Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Oui
80
40%
Non
74
37%
Autre (precisez)
48
24%
 
Nombre total de votes : 202

skonzette
Membre
Messages : 23
Inscription : 24 nov. 2011, 21:23
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par skonzette »

bonsoir

je viens de voter
j'ai mis "autres" et j'apporte une précision. en effet j'ai eu du plaisir lors de relations sexuelles mais en même temps je me sentais sale et mal car dégoutée. ça fait un peu schizo présenté comme ça mais c'est comme ça que je l'ai vécu.

ce n'étais pas une question de physique, de non amour mais un ressenti que j'avais au fond de moi

je souligne que je n'ai eu de rapports qu'avec un seul partenaire, dans le noir et à ma demande avec un minimum de préliminaires. je voulais "expédier la chose" et franchement le peu de plaisir que j'ai pu ressentir était occulté par le dégout, la douleur et l'angoisse de la prochaine sollicitation que je n'en ais jamais vraiment profité.

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Zimou »

J'y prend du plaisir me concernant ^^ pourquoi n'en prendrais-je pas? :p cela ne me donne pas plus d'attirance pour l'acte pour autan ^^
skonzette a écrit :à ma demande avec un minimum de préliminaires. je voulais "expédier la chose" et franchement le peu de plaisir que j'ai pu ressentir était occulté par le dégout, la douleur et l'angoisse de la prochaine sollicitation que je n'en ais jamais vraiment profité.
c'est dommage d'avoir osé et eu le courage de "passé le cap", ce que tout le monde ne fait pas, et de l'avoir "expédier", sans préliminaire et sans avoir profité. Il y a le sexe pour le sexe comme tu as décris l'avoir expérimenté (ce qui là, me repousse), et le sexe pour l'amour, qui la se passe très différemment (et qui ne me dérange plus vraiment dans ces conditions).
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Esteban75 »

zimou a écrit :c'est dommage d'avoir osé et eu le courage de "passé le cap", ce que tout le monde ne fait pas, et de l'avoir "expédier", sans préliminaire et sans avoir profité. Il y a le sexe pour le sexe comme tu as décris l'avoir expérimenté (ce qui là, me repousse), et le sexe pour l'amour, qui la se passe très différemment (et qui ne me dérange plus vraiment dans ces conditions).
C'est vrai ! quand on essai pour voir comment c'est, faut vraiment faire ça bien, et mettre les moyens autant dans le choix du partenaire que du champagne pour après !

Ah romantique que tu es Zim, tellement heureux de faire plaisir que du coup tu t'ennuie pas... plutôt comme Gotzs, à penser à autre chose, mais en moins mélomane, c'est souvent est-ce que j'ai bien programmé le magnéto à cause tu super truc que je suis en train de rater à la tv... C'est pitoyable hein ! Mais à la fin on y prend du plaisir, c'est pas faux !
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Dexter »

j'ai vraiment jamais eu de plaisirs perso, et je pensais à autre chose pendant lol
souvent en me disant vivement que ça soit finit pour aller voir tel épisodes de série mdr ou avancer dans mon jeu.... :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Zimou »

Esteban75 a écrit :Ah romantique que tu es Zim, tellement heureux de faire plaisir que du coup tu t'ennuie pas...
c'est vrai ce que tu dis là! j'ai jamais bien compris comment on pouvais s'ennuyer pendant l'acte sexuel... mais si je m’ennuie pas moi, c'est parce que je me donne du mal pour donner du plaisir :p Je trouve ça vraiment beau une femme qui prend du plaisir... ça m'en donne aussi (un peu plus) indirectement ^^
tu viens de me faire comprendre pourquoi je m'ennuie pas alors que d'autre n'y trouve aucun intérêt ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Dexter »

zimou a écrit :c'est vrai ce que tu dis là! j'ai jamais bien compris comment on pouvais s'ennuyer pendant l'acte sexuel... mais si je m’ennuie pas moi, c'est parce que je me donne du mal pour donner du plaisir :p Je trouve ça vraiment beau une femme qui prend du plaisir... ça m'en donne aussi (un peu plus) indirectement ^^
tu viens de me faire comprendre pourquoi je m'ennuie pas alors que d'autre n'y trouve aucun intérêt ^^
mouai ça doit dépendre des gens car j'ai eu beau essayé de faire plaisir même si j'étais content que ça lui fasse plaisir et j'étais à fond dedans .... je m’ennuyais quand même et j'avais hâte que ça se finisse lol
à force dans ses conditions tellement on éprouve rien pendant l'acte on s'ennuie et on évite à tout pris ça
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
saladelle
Amibe
Messages : 89
Inscription : 25 nov. 2011, 14:49
Localisation : cevennes france
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par saladelle »

moi quand je fait l'amour,si je m'ennui c'est que je suis pas amoureuse !!!donc,pas d'attirance sexuelle dans ce cas la :D
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Esteban75 »

