ça ne va pas et que votre cœur se brise.
Avatar de l’utilisateur
Snow_Flake
Ascendant(e)
Messages : 919
Inscription : 17 juil. 2010, 20:28
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Snow_Flake »

Moi j'ai mis "Grâce à un physique ingrat" , mais jamais ça n'empêche de gros crétins de vous faire des avances... :ouhla:
Mais bon au premier abord faut reconnaître que ça peut être plutôt flatteur, y'a que quand ça devient lourd que ça pose "problème" :roll:
La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.
[Philippe Geluck]
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Kenji »

Snow_Flake a écrit : y'a que quand ça devient lourd que ça pose "problème" :roll:
ah bah quand ça devient lourd, la technique imparable du coup de genoux entre les jambes fait sont p'tit effet ,même chez les gros vicelard :mrgreen:
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par ~flor_vermelha~ »

J'ai repondu "caractère de cochon" - j'essaie d'être très impolie quand quelqu'un me drague (en général, ca m'énerve parce qu'ils disent toujours les mêmes choses), mais ca ne suffit pas toujours. Il faudrait savoir dire "vous m'ennuyez!" comme Zhang Ziyi dans "2046"; je suis encore trop gentille.
Avatar de l’utilisateur
Babyoyo
Adepte
Messages : 164
Inscription : 18 mars 2010, 21:57
Localisation : quelque part où je vais pas rester longtemps ....
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Babyoyo »

J'ai répondu la dernière, mais en fait c'est plutôt grâce à mon don d'invisibilité que certain appellent carrément une "aura ne-m'approchez-pas".
En fait j'ai "la chance" de ne pas correspondre au canon de beauté français... donc j'ai peu à me souciez des avances des S, parcontre il m'est arrivé de tomber sur des pervers qui n'ont même pas pris la peine de passez par la case avance et là si vous avez des suggestions d'esquive je suis toute ouïe !!!
Be a Good Boy or a Good Girl and ... Listen to Dir en grey !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Sven L. »

Hummm...moi j'ai un "autre défaut" : le don de discrétion.
Les gens m'oublient, ils oublient que je suis là, je suis littéralement un "angle mort".
quelques exemples : les contrôleurs de train ne me demandent pas mon billet, on oublie mon nom alors qu'on me connait depuis des années, une fois on s'est même plaint que j'avais du retard alors que j'étais à côté de l'individu.

C'en est pratiquement un pouvoir surnaturel tellement il est efficace...
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
Avatar de l’utilisateur
Snow_Flake
Ascendant(e)
Messages : 919
Inscription : 17 juil. 2010, 20:28
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Snow_Flake »

Sven L. a écrit : ...une fois on s'est même plaint que j'avais du retard alors que j'étais à côté de l'individu
:lol: Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en imaginant la situation..! ^^
La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.
[Philippe Geluck]
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Dexter »

Sven L. a écrit :une fois on s'est même plaint que j'avais du retard alors que j'étais à côté de l'individu.
tiens ça me rappelle qu'une fois je prenais l'ascenseur avec ma belle soeur on rentre dedans et d'un coup elle m'appelle comme si j'étais pas dedans alors que les portes se refermaient, mais j'étais juste à cote d'elle :roll:

elle m'avait complètement zappé :shock:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Maëlle »

Sven L. a écrit :Hummm...moi j'ai un "autre défaut" : le don de discrétion.
Les gens m'oublient, ils oublient que je suis là, je suis littéralement un "angle mort".
quelques exemples : les contrôleurs de train ne me demandent pas mon billet, on oublie mon nom alors qu'on me connait depuis des années, une fois on s'est même plaint que j'avais du retard alors que j'étais à côté de l'individu.

C'en est pratiquement un pouvoir surnaturel tellement il est efficace...
tu es sur de ne pas avoir un personnage anthropomorphique comme grand-père adoptif ? :mrgreen: (évidement ma blague tombe à plat si vous ne connaissez pas le Disc Monde. :( )

plus sérieusement : c'est quand même fou.. ça doit faire suer quand même non ? :(


Pour répondre à la question : quand c'est un gros lourd style qui mate de bas en haut avec regard appuyé je prends même pas la peine de répondre, je suis super mal à l'aise et je passe mon chemin. Quand c'est plus correct je suis touchée et je réponds gentiment que je ne suis pas libre ( que ce soit vrai ou pas) si prendre un verre ne me tente pas.

Si on ne veut pas du tout de relation, alors oui il faut évincer tout le monde, mais si on veut juste une relation chaste pourquoi le faire ? quand la personne ne regarde que dans les yeux, si elle a l'air bien sympa on peut toujours lui donner et se donner une chance non ? :)
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Répondre