Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Oui
80
40%
Non
74
37%
Autre (precisez)
48
24%
 
Nombre total de votes : 202

Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par melancolie »

Pour ne pas creer d'amalgame entre frigidité, impuissance et asexualité, je voulais savoir si les asexuels qui ont eu ou ont des relations sexuelles, en ont retiré du plaisir et si oui de quel type (par exemple oui un plaisir physique pour moi conjugué à un ennui et l'impression de perdre mon temps :roll: ).
En fait, mon corps ressentait du plaisir mais ma tête non.
Devant l'exhaustivité de ce sondage, merci de nous dire quelques mots sur vos ressentis ou non ressentis :wink:
Merci
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Du plaisir ? Oui mais bof ! Cela ne casse pas trois pattes à un canard ! Plus que le plaisir physique, le mien était de lui en procurer...

Comme toi, Mélancolie, j'avais l'impression de perdre mon temps... Le sexe ? Pourquoi pas, lorsqu'on s'emm*** et n'avons rien d'autre à faire... Mais j'ai toujours mieux à faire ! :lol:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Yogi
Membre
Messages : 15
Inscription : 13 déc. 2006, 04:20
Localisation : Orléans
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Yogi »

En ce qui me concerne, le "super", "intense", "génial", etc. , je n'ai jamais connu.

Plutôt, "ce n'est pas aussi bien qu'on veut bien le faire croire", "j'suis pas normal", "rien d'extraordinaire" ou encore "une nouvelle expérience vécue", "pas de quoi fouetter un chat" et j'en passe.

Quand çela s'est fait, j'ai agi par imitation et non spontanément. Mon obsession durant l'acte était d' "assurer" afin que mon asexualité" (que je ne connaissais pas à l'époque) ne se remarque pas. A chaque fois, je simulais le plaisir sexuel. Aussi, certainement la curiosité d'aller jusqu'au bout pour voir si en y allant, je ressentirais ce plaisir que beaucoup revendique.
Mais franchement, j'aurais pu m'en passer sans problème. Manisfester son désir d'être proche de l'autre, son amour (s'il y a) de cette manière, ce n'est pas dans ma nature. Ce n'est vraiment pas la dedans que je trouve mon plaisir.

J'ai donc répondu non!

Yogi :wink:
:bise:
*Sandra*
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 04 déc. 2006, 12:38
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par *Sandra* »

En toute honnêteté, il m'est arrivé quelquefois d'atteindre l'orgasme lors des rapports et, même si c'est plutôt agréable sur le coup, c'est de très courte durée et il n'y a vraiment pas de quoi grimper aux rideaux. :roll:
Alors si c'est là le principal but d'une relation sexuelle pour les partenaires, je n'arrive pas à comprendre pourquoi tant de simagrées pour si peu... Tous ces gens qui se disent super heureux de prendre leur pied me laissent perplexe.

Perso, j'y vois plutôt là comme une souillure de ma personne (que je n'ai pas demandée) et je n'en vois pas l'utilité.
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par NeeNoon »

melancolie a écrit :par exemple oui un plaisir physique pour moi conjugué à un ennui et l'impression de perdre mon temps :roll: .
En fait, mon corps ressentait du plaisir mais ma tête non.
Exactement pareille ici, merci pour la belle description!
Sandra a écrit :En toute honnêteté, il m'est arrivé quelquefois d'atteindre l'orgasme lors des rapports et, même si c'est plutôt agréable sur le coup, c'est de très courte durée et il n'y a vraiment pas de quoi grimper aux rideaux. :Rolling Eyes:
Alors si c'est là le principal but d'une relation sexuelle pour les partenaires, je n'arrive pas à comprendre pourquoi tant de simagrées pour si peu... Tous ces gens qui se disent super heureux de prendre leur pied me laissent perplexe.

