Etes vous fier(e) d'être A ?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Etes vous fier(e) d'être A ?

oui
112
66%
non
57
34%
 
Nombre total de votes : 169

Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Etes vous fier(e) d'être A ?

Message par melancolie »

La gay-pride est devenue la marche des fiertés, d'où ma question, fier(e) d'être asexuel(le) ?
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
ZRF1
Membre
Messages : 22
Inscription : 22 juin 2007, 00:16
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ZRF1 »

Ni fier, ni honteux ! :lol:
Juste content d'être moi :)
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Moi pareil

Mais j'ai voté oui quand même

:woke:
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

ZRF1 a écrit :Ni fier, ni honteux ! :lol:
Juste content d'être moi :)
Tout comme vous. :D
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Il manque "indifférent" ! :lol:

Enfin, mieux vaut penser "oui" pour être en harmonie avec soi...
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

si ne pas en avoir honte, c' est d'en être fier ... alors je le suis ... :|
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par avocette »

Pareil, je ne pense pas que je sois fière, mais je trouve que c'est bien de savoir qui je suis.
En parlant de marche des fiertés, l'an passé, il me semble qu'il y avait eu une discussion sur la participation des A à une telle manifestation... mais je ne me souviens plus de la conclusion, d'autant que je venais d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
cocoala
Membre junior
Messages : 13
Inscription : 11 avr. 2007, 23:24
Localisation : dans l'ouest...
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par cocoala »

Je ne me sens pas fière d'être A...Ni honteuse d'ailleurs.Par contre je suis heureuse de savoir apprécier les gens pour ce qu'ils sont, sans aucune ambiguité sexuelle :D
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Message par melancolie »

Ne pas avoir honte c'est aussi s'afficher, revendiquer des droits et je ne suis pas encore prête à defiler avec des banderoles donc j'en deduit que je suis pas fière.
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

melancolie a écrit :Ne pas avoir honte c'est aussi s'afficher, revendiquer des droits et je ne suis pas encore prête à defiler avec des banderoles donc j'en deduit que je suis pas fière.
Sans avoir honte, s'afficher demande une force de caractère, encore plus forte pour nous qui sommes si peu connus ! Nous serions aussi nombreux que les gay à la gaypride, que cela serait plus facile !

Sans m'afficher, je le dis plus facilement qu'avant... mais je dois protéger des personnes de mon entourage également (pour éviter les problèmes de l'un de nos anciens potes du forum)... mais le dire, demande aussi être face à des personnes tolérantes... N'oublions pas les propos de Neith, que je partage totalement : "il est plus facile d'être lesbienne ou gay que A !"

Alors, même si je ne défile pas avec une baderole, je suis plus fier d'être A que pas fier... Je regrette juste l'étroitesse d'esprit de tent de personnes qui pensent que tout est blanc ou noir, et qui veulent nous imposer la pensée unique pour tout... Bien entendu, leur pensée à eux, pas celle du voisin... ou la notre...

Sans cette connerie ambiante, je pense que nous serions beaucoup à pourvoir crier sur les toits : "Oui, je suis A, et alors ?"
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Petite Fée
Affilié(e)
Messages : 279
Inscription : 20 nov. 2005, 21:32
Localisation : sur une étoile filante
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Petite Fée »

j'ai répondu pas très fière (surtout en ce moment je dois dire), c'ets toujours suite à l'intolérance de ma famille et ausi de mes amis que je pense celà. Je souhaiterai juste que les mentalités changent et que les gens comprennent que nous (les A) sommes des gens comme les autres même si nous n'avons les mêmes envies.
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Petite Fée a écrit :j'ai répondu pas très fière (surtout en ce moment je dois dire), c'ets toujours suite à l'intolérance de ma famille et ausi de mes amis que je pense celà. Je souhaiterai juste que les mentalités changent et que les gens comprennent que nous (les A) sommes des gens comme les autres même si nous n'avons les mêmes envies.
Nonnonnonnonnonnon. :non: Ils ne vont pas te casser quand même! :( :bise: Lorsque quelqu'un te répond que ça changerait quelque chose si tu étais homosexelle - ou asexuelle - ce n'est pas toi qui dois avoir honte, mais la personne qui te répond une idiotie de ce genre. L'intolérance est honteuse, mais pas être ce qu'on est. Ou alors, on doit tous avoir honte. Et même en cherchant, je ne vois pas pour quelle raison. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Tout à fait d'accord avec Brigadoon !!!!
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Message par melancolie »

Gianni a écrit :
melancolie a écrit :Ne pas avoir honte c'est aussi s'afficher, revendiquer des droits et je ne suis pas encore prête à defiler avec des banderoles donc j'en deduit que je suis pas fière.
Sans avoir honte, s'afficher demande une force de caractère, encore plus forte pour nous qui sommes si peu connus ! Nous serions aussi nombreux que les gay à la gaypride, que cela serait plus facile !
C'est vrai qu'il faut une certaine force de caractère pour s'afficher, la même qu'ont eu les 1ers gays qui ont osé faire la premiere gay pride quand ils n'etaient pas si nombreux.
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
ZRF1
Membre
Messages : 22
Inscription : 22 juin 2007, 00:16
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ZRF1 »

Je trouve ça un peu exhibitionniste de s'afficher :? :oops:
Répondre