Les couples et vous

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Les couples

Ils sont mignons à regarder
13
19%
Je les envie, ça me fait un pincement au cœur
15
22%
Ils me gênent, dur de les doubler sur le trottoir
8
12%
Ils devraient prendre une chambre d'hôtel, y a des enfants qui regardent
1
1%
Ils me font un peu pitié, trop gnan-gnan
19
28%
Je ne les remarque même pas
11
16%
 
Nombre total de votes : 67

Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Les couples et vous

Message par Syd »

Toujours sur une idée de Daï, toujours très inspirée ;)

Que ressentez-vous en voyant les couples qui s'affichent dans la rue etc, vous les trouvez mignons, ils vous gênent, etc
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

J'ai vote le dernier choix. c'est pas tout a fait vrai, je les remarque parfois, mais je m'en fous.

Mais ceci dit, le sondage devrait etre tempere, ca depend clairement de l'attitude du couple en question, il y en a que je trouve agacants, mais ce n'est pas une regle generale.
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

ça veut dire quoi exactement un couple qui "s'affiche" dans la rue ? ils se tiennent juste la main ? ils se font des petits bisous ? ils s'embrassent goulûment ? ils se "pelotent" ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Nastasia a écrit :ça veut dire quoi exactement un couple qui "s'affiche" dans la rue ? ils se tiennent juste la main ? ils se font des petits bisous ? ils se pelotent mutuellement ? ils s'embrassent goulûment ? :lol:

T'as oublie: ils s'engueulent parce qu'il y en a un qui a oublie d'aller acheter du dentifrice.
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Message par Yaya »

J'ai hésité entre mignon à regarder et gnan-gnan... j'ai voté mignon car je suis de bonne humeur aujourd'hui :lol:
Avatar de l’utilisateur
sosotess
Adepte
Messages : 185
Inscription : 10 juil. 2006, 01:23
Localisation : Vannes (Bretagne)
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par sosotess »

Yaëlle a écrit :J'ai hésité entre mignon à regarder et gnan-gnan... j'ai voté mignon car je suis de bonne humeur aujourd'hui :lol:
J'ai hésité aussi, et j'ai voté gnan-gnan, même si j'en trouve certains mignons.
"Il y a de meilleurs moyens que le sexe pour créer des liens profonds. Et durables." Armistead Maupin
Image
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par avocette »

J'ai hésité entre je les envie et je suis gênée.... effectivement, ça dépend de leur attitude... mais en général, c'est plutôt gênée... donc, vote en conséquence...
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

En général, ils me font chier, ils me gênent, ils me font pitié... dis comme ça, j'ai l'air d'être vraiment intolérante dans mes mots. Mais au fond, y'a pas grand chose qui me gêne. C'est contradictoire tout ça :?

J'ai voté l'avant-dernière, je les trouve trop gnan-gnan. Et en plus sent le fowcutage à plein nez leurs déclarations, leurs calinous, leurs petits mots d'amour.
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Daï a écrit :fowcutage
T'es sure que l'Academie Francaise a homologue cette orthographe? :P
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Daï a écrit :Et en plus sent le fowcutage à plein nez leurs déclarations, leurs calinous, leurs petits mots d'amour.
Certains, surtout parmi les djeuns, on a l'impression qu'ils surjouent juste pour montrer au monde à quel point ils ont l'air heureux et cool (j'ai dit "ont l'air" et pas "sont").
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

C'est sur que parfois, on sent bien l'influence de "ce qu'il faut" faire et dire quand on est en couple, tous les marqueurs exterieurs essentiels pour que personne ne se trompe sur leur statut hyper officiel :roll:
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

EyeballKid a écrit :
Daï a écrit :fowcutage
T'es sure que l'Academie Francaise a homologue cette orthographe? :P
Tout à fait, ça été ajouté dans l'édition du Petit Daï 2006 (et dans les suivantes). Faut se tenir au courant :P
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Mignon à regarder (surtout quant ça s'engueule pour rien xD) et surtout à entendre parler je connais un couple H/h hétéro ils sont d'un drôle... et très simpathique sanf quant l'un fait le pître. (D'ailleurs le nombre de fois ou il m'a énervé celui-là... m'enfin chui plus le seul à l'être maintenant)
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Daï a écrit :
EyeballKid a écrit :
Daï a écrit :fowcutage
T'es sure que l'Academie Francaise a homologue cette orthographe? :P
Tout à fait, ça été ajouté dans l'édition du Petit Daï 2006 (et dans les suivantes). Faut se tenir au courant :P

Ah oui, desolee, en 2006 j'etais de l'autre cote de l'atlantique, c'est pas arrive jusqu'a moi....
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
sosotess
Adepte
Messages : 185
Inscription : 10 juil. 2006, 01:23
Localisation : Vannes (Bretagne)
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par sosotess »

EyeballKid a écrit :C'est sur que parfois, on sent bien l'influence de "ce qu'il faut" faire et dire quand on est en couple, tous les marqueurs exterieurs essentiels pour que personne ne se trompe sur leur statut hyper officiel :roll:
Je suis entièrement d'accord. Les règles élémentaires pour bien montrer qu'on s'aime et qu'on veut le montrer... Ce serait marqué sur leur front que ce serait pas plus voyant. On s'enlace, on a les mains soudées les unes aux autres, on s'embrasse langoureusement pendant des heures, on se lance des regards profonds et pleins de tendresse coquine...
ça me répugne rien que d'y penser! Les seules (courtes) relations que j'ai eues me semblaient très surfaites et inconfortables. Sans doute y a-t-il des tas de gens qui aiment vraiment ça, mais c'est d'un lassant!
"Il y a de meilleurs moyens que le sexe pour créer des liens profonds. Et durables." Armistead Maupin
Image
Répondre