Dexter a écrit : à force dans ses conditions tellement on éprouve rien pendant l'acte on s'ennuie et on évite à tout pris ça
Ouai moi ça vient du fait que je suis à moitié aromantique... quelques frissons de plaisir pendant l'acte, c'est une zone érogène tout de même, mais bien moins qu'un S je pense... orgasme par contre ça va mais moins intense que plus jeune... je sais pas si ça fait ça aux S aussi en vieillissant.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Zimou »

Dexter a écrit :mouai ça doit dépendre des gens car j'ai eu beau essayé de faire plaisir même si j'étais content que ça lui fasse plaisir et j'étais à fond dedans .... je m’ennuyais quand même et j'avais hâte que ça se finisse lol
à force dans ses conditions tellement on éprouve rien pendant l'acte on s'ennuie et on évite à tout pris ça
ah? c'est possible, on est tous différent ^^ me concernant, ça me demande beaucoup de concentration en faite, donc pas vraiment de temps pour penser à autre chose et m'ennuyer xD
sinon, comme dit saladelle
saladelle a écrit :moi quand je fait l'amour,si je m'ennui c'est que je suis pas amoureuse !!!donc,pas d'attirance sexuelle dans ce cas la :D
même si j'ai pas d'attirance aussi quand je suis amoureux, il est claire qu'avec une fille dont je suis pas amoureux, c'est plus qu'un manque d'attirance, ça deviens un grand manque d’intérêt xD ça sert à rien ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Amarice
Adepte
Messages : 196
Inscription : 27 nov. 2011, 19:48
Localisation : Lausanne, Suisse
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Amarice »

Dexter a écrit :je pensais à autre chose pendant [...] souvent en me disant vivement que ça soit finit
Vrai, je me retrouve. Moi je pensais à mes sujets de révision aux prochains exam'. En gros, difficile de faire plus ennuyeux, quoi. :P

Les S parlent de partage et d'aboutissement à leur amour, je trouve que c'est une formalité administrative. A tolérer limite pour avoir des gamins.
Le partage se fait par les câlins, les tendresses et les mots. Et il n'y a jamais aboutissement à l'amour, cela signifierait une fin, comme je le conçois. Accepter l'autre tel qu'il est dans son entier est, pour moi, déjà un aboutissement.
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"
[Dalaï Lama]

Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Dexter »

Amarice a écrit :Les S parlent de partage et d'aboutissement à leur amour, je trouve que c'est une formalité administrative. A tolérer limite pour avoir des gamins.
Le partage se fait par les câlins, les tendresses et les mots. Et il n'y a jamais aboutissement à l'amour, cela signifierait une fin, comme je le conçois. Accepter l'autre tel qu'il est dans son entier est, pour moi, déjà un aboutissement.
+1 aussi je pense exactement la même chose
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Star
Adepte
Messages : 201
Inscription : 24 mars 2011, 16:01
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Star »

J'ai voté autre car mon expérience en la matière est limité.
Sinon les préliminaire reste agréable
Avatar de l’utilisateur
M. Bear
Apprenti(e)
Messages : 64
Inscription : 08 nov. 2011, 21:34
Localisation : Dans sa Tanière pas loin de PARIS ^^
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par M. Bear »

j'ai mis" autre" car ce n'est pas désagréable mais ...

c'est une corvée , comme certains l'ont dit faire l'amour c'est "passer à la casserole".
Je suis "concentré" sur la demoiselle (attentif à elle et à ce que je fais) pour faire en sorte que ça lui plaise.
Ducoup je m'oublie ! et l'éventuel plaisir qui aurait peut etre pu etre retiré ..... me passe sous le nez !! xD
L'Ours est joignable sur FB ( Bear Aven) précisez votre pseudo si il n'est pas déja sur votre profil ;)


Fucked up, shut up
All you did back then was score
Don't let them throw me away
Avatar de l’utilisateur
gotzs
Acolyte
Messages : 374
Inscription : 05 nov. 2011, 21:15
Localisation : Genève
Pronom : il n'est pas sur
A aimé : 2 fois
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par gotzs »

M. Bear a écrit :..... me passe sous le nez !! xD
Tu veux dire sous le museau? :)
don't make love, just have love
ne faites pas l'amour, donnez juste de l'amour
saladelle
Amibe
Messages : 89
Inscription : 25 nov. 2011, 14:49
Localisation : cevennes france
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par saladelle »

M. Bear a écrit :j'ai mis" autre" car ce n'est pas désagréable mais ...

c'est une corvée , comme certains l'ont dit faire l'amour c'est "passer à la casserole".
Je suis "concentré" sur la demoiselle (attentif à elle et à ce que je fais) pour faire en sorte que ça lui plaise.
Ducoup je m'oublie ! et l'éventuel plaisir qui aurait peut etre pu etre retiré ..... me passe sous le nez !! xD
je te comprend pas,d'après ce que tu dit,tu n'est pas amoureux !!!si tu l'était vraiment,au fond d'un lit tu calculerais rien,tu plonge dans la folie de l'amour et le plaisir qu'il soit physique ou mental ou les deux arrive sans se concentrer !!! tout est naturel parce que justement tu ne devrais pas etre concentré !!! :D
Répondre