BiA, HomoA ou HétéroA

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

vous-étes ?

Bi A !
10
21%
Homo A !
9
19%
hétéro A !
20
43%
Aromantique !
3
6%
je ne sais pas !
5
11%
 
Nombre total de votes : 47

Avatar de l’utilisateur
M. Bear
Apprenti(e)
Messages : 64
Inscription : 08 nov. 2011, 21:34
Localisation : Dans sa Tanière pas loin de PARIS ^^
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: BiA, HomoA ou HétéroA

Message par M. Bear »

hétéro A
parce que les femelles ours sont irresistibles x)
L'Ours est joignable sur FB ( Bear Aven) précisez votre pseudo si il n'est pas déja sur votre profil ;)


Fucked up, shut up
All you did back then was score
Don't let them throw me away
Avatar de l’utilisateur
gotzs
Acolyte
Messages : 374
Inscription : 05 nov. 2011, 21:15
Localisation : Genève
Pronom : il n'est pas sur
A aimé : 2 fois
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: BiA, HomoA ou HétéroA

Message par gotzs »

Esteban75 a écrit :
Disorder a écrit :(les filles au régime qu'on peut pas sortir au resto, j'ai déjà donné :mrgreen: ).
J'ai connu une perle... Elle voulait à tout prix grossir :wink: Comme quoi tout arrive.

Mais pour le resto, c'était quand même mal barré (régime bio/sans graisse cuite/quasi-vegan/ et si possible avec le sourire :ignit:
Finalement, tu as peut être raison tiens :mrgreen:


Pour le reste, ma réponse est plutôt hétéroromantique et hétérosensuel (ça pourrait virer bi l'un comme l'autre, mais je n'ai encore jamais éprouvé de réelle attirance pour un mâle... sinon peut être à Carnaval, mais c'est un transromantisme ou queeromantisme dans ce cas?)


@Disorder: Il me tarde de t'entendre sortir ta réplique à une réunion Tupperware :mrgreen: (zut, on a peut être pas le droit de dire les marques?)
don't make love, just have love
ne faites pas l'amour, donnez juste de l'amour
bidule_machin_chouette
Membre
Messages : 27
Inscription : 18 nov. 2011, 00:05
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: BiA, HomoA ou HétéroA

Message par bidule_machin_chouette »

pour ma part je suis heterosentimental ^^
si j'ai bien tout compris lol
Avatar de l’utilisateur
Disorder
Adepte
Messages : 159
Inscription : 14 oct. 2011, 01:59
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: BiA, HomoA ou HétéroA

Message par Disorder »

@Disorder: Il me tarde de t'entendre sortir ta réplique à une réunion Tupperware
Genre, j'ai l'air d'aller kiffer la vaïbe dans des réunions Tupperw*re ? Grand fou ! :mrgreen:
Gender :
[ ] Female
[ ] Male
[x] Licorne
Avatar de l’utilisateur
Nalor
Adepte
Messages : 220
Inscription : 16 août 2011, 20:44
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: BiA, HomoA ou HétéroA

Message par Nalor »

Le jour où on aura plus besoin de justifier nos orientations sexuelles, un long chemin aura été fait !
"Pourquoi suis-je incapable d'aimer des choses que je sais dignes d'amour ?Qu'a-t-on fait de moi ?Cette femme qui n'aime personne, insensible aux beautés du monde,cette femme que je vomis" S de B
http://laballadedelimpossible.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
gotzs
Acolyte
Messages : 374
Inscription : 05 nov. 2011, 21:15
Localisation : Genève
Pronom : il n'est pas sur
A aimé : 2 fois
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: BiA, HomoA ou HétéroA

Message par gotzs »

Disorder a écrit :
@Disorder: Il me tarde de t'entendre sortir ta réplique à une réunion Tupperware
Genre, j'ai l'air d'aller kiffer la vaïbe dans des réunions Tupperw*re ? Grand fou ! :mrgreen:
Alors on fera des réunions A-ware :mrgreen:
don't make love, just have love
ne faites pas l'amour, donnez juste de l'amour
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: BiA, HomoA ou HétéroA

Message par Voya »

Nalor a écrit :Le jour où on aura plus besoin de justifier nos orientations sexuelles, un long chemin aura été fait !
Totalement d'accord. Car quand on y réfléchi vraiment, on s'en fou de l'orientation sexuelle des gens, c'est pas si important, c'est le formatage de la société qui nous oblige à y faire attention, voir ça comme une différence majeure. Alors qu'on est tous pareils : des êtres humains avant tout, donc ayant le même droit au respect de ce que nous sommes et de nos choix.
Alors on fera des réunions A-ware :mrgreen:
Elle est bien trouvée celle la :mrgreen: :woke:
Avatar de l’utilisateur
Nalor
Adepte
Messages : 220
Inscription : 16 août 2011, 20:44
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: BiA, HomoA ou HétéroA

Message par Nalor »

Alors on fera des réunions A-ware :mrgreen:
Elle est bien trouvée celle la :mrgreen: :woke:[/quote]


