Nos petites bêbêtes

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Aimez-vous les animaux?

J'adore les animaux et j'en ai un ou plusieurs
163
68%
J'aime les animaux mais je n'en ai pas
42
18%
J'aime bien les animaux, sans plus
19
8%
Je n'aime pas les animaux, mais je supporte ceux des autres
7
3%
Je n'aime pas les animaux, surtout ceux des autres
5
2%
Je déteste les animaux, c'est ma hantise
4
2%
 
Nombre total de votes : 240

Avatar de l’utilisateur
Garaucha
Adepte
Messages : 235
Inscription : 16 août 2007, 11:16
Localisation : Mâle en dehors de la matrice aux îles Kerguelen
A aimé : 0
A été aimé : 0

Derrière les barreaux

Message par Garaucha »

Lilly, j'espère que ce chaton tu l'as désiré parce que parfois, tu sais comment sont les gens, ils ont des ptits qu'ils délaissent très vite et puis on les retrouve souvent derrière les barreaux à la fourrière.
Parce que si c'est pas pour la vie, on peut faire du bénévolat à la SPA (ce que tu as déjà fait) ou proposer à son voisin d'en dessous de lui garder sa bête, de bon coeur, pendant ses vacances par exemple, ou bien contentons-nous d'une peluche ...
Je suis sûr que tu l'as pas eu sans faire exprès Titou. Je parle pour les autres qui voudraient satisfaire un caprice passager.
Si ce n'est pas déconseillé de dormir avec un chat qui ne va pas dehors ... Je sais pas ce qu'en pensent les Docteurs Rufo et Suppo ... Et bien, moi, je pourrais parce que je bouge pas pendant mon sommeil. Je risquerais pas de l'aplatir.
Image
Chaque jour qui passe, il y a 237 000 humains de plus sur Terre alors qu'il y a tant d'emplois qui disparaissent grâce ou à cause de la technologie ...
http://www.ined.fr/fr/tout-savoir-popul ... ation-moi/
Avatar de l’utilisateur
Garaucha
Adepte
Messages : 235
Inscription : 16 août 2007, 11:16
Localisation : Mâle en dehors de la matrice aux îles Kerguelen
A aimé : 0
A été aimé : 0

Chien perdu

Message par Garaucha »

Image
Image : "Personne n'a retrouvé Puppy ..."
Dernière modification par Garaucha le 23 sept. 2009, 17:18, modifié 1 fois.
Image
Chaque jour qui passe, il y a 237 000 humains de plus sur Terre alors qu'il y a tant d'emplois qui disparaissent grâce ou à cause de la technologie ...
http://www.ined.fr/fr/tout-savoir-popul ... ation-moi/
Avatar de l’utilisateur
lumina
Amène
Messages : 412
Inscription : 07 août 2005, 00:56
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nos petites bêbêtes

Message par lumina »

J'adore les animaux, surtout les chats, mais je n'en ai plus , ma Minouche adorée m'ayant quittée depuis maintenant près de 3 mois... :trist:
Avatar de l’utilisateur
Garaucha
Adepte
Messages : 235
Inscription : 16 août 2007, 11:16
Localisation : Mâle en dehors de la matrice aux îles Kerguelen
A aimé : 0
A été aimé : 0

Chute insoutenable

Message par Garaucha »

T'as pas entendu craquer ?
Image
Hein ?
Image
Image
Chaque jour qui passe, il y a 237 000 humains de plus sur Terre alors qu'il y a tant d'emplois qui disparaissent grâce ou à cause de la technologie ...
http://www.ined.fr/fr/tout-savoir-popul ... ation-moi/
Avatar de l’utilisateur
Garaucha
Adepte
Messages : 235
Inscription : 16 août 2007, 11:16
Localisation : Mâle en dehors de la matrice aux îles Kerguelen
A aimé : 0
A été aimé : 0

Pantoufle

Message par Garaucha »

Si vous avez un lapin et un réveil difficile, s'il vous plaît, n'oubliez pas de le remettre dans sa cage ...
Image
Image
Chaque jour qui passe, il y a 237 000 humains de plus sur Terre alors qu'il y a tant d'emplois qui disparaissent grâce ou à cause de la technologie ...
http://www.ined.fr/fr/tout-savoir-popul ... ation-moi/
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Nos petites bêbêtes

Message par reverine »

ah moi je peux te dire que les furets parfois, tu aimerais qu'ils restent un peu près de toi tellement ils fichent le camp partout dans la pièce pour faire leurs bonds et sauter sur tout ce qu'ils peuvent hihi :lol: :lol:
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Nos petites bêbêtes

Message par reverine »

Photos récentes de mes monstres :mrgreen:

Squimpy a bien grandi maintenant, c'est un beau gros malou qui aime les câlins :mrgreen:

Image

Tima, avec sa queue qui part en pétard quand elle a les nerfs bien agités :mrgreen:

Image

Et la petite bouille craquante de Caramel :bise:

Image
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Nos petites bêbêtes

Message par Dexter »

sont toujours aussi mimi :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Nos petites bêbêtes

Message par melancolie »

trop beaux ces furets, aussi mignons que des chats !
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Garaucha
Adepte
Messages : 235
Inscription : 16 août 2007, 11:16
Localisation : Mâle en dehors de la matrice aux îles Kerguelen
A aimé : 0
A été aimé : 0

Que croire

Message par Garaucha »

