Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Oui
80
40%
Non
74
37%
Autre (precisez)
48
24%
 
Nombre total de votes : 202

Avatar de l’utilisateur
M. Bear
Apprenti(e)
Messages : 64
Inscription : 08 nov. 2011, 21:34
Localisation : Dans sa Tanière pas loin de PARIS ^^
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par M. Bear »

quand je veux faire les choses bien..... je m'applique.
Est ce que le fait de ne pas me "laisser aller " signifie que je ne suis pas amoureux ..... j'en doute.
(mais je n'etais peut etre pas amoureux lol :wink: )



oui gotzs "sous le museau" !
excuse moi ... à force de parler a des humains on se prend pour l'un d'entre eux :mrgreen:
L'Ours est joignable sur FB ( Bear Aven) précisez votre pseudo si il n'est pas déja sur votre profil ;)


Fucked up, shut up
All you did back then was score
Don't let them throw me away
Avatar de l’utilisateur
M. Bear
Apprenti(e)
Messages : 64
Inscription : 08 nov. 2011, 21:34
Localisation : Dans sa Tanière pas loin de PARIS ^^
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par M. Bear »

en fait, saladelle, j'estimais (je vais m'expliquer un peu plus ^^)que je n'étais pas "là" pour moi mais pour la jeune fille,Donc là pour LUI faire "plaisir".

si je ne mettais pas concentré sur elle il y aurait eu des risques de la "zapper".
après si certaines personnes sont completement dedans sans etre concentré "tant mieu" pour eux :)
L'Ours est joignable sur FB ( Bear Aven) précisez votre pseudo si il n'est pas déja sur votre profil ;)


Fucked up, shut up
All you did back then was score
Don't let them throw me away
saladelle
Amibe
Messages : 89
Inscription : 25 nov. 2011, 14:49
Localisation : cevennes france
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par saladelle »

bear,je sais pas si té jeune mais bon,ça me fait peur,de plus en plus de jeunes ne savent pas aimer,le mot "spontanéité" vient d'une autre planète pour eux!!!cette jeune fille voulait elle du sexe ou peut etre est elle amoureuse ??? si c'est le cas,aime son âme et le reste viendra tout seul !!!
surtout ne crois pas que je t'agresse (j'aime les gens) simplement je ressent ce fossé qu'il y a avec les jeunes maintenant,ça me fait mal parce que beaucoups ont tout faux .se posent trop de question dans l'amour (quand les sentiments sont la,ya pas de questions .ton histoire de zapper la meuf si té pas concentré me parait très claire (en 2 mots,tu t'en fou d'elle) (ou alors elle voulais du sexe)
Avatar de l’utilisateur
gotzs
Acolyte
Messages : 374
Inscription : 05 nov. 2011, 21:15
Localisation : Genève
Pronom : il n'est pas sur
A aimé : 2 fois
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par gotzs »

Saladelle, du haut de mes trente (petites) années, je pense être un peu dans le même cas que Mr Bean (pardon, Mr Bear)

Bref, je n'ai aucune prétention de savoir ou de ne pas savoir aimer une personne. Ça ne s'apprend pas dans les livres tout ça (pas que je sache en tout cas).

La spontanéité de ma petite personne va faire qu'en cas de coït, je vais d'abord faire en sorte que ma demoiselle prenne du plaisir. Après, peut être j'essaierai de penser au mien.
Mais même dans le cas où je pense au mien d'abord... c'est pas génial. Donc, autant laisser tomber :wink:

Maintenant, je suis sur que l'expérience d'une professionnelle est irremplaçable, mais pour une question d'éthique, j'irai pas voir tes (ex)collègues.


