Comment vous protégez vous des avances des S ?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !

Comment vous protégez vous des avances des S ?

Grace à un physique ingrat
9
10%
Grace à un look non sexy
19
21%
Grace à un caractère de cochon
17
19%
Grace à un autre défaut (lequel ?)
8
9%
Pourquoi s'en protéger ?
38
42%
 
Nombre total de votes : 91

Avatar de l’utilisateur
Snow_Flake
Ascendant(e)
Messages : 919
Inscription : 17 juil. 2010, 20:28
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Snow_Flake »

Maëlle a écrit : Si on ne veut pas du tout de relation, alors oui il faut évincer tout le monde, mais si on veut juste une relation chaste pourquoi le faire ? quand la personne ne regarde que dans les yeux, si elle a l'air bien sympa on peut toujours lui donner et se donner une chance non ? :)
+1 , Là je te suis complètement ! Image
La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.
[Philippe Geluck]
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Sven L. »

snow> Oui, les gens en rigolent..et puis ils admettent souvent qu'ils m'oublient.

Dex> C'est un truc qui m'arrive de temps en temps...

Maëlle> Tu parles de Suzanne et de La Mort(un mâle nécessaire), honnêtement, j'y ais pensé mais...non...pas d'explications.
(Plus le temps passe et plus je trouve des filles geeks, ce qui m'arrange^^
...
t'es libre ?)

"ça doit faire suer quand même non ?"
>Boah, ça va encore...par contre, ça ne m'aide pas à trouver du travail(oui, parce que ça s'étends à mes papiers aussi).


And approved la suite du post ^^
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
Avatar de l’utilisateur
lei
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 12 août 2010, 19:14
Localisation : grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par lei »

moi c est plus drole souvent je ne le remarque pas^^. Je me demande ce qu il lui prend, ce qui fait que je le regarde bizarrement et comme je n ai pas l air intérressée il repart. Une fois j attendais quelqun et un type c est pointé en demandant si il était pas en retard, j ai mis au moins 5min à comprendre qu'il s'adressait à moi (meme si je ne comprenais pas ce qu'il voulait ^^) je pense que être idiote ça aide à les repousser(comment on vote?)
Avatar de l’utilisateur
aiglou
Aveuglant(e)
Messages : 2788
Inscription : 24 mars 2010, 12:06
Localisation : CHAMPAGNE
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par aiglou »

lei a écrit :moi c est plus drole souvent je ne le remarque pas^^. Je me demande ce qu il lui prend, ce qui fait que je le regarde bizarrement et comme je n ai pas l air intérressée il repart. Une fois j attendais quelqun et un type c est pointé en demandant si il était pas en retard, j ai mis au moins 5min à comprendre qu'il s'adressait à moi (meme si je ne comprenais pas ce qu'il voulait ^^) je pense que être idiote ça aide à les repousser(comment on vote?)
Tu cliques sur ta réponse et tu valides "voter" (mais tu l'as peut être déjà fait ? J'ai répondu pourquoi s'en protéger, je ne fais pas de commentaires...
Je ne suis pas superstitieux , ça porte malheur !
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Maëlle »

Lei > j'avoue que j'aurais pas compris non plus pour le gars qui demandait s'il était en retard.. d'ailleurs je ne suis même pas sûre d'avoir compris là ! :mrgreen:

De manière générale je repère très bien les "abordages" d'inconnus depuis que j'ai compris que si c'est possible même pour moi qui ne correspond pas aux canons standarts.
Par contre j'ai rarement vu venir quand c'était quelqu'un que je connaissais..

Mais bon je commence a bien comprendre que dans le monde des S le sexe est totalement envisageable dans une relation par ailleurs uniquement de l'ordre de l'amitié :shock: . Je commence aussi à comprendre qu'il me faut me méfier : je suis naturellement synesthésique c'est à dire que mon mode de communication passe facilement par la proximité et le toucher. et ben non pour un S une main posée sur le bras dans le feu de la discussion ça prend d'autres significations :roll: Donc quelques part.. je dois me protéger des avances que je fais aux S sans m'en rendre compte :mrgreen:
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Aliénor »

En couple ou pas, un "mon copain" placé astucieusement dans la "discussion" fait souvent l'affaire :mrgreen: Malheureusement pas tout le temps ! J'ai eu droit une fois à un "oui mais tu sais les relations à distance c'est souvent compliqué, on se sent seul..." !! C'était surtout lui qui avait peur de passer la nuit seul ouais!
Sinon dans les options j'ai choisi plutôt "un look non sexy". De plus, je tiens souvent un discours défendant le célibat (pour moi on peut très bien être heureux tout en étant célibataire, il faut arrêter de plaindre tout le temps les gens qui échappent à la recherche des normes), donc ça doit refroidir un peu je pense... Revers de la médaille, avec un tel discours, on croit que je suis "libre" ^^ Ce qui n''est pas le cas.
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
iris
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 20 août 2010, 18:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par iris »

j'ai repondu autre defaut car souvent je ne remarque pas qu'on veut me draguer ce sont les collègues qui me le font remarquer , sinon je suis discrète donc on ne me voit pas et si qq insiste je ne me laisse pas approcher c'est instinctif, je m'écarte ils abandonnes vite en desespoir de cause je leur dis que je suis une célibataire endurcie. Avec tout ça j'ai pas beaucoup d'amis vous devinez bien..que des filles mais j'aimerais bien sortir avec des amis filles et garçons ça changeais un peu car que des filles, c'est toujours pareil même si c'est flateur de se faire draguer je me méfie fortement des S mais pas elle qui sont S évidemment ...
Yun