Effrayé, le gamin recule devant l'énorme Berger allemand.
"N'aie pas peur !" : lui dit le maître chien d'un ton rassurant. "Tu vois bien qu'il remue la queue, ça veut dire qu'il est ton ami."
Le gamin réplique en sanglotant : "Mais par devant, il montre les dents, alors je ne sais pas quel côté croire ?"
Image
Chaque jour qui passe, il y a 237 000 humains de plus sur Terre alors qu'il y a tant d'emplois qui disparaissent grâce ou à cause de la technologie ...
http://www.ined.fr/fr/tout-savoir-popul ... ation-moi/
angie
Affable
Messages : 136
Inscription : 04 avr. 2010, 16:05
Localisation : Liège
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Nos petites bêbêtes

Message par angie »

J'ai deux chattes et un chat. Ils proviennent de la rue ils font partie de la famille et sont suivi par un vétérinaire.
Sally est chatte une écaille de tortue âgée de huit ans. Ancienne sdf je l'ai croisée chez la vétérinaire ... coup de foudre et adoption. elle est affectueuse et ma adoptée comme son petit qu'elle chouchoute ... genre pot de colle. Elle adore planter mon ordi en marchant sur le clavier. Elle est très sociable et mange de tout.
Nonnette chatte à la tête mafflue noire et blanche âgée de deux ans. Recueillie par mon fils dans un refuge elle s'est ben intégrée chez nous. Sa particularité consiste à renverser tous les récipients contenant de l'eau. Elle promène son bol d'eau avant de boire. Une chatte très spéciale dans son rapport avec l'eau.
Napoléon chat blanc masqué de moins d'un an. On la ramassé dans la rue un peu avant Pâques. Il doit sont nom à sa témérité ... à son arrivée chez nous il a craché sur les deux femelles et il a mangé toutes les croquettes contenues dans les bols. depuis il est chez nous ... le copain de Nonnette pour les cavalcades à travers l'appart. Il aime l'eau courante ... avec un petit coté voyeur. Il adore la télé et se faufiler dans la chambre pour dormir sur le lit ... de préférence sur l'oreiller. Là on le vire .... voilà un peu mes petites bêtes.
Aimer c'est élever l'Autre à la puissance de sa singularité - Matrix
Entre deux humains qui n'ont pas l'expérience de Dieu, celui qui le nie en est peut-être le plus près. - Simone Weil
angie
Affable
Messages : 136
Inscription : 04 avr. 2010, 16:05
Localisation : Liège
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Nos petites bêbêtes

Message par angie »

reverine a écrit :Tima ça lui prend d'un coup sans raison, à tel point qu'on l'appelle la schizo. Squimpy aussi, lui il fait deux ou trois bonds en plein tracé comme ça.
Encore hier soir, Caramel et Tima ont sauté en rond l'une vers l'autre comme des folles, alternant leurs bondissements sur le lit jusqu'à faire deux tours complets en poutpoutant, c'était énorme. :mrgreen:

Pour moi le plus fou c'est quand il tournent très vite la tête de gauche à droite, gueule ouverte et paupières quasi closes, en respirant de manière forte et saccadée avec frénésie, quand elle fait ça l'albinos moi je suis éclatée :lol: les autres ne le font pas beaucoup mais elle, elle adore !

Alors, pour la bêtise du jour :

ici, Caramel prise en plein picage de céréale fourrée chocolat (alors que le choco est toxique, je le lui retiré avant qu'elle la bouffe cette tarée :roll: !). On dirait un écureuil sur sa noisette, voire même Scratt et son gland vu sa détermination à le garder. :twisted:

Image


"Non, c'est à moi !" :lol:

Image

Et après, vas-y que je fasse l'innocente "mais quoi, j'ai rien fait de mal maîtresse, hein oui ?"

Image

"J'en profite pour me lécher la patte, 'y a peut-être encore des miettes dans mes griffes ou mes poils..."

Image


Je les adore mes bestioles ! :lol: :lol:
C'est amusant à lire et de biens belles photos ... C'est vrai qu'elle est trognons à regarder.
Aimer c'est élever l'Autre à la puissance de sa singularité - Matrix
Entre deux humains qui n'ont pas l'expérience de Dieu, celui qui le nie en est peut-être le plus près. - Simone Weil
Avatar de l’utilisateur
Nausicaä
Aspirant(e)
Messages : 43
Inscription : 25 mai 2010, 01:58
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nos petites bêbêtes

Message par Nausicaä »

J'ai un chien, Alpha, c'est un croisé Jack Russel et Epagneul Breton :

Image
"Notre liberté se bâtit sur ce qu'autrui ignore de nos existences" Soljenistyne
"Mieux vaut vivre ses rêves que de rêver sa vie" Moi
Avatar de l’utilisateur
lilytrip
Affable
Messages : 133
Inscription : 16 oct. 2009, 20:32
Localisation : Allemagne
A aimé : 2 fois
A été aimé : 7 fois
Contact :

Re: Nos petites bêbêtes

Message par lilytrip »

Un chat Akiko, il a tendance a mangé tous les fils électriques mais sinon il est trop mignon^^

Reverine: tes furets sont trop choux <3
"L'utopie n'est pas l'irréalisable mais seulement l'irréalisé. "
Avatar de l’utilisateur
Zambakza
Amibe
Messages : 99
Inscription : 01 mai 2010, 23:44
Localisation : B-Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nos petites bêbêtes

Message par Zambakza »

Nausicaä a écrit :J'ai un chien, Alpha, c'est un croisé Jack Russel et Epagneul Breton :

Image
(Ô.Ô)

*fond*
Répondre