+ 1
"Pourquoi suis-je incapable d'aimer des choses que je sais dignes d'amour ?Qu'a-t-on fait de moi ?Cette femme qui n'aime personne, insensible aux beautés du monde,cette femme que je vomis" S de B
http://laballadedelimpossible.wordpress.com/
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: BiA, HomoA ou HétéroA

Message par Divine »

Bi-A
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
CLP
Acolyte
Messages : 373
Inscription : 19 août 2011, 15:05
A aimé : 0
A été aimé : 5 fois

Re: BiA, HomoA ou HétéroA

Message par CLP »

Je dirais Bi-quelque chose aussi. J'aurais plutôt dit Hétéro-quelque chose y'a pas si longtemps, mais les garçons ont tellement d'amour à donner. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: BiA, HomoA ou HétéroA

Message par Dexter »

CLP a écrit :mais les garçons ont tellement d'amour à donner. :wink:
haha pas faux :mrgreen:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Altruiste
Messages : 1169
Inscription : 19 oct. 2008, 15:43
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: BiA, HomoA ou HétéroA

Message par Obsidian »

Dexter a écrit :
CLP a écrit :mais les garçons ont tellement d'amour à donner. :wink:
haha pas faux :mrgreen:
+ 1 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: BiA, HomoA ou HétéroA

Message par Syd »

RValiasRV a écrit :Ainsi il y a bien une différence entre sensuel et sentimental ?
Je pense qu'on peut voir le sensuel comme du sexuel sans génital, ce qui peut rendre flou les limites entre S et non-S puisque la définition du sexuel varie selon les gens.
Avatar de l’utilisateur
Tiburce
Membre
Messages : 19
Inscription : 08 févr. 2012, 22:05
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: BiA, HomoA ou HétéroA

Message par Tiburce »

De simple au départ, cette question s'est sérieusement compliquée au fil des réponses...
Pour ma part, je me moque du sexe ou de l'orientation sexuelle de la personne que j'ai en face de moi. Ce qui m'interesse, c'est lui/elle, sa personnalité, son caractère, ce qu'il/elle dégage... et pas ce qu'il/elle a en bas et ce qu'il/elle en fait...
Les sentiments (camaraderie, respect, admiration, amitié, amour...) sont l'essentiel. Tout ce que cette personne peut m'offrir à partager et réciproquement. Quand j'aborde quelqu'un, je ne le fais pas sous l'angle de la sexualité ou du désir. Certes, certains sentiments, pour être platoniques, n'en sont pas moins impérieux parfois. Et dans ce cas, quoi de plus délicieux qu'une étreinte chaleureuse, se blottir dans les bras de l'autre ou le recevoir dans les siens ? Et celà en toute quiétude, puisqu'on sait que le sentiment qui motive ce contact est dénué de toute ambiguité.
L'absence d'attirance sexuelle, c'est tout simplement la franchise, puisque l'autre en face sait que vos gestes et marques d'affection sont sincères, sans arrières-pensées. C'est aussi la liberté de dire "Je t'aime" à quelqu'un, sans avoir à dire "Je t'aime bien" ou "Je t'aime en tant qu'ami" ou d'autres justificatifs. Je déteste mettre un qualificatif au sentiment "aimer". Quand j'aime, j'aime, point barre.
Lovers and friends are all that matter.
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: BiA, HomoA ou HétéroA

Message par Voya »

Tiburce a écrit :Pour ma part, je me moque du sexe ou de l'orientation sexuelle de la personne que j'ai en face de moi. Ce qui m'interesse, c'est lui/elle, sa personnalité, son caractère, ce qu'il/elle dégage... et pas ce qu'il/elle a en bas et ce qu'il/elle en fait... Les sentiments (camaraderie, respect, admiration, amitié, amour...) sont l'essentiel. Tout ce que cette personne peut m'offrir à partager et réciproquement. Quand j'aborde quelqu'un, je ne le fais pas sous l'angle de la sexualité ou du désir
Assez comme moi, d'ailleurs je vois avant tout des "humains" avant de voir des hommes/femmes... j'aborde toujours les gens d'un point de vue amicale, mais jamais dans une autre optique.
Certes, certains sentiments, pour être platoniques, n'en sont pas moins impérieux parfois. Et dans ce cas, quoi de plus délicieux qu'une étreinte chaleureuse, se blottir dans les bras de l'autre ou le recevoir dans les siens ? Et celà en toute quiétude, puisqu'on sait que le sentiment qui motive ce contact est dénué de toute ambiguité.
L'absence d'attirance sexuelle, c'est tout simplement la franchise, puisque l'autre en face sait que vos gestes et marques d'affection sont sincères, sans arrières-pensées. C'est aussi la liberté de dire "Je t'aime" à quelqu'un, sans avoir à dire "Je t'aime bien" ou "Je t'aime en tant qu'ami" ou d'autres justificatifs. Je déteste mettre un qualificatif au sentiment "aimer". Quand j'aime, j'aime, point barre
Assez d'accord avec toi, mais beaucoup de gens y voient une ambiguïté des que tu es trop proche d'eux et ça peut être pénible. Enfin moi ça m'a obligé a rester un peu distante avec des amis, justement pour pas qu'il est une ambiguïté qui pouvait les gêner pfff (car ça en a gêner certain et posé quelques soucis).
Répondre