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Yun »

J'ai voté : pourquoi s'en protéger ?
Premièrement ça ne doit pas être une menace pour quiconque, je dis ça dans le sens où un mec n'a pas à venir comme ça et insister, non c'est non. Point.
Puis les mots du genre "Comment tu t'appelles" ça me gonfle, je répond même pas.
Perso, le truc infaillible pour être pépère, c'est les écouteurs à fond dans les oreilles et vive son univers !
Avatar de l’utilisateur
Aède
Affable
Messages : 121
Inscription : 10 févr. 2010, 14:16
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Aède »

idem j'ai voté "pourquoi s'en protéger?"...à la limite les mecs ont moins de chance de se faire draguer que les nanas car finalement c'est souvent à nous de mener la danse niveau séduction (ça dépend des filles après...), mais quand ça m'arrive, je suis plutôt flatté


C'est sûr que lorsque l'on est un homme, la question se pose moins :mrgreen:
Etant donné que je n'ai jamais eu d'avance, et/ou que je n'ai jamais su en repérer, et que je suppose que je n'en aurai jamais (à part dans quelques scénarios post-apocalyptiques), la question ne se pose pas de mon côté :mrgreen: .
Yun

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Yun »

Oui mais ce qui est sensé être des flatteries n'est pas toujours flatteur.
J'ai pas eu d'pot :roll:
Avatar de l’utilisateur
Star
Adepte
Messages : 201
Inscription : 24 mars 2011, 16:01
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Star »

J'ai voté que je me protège en mettant en avant un autre défaut!
Cependant je pense "pourquoi s'en protéger!" car sa reste flateur c'est pas parce que je suis une A que j'ai pas envie de plaire aux autres.
Moi je cumule le fait d'être geek et d'être une A xD j'ai tout pour moi!
J'ai qu'a parler de jeux vidéo,manga et comic et cie c'est bon j'ai envie de dire....Sinon je fais comme tout le monde je dis merci c'est gentil et je me barre XD
Augustin
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 06 juil. 2011, 12:54
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Augustin »

Les gens ne m'attirent pas mais c'est toujours agréable de savoir qu'on leur plait :roll: :bise:
Avatar de l’utilisateur
Eugène
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 15 févr. 2011, 20:33
Localisation : Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Eugène »

Pareil, pourquoi s'en protéger ?

En tant que mec les filles qui me draguent sont bien moins nombreuses et insistantes que si j'avais été une fille alors ça me dérange pas. Les 3/4 du temps la drague est légère et passe par des petits regards ou des sous-entendus, c'est plaisant et je fait comme si de rien n'était, comme si j'étais pas intéressé alors ça passe tout seul. Et si jamais y'a plus d'insistance, un "non" tourné de façon à ne vexer personne suffit :)
Avatar de l’utilisateur
Paituei
Membre
Messages : 18
Inscription : 20 juin 2011, 12:57
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Paituei »

Pourquoi m'en protèger ?!
Je suis trop jeune pour me soucier de ce qui peut arriver après !! :D
Dernière modification par Paituei le 12 juil. 2011, 09:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
regard'enfant
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 07 mars 2010, 18:45
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par regard'enfant »

Alors moi j'ai répondu pourquoi s'en protéger , je passe aussi relativement inaperçue en général . Un jour d'ailleurs , un ami m'en a fait la remarque : ' pour un mec t'es transparente ! '

Mais pas toujours non plus et lorsque çà n'est pas le cas , c'est toujours un gros lourdot qui ne me fait pas d'avance mais qui balance un' tu suces ' ou ' putain toi tu dois être bonne !!'
Genre de choses que je n'appprécie pas du tout ............. :| :ignit:
çà fait plus de 15 ans que çà dur ................. j'évite soigneusement d'aller en ville seule à cause de çà . si je suis avec quelqu'un(e) ou mon chien pas de souci les lourdots ne me voyent pas !

Je ne comprends pas . mon look c'est simplement jean's et t shirt . peut être trop ado comme look ou pas assez sexué .... ?
De toute façon personne ne me donne mon âge la plupart du temps les gens me donnent 10 ans de moins .
alors peut être que les pervers de la planête pensent avoir le droit de me sortir des propos salasses histoire afin me montrer que la sexualité régne sur ce bas monde ......?

Si quelqu'un a une idée sur le pourquoi de la chose je suis preneuse !
Répondre