Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Oui
80
40%
Non
74
37%
Autre (precisez)
48
24%
 
Nombre total de votes : 202

Avatar de l’utilisateur
yankinou
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 22 juin 2008, 16:20
Localisation : St Sébastien sur loire, près de Nantes (44)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par yankinou »

Les préliminaires, quand c'est fait avec tendresse et amour, là oui cela est plaisant :P Des caresses couplé à des mots doue, noué le tous avec de la sincérité et du romantisme, et là c'est le bonheur ^^

Par contre l'acte de pénétration pour moi (et pourtant je suis un gars ^^) est d'un grand manque d'intérêt... Quelque soit les positions que j'ai expérimenter avec les rares partenaires que j'ai eu ne m'ont rien apporter mis à pars l'envie d'en finir au plus vite car je n'y voyait rien de palpitant ni d'exitant (puis comme je travail dans la mécanique, j'ai l'impression d'être un piston de moteur dans un cylindre de combustion faisant des va et vient sans fin...) c'est un peu comme faire du sport à contre coeur, on commence le match de foot en courant après le ballon au début en se disant que ça va passé vite et qu'on va s'amusé puis on en a vite mars et on suie le troupeau en attendant le coup de sifflet final...

Pour ce qui est de l'éjaculation,cela fait du bien dans un sens, mais j'ai surtout l'idée d'avoir fait le nécessaire pour que la nature animal qui sommeil en nous se dise "c'est bien, faut faire perpétuer nos gènes et c'est la seul méthode que vous avez pour ça..." puis en faite, au moment de l'éjaculation, c'est surtout le cerveau qui produit de nombreuses hormones de plaisir pour un peu nous drogué et nous incité à recommencer dès que c'est possible...

Donc en gros, j'ai voté "autre" ^^
Je suis un petit bonhomme qui n'aime pas faire l'amour dans la norme comme ils disent tous. Mais moi, je suis pas un castor, j'aime pas ça! Et alors, c'est mon droit! Je ne demande qu'a être compris et j'espère un jour te rencontrer, toi, petit bout de femme qui pense comme moi.
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

L'homme fait parti de la famille des hominidés, celle des grands singes. On a 99% de gênes en commun avec eux, on est donc nous aussi des animaux. Lisez ceci, ça pourra vous intéresser :
http://www.hominides.com/html/dossiers/ ... singes.htm




Et rien nous prouve que les autres animaux copulent pour se reproduire, au contraire : sachant que l'homme a découvert très tard la relation entre les rapports sexuels et la fécondité, il y a fort à parier que les autres espèces l'ignorent également et le font par attirance physique suite à une montée d'hormones.
Avatar de l’utilisateur
yankinou
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 22 juin 2008, 16:20
Localisation : St Sébastien sur loire, près de Nantes (44)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par yankinou »

Je plussois à cent pour cent ^^

Regardez les Bonobo (pas sur de l'orthographe ^^) ce sont des grands singes d'Afrique qui passent le plus clair de leur temps à faire des galipette ^^ il font l'amour dès qu'il y a un conflit ou un soucie dans le groupe afin d'éviter que cela s'envenime en baston ^^ bah jusque à preuve du contraire, cela prouve bien que certaine forme de vie ne le font pas que pour procréer ^^
Je suis un petit bonhomme qui n'aime pas faire l'amour dans la norme comme ils disent tous. Mais moi, je suis pas un castor, j'aime pas ça! Et alors, c'est mon droit! Je ne demande qu'a être compris et j'espère un jour te rencontrer, toi, petit bout de femme qui pense comme moi.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

N'est-ce pas chez les bonobos qu'on avait observé des comportements homosexuels ?
Avatar de l’utilisateur
yankinou
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 22 juin 2008, 16:20
Localisation : St Sébastien sur loire, près de Nantes (44)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par yankinou »

Syd a écrit :N'est-ce pas chez les bonobos qu'on avait observé des comportements homosexuels ?
Vi mademoiselle ^^ ça en à choquer plus d'un scientifique ça ^^
Je suis un petit bonhomme qui n'aime pas faire l'amour dans la norme comme ils disent tous. Mais moi, je suis pas un castor, j'aime pas ça! Et alors, c'est mon droit! Je ne demande qu'a être compris et j'espère un jour te rencontrer, toi, petit bout de femme qui pense comme moi.
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Syd a écrit :N'est-ce pas chez les bonobos qu'on avait observé des comportements homosexuels ?
Chez les chimpanzés aussi, les chiens, les rats etc.... etc...
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

aharis a écrit :
Syd a écrit :N'est-ce pas chez les bonobos qu'on avait observé des comportements homosexuels ?
Chez les chimpanzés aussi, les chiens, les rats etc.... etc...
et les pingouins ...

et les dauphins "gentils dauphins" sont les animaux les plus dragueurs du monde animal -bête ... je précise, l'homme étant aussi un animal
kea
Aspirant(e)
Messages : 35
Inscription : 23 juin 2008, 04:40
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par kea »

une fois ou deux mais seulement avant pénétration!
Avatar de l’utilisateur
Ga3L
Apprenti(e)
Messages : 69
Inscription : 16 juin 2008, 20:49
Localisation : Essey-les-nancy
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Ga3L »

J'avais vu aussi que 10% des rats ne s'intéressait pas au sexe.

Par contre mon chien, la seule fois il à fais un acte S, il est resté coincé pendant 40 minute ... il à plus jamais recommencé :lol:
Les A à la conquête du monde !
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Moi le mien il a jamais fait c'est un A aussi :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Machachat »

Perso, je n'ai jamais ressentie de plaisir ^pendant les rapports que j'ai eu. Le seul plaisir que j'avais, c'était de faire plaisir :$
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
filou
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 07 juil. 2008, 10:58
Localisation : vannes,bretagne
A aimé : 0
A été aimé : 0

du plaisir

Message par filou »

j'ai souvent pris du plaisir et j'en ai donné,mais ça ne m'interesse pas plus que ça.
filou
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

sweet a écrit :J'ai toujours ressenti plus ou moins de plaisir en faisant l'amour. Je me suis bien sûr fait suer comme tout à chacun.
Mais celà ne m'intéresse plus, je préfère être dans les bras d'une femme qu'entre ses cuisses !!! (désolé, peu être un peu gore)

Je ressent plus de plaisir émotionnel avec un câlin qu'en faisant l'amour.
Alors le sexe, c'était bien mais maintenant je préfère les émotions !!!
d'accord sur presque tout
je ne dirais pas que le sexe c'était bien ; c'était une obligation qui parfois amenait du plaisir
depuis (longtemps) qu'on n'a plus de pénétration, c'est le pied : on se fait des calins comme on veut, quand on veut, sans obligation copulatoire (au contraire !!) qui viendrait gâcher ces grands moments de bonheur, de tendresse, de plaisir
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Affranchi(e)
Messages : 469
Inscription : 02 mai 2008, 23:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par Guillaume »

Quand je serai grand, je veux être Cyclo ! :D
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Hermione »

Guillaume a écrit :Quand je serai grand, je veux être Cyclo ! :D
Moi aussi :!: :!: :!:
Répondre