Nos petites bêbêtes

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Aimez-vous les animaux?

J'adore les animaux et j'en ai un ou plusieurs
163
68%
J'aime les animaux mais je n'en ai pas
42
18%
J'aime bien les animaux, sans plus
19
8%
Je n'aime pas les animaux, mais je supporte ceux des autres
7
3%
Je n'aime pas les animaux, surtout ceux des autres
5
2%
Je déteste les animaux, c'est ma hantise
4
2%
 
Nombre total de votes : 240

Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par anhero »

Oh oui!! de même Dexter, condoléances!!!

C'est clair qu'on s'attache vite à nos petits compagnons, qui sont fidèles de plus!!

D'ailleurs, j'appréhende beaucoup de perdre mon pti chaton (qui a 4 ans mais ce n'est qu'un détails :D ) et mon chien ( qui lui a 11 ans mais qui ne les fait pas du tout, faudrait qui me donne le numéro de son chirurgien).
D'autant plus que la première fois que j'ai perdu un de mes animaux, j'ai pleuré pendant ou moins 3 jours et en relativisant, c'est vrai que c'était un poisson jap! Mais quand même.....!!!
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Message par Lilly »

galaad a écrit :on as tous le temps pour l'écouter
Très bien puisque tu y tiens.
Alors en fait mon chat était avant le chat de mes voisins (mais non je leur ai pas piqué!!) et quand il était tout petit il s'est sauvé et il a vécu a peu près 2 ans dans la nature. D'ailleur il garde qqs souvenirs de cette période : il est borgne il lui manque un bout d'oreille il boite ... (en + maintenant il est sourd mais ca c'est la vieillesse).
Et donc quand il a commencé a etre blessé j'ai essayé de l'apprivoiser. A cette époque (j'étais au collège) on mangeait plein de bonbons et surtout ceux appelés les dragibus qu'on appelait entre nous les drabigus. Et le jour ou j'ai décidé de lui trouver un nom j'étais avec une copine qui mangeait des dragibus et on a donc décidé de le baptiser Drabby (reference aux bonbons.)
Voila et maintenant c'est un vrai chat de salon (il quitte plus le canapé) et c'est le chat le plus calin du monde.

Ah oui et pour la ptite histoire son 2eme prénom c'est gus. :wink:
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Flav
Affable
Messages : 110
Inscription : 17 avr. 2008, 01:03
Localisation : Hérault
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Flav »

J'adore (surtout les chats !).
J'ai 1 chat, 2 tortues (de Floride, qui doivent avoir 14/15 ans maintenant !elles sont mastoques), et des poissons (plus bcp d'ailleurs, snif).
J'adore vraiment les chats, et je supporte pas d'en voir souffrir, ou que quelqu'un émette juste la pensée de leur foutre un coup de pieds aux fesses... là je m'énerve vite.
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Message par Yaya »

Flav a écrit :J'adore (surtout les chats !).
J'ai 1 chat, 2 tortues (de Floride, qui doivent avoir 14/15 ans maintenant !elles sont mastoques), et des poissons (plus bcp d'ailleurs, snif).
J'adore vraiment les chats, et je supporte pas d'en voir souffrir, ou que quelqu'un émette juste la pensée de leur foutre un coup de pieds aux fesses... là je m'énerve vite.
C'est ton chat en avatar ?
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Flav a écrit :J'adore (surtout les chats !).
J'ai 1 chat, 2 tortues (de Floride, qui doivent avoir 14/15 ans maintenant !elles sont mastoques), et des poissons (plus bcp d'ailleurs, snif).
J'adore vraiment les chats, et je supporte pas d'en voir souffrir, ou que quelqu'un émette juste la pensée de leur foutre un coup de pieds aux fesses... là je m'énerve vite.
alors
pourquoi t'as pas voté pour mon chat dans le sondages sur les méchants ? :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
sAchA
Affranchi(e)
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2007, 10:22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par sAchA »

EyeballKid a écrit :Pour moi, ca dépend de la cuisson. On peut mettre ça dans le sondage? :shock:
Merci :mrgreen: J'ai pas osé
Avatar de l’utilisateur
Patti
Membre
Messages : 22
Inscription : 18 avr. 2008, 08:10
Localisation : paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Patti »

J'aime et respecte TOUT les animaux
d'ailleurs je ne les mange pas !
et je suis végan
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

sAchA a écrit :
EyeballKid a écrit :Pour moi, ca dépend de la cuisson. On peut mettre ça dans le sondage? :shock:
Merci :mrgreen: J'ai pas osé

Tout le plaisir fut pour moi!
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

J'ai envie de viande... qu'est-ce que je vais faire? Je suis plus végétarienne ni asexuelle du coup? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

euh... ca depend de ce que tu veux lui faire, a ta viande :oops:
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
farsapou
Acolyte
Messages : 377
Inscription : 08 mars 2008, 22:29
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par farsapou »

EyeballKid a écrit :euh... ca depend de ce que tu veux lui faire, a ta viande :oops:
:lol: :lol:
"We're all going to die, all of us, what a circus! That alone should make us love each other but it doesn't. We are terrorized and flattened by trivialities, we are eaten up by nothing."
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

sAchA a écrit :
EyeballKid a écrit :Pour moi, ca dépend de la cuisson. On peut mettre ça dans le sondage? :shock:
Merci :mrgreen: J'ai pas osé
Et moi, je vais m'en vouloir pendant des jours de pas avoir pensé à ça avant :lol:

Daï, écris à Mimoun pour lui dire qu'il avait raison :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

EyeballKid a écrit :euh... ca depend de ce que tu veux lui faire, a ta viande :oops:
La manger bien sûr! Mais c'est peut-être révélateur tout ça : envie de viande=envie de chair=désir sexuel. Il faut que je parle de ça à Mimoun je crois :o
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Daï a écrit :envie de viande=envie de chair=désir sexuel. Il faut que je parle de ça à Mimoun je crois :o
C'est comme Ptimaya qui compense en mangeant du poulet de Bresse. Vous n'êtes pas A, les filles :non:
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Syd a écrit :C'est comme Ptimaya qui compense en mangeant du poulet de Bresse. Vous n'êtes pas A, les filles :non:
Mais moi j'ai envie de bœuf ou de cheval en fait... c'est pas pareil, ne confond pas tout!
Répondre