Votre rapport relationnel avec les enfants

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Votre rapport relationnel avec les enfants ?

J'aime les enfants et j'en veux (préciser combien)
78
28%
J'aime les enfants mais je n'en veux pas
74
26%
J'ai déjà donné, merci ! (préciser combien)
14
5%
J'aime po les enfants mais j'en veux quand même pour que ma mère me lâche avec ça
1
0%
C'est sympa deux minutes... pas plus.
59
21%
J'aime pas les enfants et surtout pas le petit con de la voisinne qui effraie mon chat
55
20%
 
Nombre total de votes : 281

Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

J’ai voté :C'est sympa deux minutes... pas plus.
mon frère a eu une fille il y a quelques mois des fois je la garde mais pas longtemps ça me soule vite
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Machachat »

Des enfants...pouah, beurk, gniarf !!!! C'est mignon quand ça dors. Je n'en veux pas du tout, un enfant c'est méchant !
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Réponse qui ne surprendra personne parmi "les anciens" du forum : j'adoooooooooooooooooooooooooore les enfants, et ils me le rendent bien :oops:

J'en veux... combien ? 26 !

d'Arthur à Zoé ! :lol: Image
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
sAchA
Affranchi(e)
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2007, 10:22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par sAchA »

j'aime pô les enfants... jusqu'à leurs 20 ans, au moins !! :o
enfin, ils ne me dérangent pas, du moment qu'ils restent à distance très raisonnable
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Sacha a écrit :j'aime pô les enfants... jusqu'à leurs 20 ans, au moins !! :o
enfin, ils ne me dérangent pas, du moment qu'ils restent à distance très raisonnable
Lol, plus je regarde ce topic plus je comprend le point de vu des enfants quand on leur montre des photo de quant on avait leur âge ou autre.

Vu comme ils ont l'air apprécier c'est pas étonnant qu'il ne croient pas que les adultes fussent des enfants :D

Les pauvres :cry:
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
sosotess
Adepte
Messages : 185
Inscription : 10 juil. 2006, 01:23
Localisation : Vannes (Bretagne)
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par sosotess »

Oui, je comprends aussi. Quand je vois que presque 50% de ceux qui ont répondu n'aiment pas les enfants! Je fais du baby-sitting, et je dois avouer que certains petits sont de vraies têtes à claques, mais de là à détester les enfants en général... On est pourtant tous passés par là! Et puis c'est comme avec les animaux : il y a des contraintes mais voir grandir un enfant réserve aussi des surprises et du bonheur à la pelle.
"Il y a de meilleurs moyens que le sexe pour créer des liens profonds. Et durables." Armistead Maupin
Image
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

J'ai tendance a penserque le fait "d'etre passes par la" n'est pas vraiment un argument en faveur de l'amour des enfants. au contraire.
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

sosotess a écrit :voir grandir un enfant réserve aussi des surprises et du bonheur à la pelle.

oui.........mais pas toujours bonnes les surprises :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ptimaya
Affilié(e)
Messages : 329
Inscription : 14 oct. 2007, 15:33
Localisation : Ain
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ptimaya »

EyeballKid a écrit :Bon, moi c'est sur que j'en veut pas, meme si ma mere me tanne jusqu'a la fin de mes jours.
Pfff, je me demande bien en quoi ça les regarde les parents, ils n'ont pas à réclamer des petits-enfants ! :evil:
Moi, j'ai de la chance, mes parents sont plutôt anticonformistes, ce n'est pas eux qui vont me tanner pour avoir des petits-enfants, je crois même que ça les arrange de ne pas en avoir ! :D
EyeballKid a écrit :Les floppees de gamins qui envahissent le trottoir le mercredi pour aller au centre aere et m'empechenet de passer me foutent la trouille :?

:lol: :lol: :lol:

sosotess a écrit :J'aime bien les enfants bien élevés, donc ça veut dire qu'a priori, j'aimerai les miens.
:lol: On veut bien le croire ! :twisted:
Moi, je suis réaliste, je sais que si j'avais des enfants, ce serait de vrais gâtés pourris, je m'en rends compte quand je m'occupe des enfants des autres et mes bestioles font la loi à la maison, je n'ai aucune autorité ! :cry: Heureusement que je ne suis pas mère ! :wink:
Bonheur : Faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

ptimaya a écrit :Carrément Foutue, Certainement Folle, Complètement Fan, Couleur Framboise ? :joint:

:lol: oui aussi
Image
Avatar de l’utilisateur
ptimaya
Affilié(e)
Messages : 329
Inscription : 14 oct. 2007, 15:33
Localisation : Ain
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ptimaya »

Nastasia a écrit : CF c'est une abbréviation pour dire "childfree" :wink:
ImageAhhhhhh, dacodac !
Déjà que je viens de découvrir l'expression "Childfree", si en plus on l'abrège, c'est trop pour moi ! Image
Merci Nastasia ! :wink:
Bonheur : Faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

ptimaya a écrit :Déjà que je viens de découvrir l'expression "Childfree", si en plus on l'abrège, c'est trop pour moi !
en fait "childfree" cela signifie "sans enfant par choix" ou "sans désir d'enfant", et cela se distingue de "childless" qui signifie "qui ne peut pas avoir d'enfant"

la langue anglaise permet de faire la distinction entre les deux notions, ce que ne fait pas la langue française, pour laquelle on est simplement "sans-enfant" :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
sAchA
Affranchi(e)
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2007, 10:22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par sAchA »

J'aime bien l'utilisation de "free" quant à moi; c'est exactement ça, la liberté !! 8)
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

EyeballKid a écrit :J'ai tendance a penserque le fait "d'etre passes par la" n'est pas vraiment un argument en faveur de l'amour des enfants. au contraire.
+100

Sinon attention, ne pas aimer les enfants ne signifie absolument pas qu'on les déteste (pareil pour les animaux).
Avatar de l’utilisateur
Stephaniie
Apprenti(e)
Messages : 55
Inscription : 27 avr. 2008, 13:53
Localisation : Pas-de-Calais
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Stephaniie »

Je ne suis pas une grande fan des enfants ... Pour ma part j'en voudrais un seul mais je veux l'adopter. Je me dis que des milliers d'enfants sont malheureux dans le monde, alors pourquoi ne pas les aider et leur offrir une famille ?
Répondre