Mettez-vous des jeans ?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Mettez-vous des jeans ?

Tout le temps
77
56%
De temps en temps
39
28%
Seulement pour faire de la peinture, sport....
0
Aucun vote
Rarement
6
4%
Jamais
16
12%
 
Nombre total de votes : 138

Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Mettez-vous des jeans ?

Message par aharis »

Je mettrai un jean le jour où on inventera un sport de glisse sur les fesses. Image
Hermione a écrit : Les goûts et les couleurs de chacun ne se discutent pas.
Oh bah on est là pour ça non ?
Image
EyeballKid a écrit :
Khyme a écrit :moi j'adoooore les robes! c'est peut-être LA raison qui fait qu'être une fille c'est vraiment troptroptrop bien!
Hmmm, je vois pas le rapport :?
Le rapport entre les filles et les robes ou le rapport entre les Jeans et les robes ? :lol:

Khyme a écrit :c'est peut-être LA raison qui fait qu'être une fille c'est vraiment troptroptrop bien!
Moi je n'en vois pas d'autres. Image

:arrow: :arrow: :arrow:
Je m'en vais très très très loin.
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Re: Mettez-vous des jeans ?

Message par Yaya »

aharis a écrit :
Khyme a écrit :c'est peut-être LA raison qui fait qu'être une fille c'est vraiment troptroptrop bien!
Moi je n'en vois pas d'autres. Image

:arrow: :arrow: :arrow:
Je m'en vais très très très loin.
Image (Dommage que je n'ai pas pu trouver un gif de Laura et de sa massue de 250 T qui s'imposait plus ^^)
Permission de monter à bord ?
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Mettez-vous des jeans ?

Message par Hermione »

aharis a écrit :
Hermione a écrit : Les goûts et les couleurs de chacun ne se discutent pas.
Oh bah on est là pour ça non ?
Eh !!! t'as pas pris la totalité de mes propos.... :D
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Mettez-vous des jeans ?

Message par aharis »

Yaya a écrit :(Dommage que je n'ai pas pu trouver un gif de Laura et de sa massue de 250 T qui s'imposait plus ^^)
Ben oui, dommage. C'est juste une libellule qui lui traverse la tête... mais j'apprécie l'effort quand même. :lol:

Hermione a écrit :
Eh !!! t'as pas pris la totalité de mes propos.... :D
Oui, c'est vrai. :?
C'est parce que la suite était beaucoup trop philosophique pour moi :oops:
Dernière modification par aharis le 28 juil. 2009, 00:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nonosky
Adepte
Messages : 208
Inscription : 14 juil. 2009, 21:40
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Mettez-vous des jeans ?

Message par nonosky »

De temps en temps.
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Mettez-vous des jeans ?

Message par reverine »

je ne vois pas le lien direct entre le "souci des jambes poilues" et l'asexualité... :? Je suis asexuelle, mais je me sens femme quand même hihi :mrgreen: j'aime bien soigné mes gambettes
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Mettez-vous des jeans ?

Message par Syd »

Je suppose qu'elle considère les jambes rasées comme faisant partie d'une attitude de séduction sexuelle ?
Avatar de l’utilisateur
Jake
Aspirant(e)
Messages : 42
Inscription : 30 juil. 2009, 07:50
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Mettez-vous des jeans ?

Message par Jake »

Ca me rappelle ma gynéco qui s'est étonnée que je lui dise que j'aimerai bien être un garçon "Mais vous mettez du vernis pourtant !"
"C'est pas une raison pour être moche !"
Faut pas confondre l'esthétique et la sexualité...

Pour rester dans le sujet, j'adore les jeans, au moins j'ai l'impression d'avoir un truc sur les fesses.
Avatar de l’utilisateur
Virtual_Pool
Abonné(e)
Messages : 25
Inscription : 31 juil. 2009, 04:49
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Mettez-vous des jeans ?

Message par Virtual_Pool »

Et bien en fait si j'en crois ce que j'ai pu recouper ici et là, les hommes sont attirés sexuellement par des partenaires jeunes de préférence parce qu'elles sont de meilleures reproductrices : moins de problèmes de grossesse et maladies génétiques du bébé moins fréquentes entre autres choses.

Les jambes sans poil, un corps svelte sont des attributs de la jeunesse. La blondeur aussi, ne dit-on pas "les têtes blondes" pour désigner les enfants ?

Il y a 3 autres caractéristiques que je connais :
la bonne santé qui passe par une peau nette, ainsi que des signes extérieurs d'excitation : lêvres plus rouges, joues roses sont autant de facteurs qui rendent les femmes plus attirantes pour les hommes. Ces mécanismes sont instinctifs et pour la plupart infra-conscients.

Le maquillage pointe le bout de son nez...

Les hanches larges et la taille fine, la taille de guêpe, est aussi un facteur de qualité génétique de la reproductrice potentielle. (moins de problèmes pour porter et accoucher du bébé).

En ce qui concerne les fortes poitrines, je n'ai pas d'explication, néanmoins il est dit que la quantité de lait maternel n'est pas relié à la grosseur des seins puisque c'est du tissu adipeux, mais que c'est un facteur attirant. Je dirais que cela dépend des personnes, et qu'en tout état de cause l'imprégnation joue aussi pour une bonne part dans les goûts de chacun.

On peut regretter une dérive vers le jeunisme qui vire de plus en plus souvent à la pédophilie. Parfois, l'insinuation est subtile mais pas toujours, comme pour la pub Virgin avec une femme au corps androgyne, enfantin.