Perso, j'y vois plutôt là comme une souillure de ma personne (que je n'ai pas demandée) et je n'en vois pas l'utilité.
Voilà moi aussi je ressent exactement la même chose. Je trouve ça très banal, très "petit" si on veut. Je ne peux croire que les S trouvent que c'est ça le top du top!
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Jullianna »

NeeNoon a écrit :

Voilà moi aussi je ressent exactement la même chose. Je trouve ça très banal, très "petit" si on veut. Je ne peux croire que les S trouvent que c'est ça le top du top!

Non , je ne suis pas d'accord , NeeNoon !! ... il faut apprendre à sortir du je ne crois pas que c'est ça des uns par rapport aux autres , sinon on tourne en rond et il ne peut pas y avoir "compréhension" mutuelle .

Désolée , je peux comprendre et croire que pour les S , (par opposition aux A) ce soit le top du top , qu'ils ne peuvent s'en passer etc... parce que cela leur correspond , parce qu'ils ressentent cette attirance là et qu'ils ont envie et besoin de la vivre , avec des nuances qui vont du très peu à l'obsession .
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

Je me suis sans doute mal exprimé, je ne remet pas en question que pour un/une S, le sexe soit le top du top. Je l'ai suffisament entendu pour le croire. Mais je suis tellement loin de ça, que ça me surprend encore!
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

NeeNoon a écrit : Mais je suis tellement loin de ça, que ça me surprend encore!
moi aussi je suis loin , très loin de ça , mais ça s'arrête là ...
Ce que tu dis , un/e S le dit , et nous , cela nous met en colère ou pire , peut nous blesser ...
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
memomagique
Adepte
Messages : 215
Inscription : 15 déc. 2006, 05:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

le plaisir est un concept

Message par memomagique »

il paraît qu'il varie selon les moments , les personnes , que des critères variables qui ne correspondentr à rien de précis , s'il s'agit de bien - être en étant avec une personne qu'on aime alors j'ai du plaisir à être en sa compagnie ou encore est-ce le fait de ressentir des sentiments très forts pour cette personne ? ça me pose question.
L'orgasme et tous ces trucs , c'est peut - être un concept.
Un pe comme définir quelle est la bone religion , tout le monde s'accorde à dire qu'il existe une spiriptualité propre à chacun mais de là à savoir à quelle religion appartenir : personne n'a ni tort ni raison .
Il n'y a pas de bonne réponse.
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

oui :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

J'ai voté Non....

Mais étant donné mon expérience très limitée dans ce domaine j'aurai très bien pu voter "autre" (NSPP)
:roll:
Avatar de l’utilisateur
angel
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 18 juin 2008, 15:34
Localisation : GARD
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par angel »

quand je fais l'amour je ressent du plaisir mais pas l'epanouissemnt ou le bien etre qui va sois disant avec...je trouve que c'est une perte de temps et sa me gonfle au bout de 5 min , je le fais pour lui , mais je me sens frustrée apres ...
sweet
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 21 juin 2008, 20:24
Localisation : idf
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par sweet »

J'ai toujours ressenti plus ou moins de plaisir en faisant l'amour. Je me suis bien sûr fait chier comme tout à chacun.
Mais celà ne m'intéresse plus, je préfère être dans les bras d'une femme qu'entre ses cuisses !!! (désolé, peu être un peu gore)

Je ressent plus de plaisir émotionnel avec un câlin qu'en faisant l'amour.
Alors le sexe, c'était bien mais maintenant je préfère les émotions !!!
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Hermione »

J'ai mis "autre" car dans les relations physiques, j'ai eu pris du plaisir dans les préliminères mais pas dans la rpénétration. Pour moi, la relation commence et se termine par les préliminaires ensuite c'est du surplus pour l'autre et moi, pendant ce temps je matte le plafond
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Affranchi(e)
Messages : 469
Inscription : 02 mai 2008, 23:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par Guillaume »

Pareil qu'Hermione : glop préliminaires et pas glop pénétration (en langage Pifou). (En langage Banania ça fait y'a bon préliminaires et y'a pas bon pénétration, mais c'est du cliché raciste ce phrasé petit nègre, donc je préfère le langage Pifou.)
Répondre