Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Oui
67
38%
Non
67
38%
Autre (precisez)
41
23%

Nombre total de votes : 175

lilytrip
Affable
A aimé : 2 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par lilytrip » 18 avr. 2014, 13:42

Leonie et Polymnie, merci pour vos précieux conseils :-)
Je vais y penser même si "prendre les devants" me semble assez compliqué là tout de suite... :s
Se préparer psychologiquement me semble vital pour que ça se passe bien et pour d'autres choses, ça s'était révélé efficace. Pour l'instant, j'essaie de faire une liste mentale de tout ce qui a pu me gêner ou me bloquer jusqu'ici et aussi de chercher quelles solutions y apporter dans la mesure du possible. On verra bien.
Mais en tout cas, merci pour votre aide !
"L'utopie n'est pas l'irréalisable mais seulement l'irréalisé. "

Nelvea
Membre junior

Message par Nelvea » 13 mai 2014, 20:18

melancolie a écrit :... (par exemple oui un plaisir physique pour moi conjugué à un ennui et l'impression de perdre mon temps :roll: ).
En fait, mon corps ressentait du plaisir mais ma tête non.
Pas de meilleure description pour moi non plus, je n'ai jamais éprouvé ce bien être que la plupart des S éprouvent après. La compréhension mutuelle s'en trouve biaisée. Je veux bien croire que c'est formidable, mais on est souvent un peu des "Saint Thomas" et quand on ne constate pas, c'est pas évident à comprendre du coup ...

Un fois le plaisir "mécanique" passé, la première chose qui me vient en tête c'est (je devrais dire c'était mais bon :? ) d'aller faire autre chose, qui dans bien des cas m'apporte plus de satisfaction

Anhedonia
Néophyte

Message par Anhedonia » 17 mai 2014, 23:15

Oui, parfois, lorsque que je voulais vraiment montrer à mon homme que je l'aimais. Paradoxalement la meilleure 'méthode' pour y parvenir a été d'être égoïste, c'est-à-dire que, sur le moment, il fallait que je ferme les yeux, que j'évite toute pression psychologique du genre 'je me donne à toi', 'nous ne formons plus qu'un' etc. (trucs qui me bloquent car je ne ressens justement pas cela lors de l'acte sexuel), et que je me concentre uniquement sur mon propre ressenti physique, que j'ignore l'autre pendant quelques instants, presque comme s'il s'agissait d'une masturbation. Un peu bizarre non?

Leonie
Ascendant
A aimé : 114 fois
A été aimé : 70 fois

Message par Leonie » 03 juin 2014, 12:45

Anhedonia a écrit :Oui, parfois, lorsque que je voulais vraiment montrer à mon homme que je l'aimais. Paradoxalement la meilleure 'méthode' pour y parvenir a été d'être égoïste, c'est-à-dire que, sur le moment, il fallait que je ferme les yeux, que j'évite toute pression psychologique du genre 'je me donne à toi', 'nous ne formons plus qu'un' etc. (trucs qui me bloquent car je ne ressens justement pas cela lors de l'acte sexuel), et que je me concentre uniquement sur mon propre ressenti physique, que j'ignore l'autre pendant quelques instants, presque comme s'il s'agissait d'une masturbation. Un peu bizarre non?
Franchement, non. J'agis exactement de la même manière. Me concentrer sur son ressenti à lui, ça me ferait presque psychoter! :lol:
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest

Répondre