Comme dirait l'autre, notre société de consommation réduit la liberté au désir et le désir à l'acte d'achat.
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Mettez-vous des jeans ?

Message par reverine »

moi mon prof d'unif' il m'a plutôt dit que les filles blondes, fines et de peau un peu rose ne sont rien d'autre qu'un élément de mémoire collective de la déesse Venus...

je peux te dire, étant dans le cas, que ce n'est en rien plus facile d'accoucher et de porter un enfant quand on manque de rembourrage et qu'on se chope tout sur les os, avec des muscles tendus à crever et un bassin trop étroit... en ce moment, je préfererais être plus grosse, tu vois...

Moi, je n'aime pas les poils sur les jambes tout simplement parce que j'aime bien qu'on me fiche la paix quand je mets des jupes... en dehors des périodes où je mets des jupes, je ne me rase pas. Pour les bras, c'est simplement pour limiter les odeurs et mettre des sans manche :mrgreen: M'en fiche de la jeunesse. Au contraire, on m'a toujours crue plus âgée, à 15 ans j'avais tout le temps des gens qui m'arrêtais pour leur sondage. A la fin, je demandais directement "vous savez que je ne suis pas majeure ?"

J'ai plus d'amis mecs que filles, donc je les ai entendu en parler de façon tranquille et entre amis. Un truc qui les emmerdait : les filles qui mettent du maquillage. Ils aimeraient tellement les voir naturelles...
Moi je trouve ça inutile. J'en mets pas. Et je peux citer bien des hommes qui préfèrent des femmes plus âgées qu'eux. Parce qu'ils aiment les femmes mûres d'esprit, ils y trouvent un complément à leur manque de stabilité et de maturité qu'ils admettent. Quant aux fortes poitrines, les 95b font plus peur qu'autre chose souvent... "un peu de volume ok, mais pas trop quand même !" (je cite des propos d'hommes hein ? )

Je pense qu'on aime faire croire aux autres qu'on est "dans la norme sociale" mais au fond, les hommes ont leurs propres critères de sélection qui sont loin de toujours correspondre à l'image véhiculée autour d'eux. Ils ne le crient pas sur tous le toits, c'est tout.

Mon compagnon par exemple, il flash plus sur les yeux et les filles type méditerranéennes 100% naturelles un peu rondes. On est loin du cliché américano-européen non ?
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Mettez-vous des jeans ?

Message par Syd »

reverine a écrit :Mon compagnon par exemple, il flash plus sur les yeux et les filles type méditerranéennes 100% naturelles un peu rondes. On est loin du cliché américano-européen non ?
Si tu considères Monica Bellucci, Jennifer Lopez ou Beyoncé, on est aussi loin de ce cliché, ou alors elles sont un autre cliché, ce qui est possible aussi.
Avatar de l’utilisateur
Virtual_Pool
Abonné(e)
Messages : 25
Inscription : 31 juil. 2009, 04:49
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Mettez-vous des jeans ?

Message par Virtual_Pool »

reverine a écrit : je peux te dire, étant dans le cas, que ce n'est en rien plus facile d'accoucher et de porter un enfant quand on manque de rembourrage et qu'on se chope tout sur les os, avec des muscles tendus à crever et un bassin trop étroit... en ce moment, je préfererais être plus grosse, tu vois...
C'est bien pour cette raison que je parle de taille fine mais de hanches larges. Quant au fait d'être svelte, je me suis peut-être mal exprimé, mon idée était de décrire un corps qui a des formes mais pas trop, un peu à la Laetitia Casta. Qu'est-ce que c'est un prof en unif' ?

Pour ce qui est de la Vénus de Boticelli, le coquillage sur lequel elle est est un symbole de la virginité, sa peau de lait et ses cheveux blonds suggèrent aussi la jeunesse. Ce goût pour les jeunes nymphes et les vierges se retrouve aussi dans la grêce antique, bien avant la Vénus et ce type de femmes a fait l'objet de beaucoup de représentations ou descriptions antérieures et postérieures. Pour moi ce n'est pas la Vénus qui a créé l'attirance pour les blondes, la peau de lait etc ... , c'est le contraire. Elle a certainement amplifié le phénomène en en étant la représentation cela dit, c'est fort possible.

Après, bien évidemment que chacun a sa propre marge de manoeuvre par rapport aux codes instinctifs et ceux de la société. Ce serait bien triste sinon !

@Syd
Avec les brunes, femmes fatales, nous sommes sur un autre fantasme que celui de la virginité effectivement.
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Mettez-vous des jeans ?

Message par reverine »

Université... vous ne dites pas cela en France ? C'est là où on va après les six années de secondaires, si on prend un master. En cas de graduat, type court ou long, on parle de "Haute-Ecole". Je parlais donc d'un prof qui m'a donné cours quand j'y étais encore.
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
Virtual_Pool
Abonné(e)
Messages : 25
Inscription : 31 juil. 2009, 04:49
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Mettez-vous des jeans ?

Message par Virtual_Pool »

Bonsoir reverine. Tu avais écrit prof d'unif', et pas univ', donc je pensais que c'était une matière enseignée, d'ailleurs, qu'enseigne ton prof en question ?
Dernière modification par Virtual_Pool le 06 août 2009, 19:37, modifié 1 fois.
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Mettez-vous des jeans ?

Message par reverine »

il est professeur de littérature et l'un de ses chapitres préférés et parmi les plus complets était "les femmes fatales", depuis Lilith et Eve jusque Carmen, il fait le lien entre les écrits/histoires et leurs époques d'écriture, pour les placer dans le contexte social de ce siècle et pays.
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Répondre