Bref, voilà, je sais pas si ça apporte de l'eau au moulin. Câlins, c'est cool. Le reste, bof :bise:
don't make love, just have love
ne faites pas l'amour, donnez juste de l'amour
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Esteban75 »

saladelle a écrit :bear,je sais pas si té jeune mais bon,ça me fait peur,de plus en plus de jeunes ne savent pas aimer,le mot "spontanéité" vient d'une autre planète pour eux!!!cette jeune fille voulait elle du sexe ou peut etre est elle amoureuse ??? si c'est le cas,aime son âme et le reste viendra tout seul !!!
surtout ne crois pas que je t'agresse (j'aime les gens) simplement je ressent ce fossé qu'il y a avec les jeunes maintenant,ça me fait mal parce que beaucoups ont tout faux .se posent trop de question dans l'amour (quand les sentiments sont la,ya pas de questions .ton histoire de zapper la meuf si té pas concentré me parait très claire (en 2 mots,tu t'en fou d'elle) (ou alors elle voulais du sexe)
Saladelle, le souci c'est qu'on est asexuels, forcément que ça à une incidence sur notre rapport aux autres lorsqu'on est dans leur lit ! qu'on aime ou pas !

si il suffisait d'être amoureux pour cesser d'être A ça se saurait, ça arrive mais c'est vraiment très rare, la plupart d'entre nous sont A depuis toujours et vont le rester, qu'ils rencontrent le prince/princesse charmant ou pas... c'est comme ça, on a pas choisi !

C'est parce qu’on partage tous se manque de désir quelque soit les circonstances, qu'on c'est reconnus et que des communautés A sont nées dans tous les pays le jour à l'apparition d'un média comme internet l'a permis.
gotzs a écrit :Maintenant, je suis sur que l'expérience d'une professionnelle est irremplaçable, mais pour une question d'éthique, j'irai pas voir tes (ex)collègues.
C'est tout l'inverse, je crois.
Déjà qu'on arrive pas à éprouvé de désir pour la femme aimée, complice et compréhensive, dans le cadre d'un couple A/S.
Alors la dame que tu connais pas, que tu vas payer juste pour un quart d'heure, il y a peu de chance que tu vives l'expérience émotionnelle orgasmique de ta vie lorsque tu es A. Contrairement aux clients S
saladelle
Amibe
Messages : 89
Inscription : 25 nov. 2011, 14:49
Localisation : cevennes france
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par saladelle »

j'ai eu pas mal de clients A , et cela m'a donné l'occasion de papoter ensemble et surtout avec beaucoups de compréhension et d'humanité !!!!
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Esteban75 »

saladelle a écrit :j'ai eu pas mal de clients A , et cela m'a donné l'occasion de papoter ensemble et surtout avec beaucoups de compréhension et d'humanité !!!!
A ou autres qui a fait qu'ils ont préférer discuter que coucher...

Et si ils avaient décidé de coucher quand même, soit ils se seraient ennuyés comme moi qui suis pas trop branché plaisir de l'autre, soit concentrés uniquement sur le plaisir de l'autre comme l'ami l'ours...
Avatar de l’utilisateur
M. Bear
Apprenti(e)
Messages : 64
Inscription : 08 nov. 2011, 21:34
Localisation : Dans sa Tanière pas loin de PARIS ^^
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par M. Bear »

:mrgreen: "mr Bean"...... t'es ch*er gotzs !!
tu la refais plus celle la !! mdr

alors je suis "jeune" mais est ce que c'est important pour le coup... ? ^^
et je ne me sens pas agressé quand tu me parles Saladelle ;)
ya que gotzs qui me fait des misèèèères x)

et oui je ne suis pas toujours très spontané en amour.
je me rappelle d'un fois ou j'ai flashé sur une fille et ... j'ai coupé net car quand je regardais l'état dans lequel j'étais quand je ne la voyais pas de la journée: :(
donc arret automatique de la machine ! xD
fermez les écoutilles !!!
L'Ours est joignable sur FB ( Bear Aven) précisez votre pseudo si il n'est pas déja sur votre profil ;)


Fucked up, shut up
All you did back then was score
Don't let them throw me away
saladelle
Amibe
Messages : 89
Inscription : 25 nov. 2011, 14:49
Localisation : cevennes france
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par saladelle »

M. Bear a écrit ::mrgreen: "mr Bean"...... t'es ch*er gotzs !!
tu la refais plus celle la !! mdr

alors je suis "jeune" mais est ce que c'est important pour le coup... ? ^^
et je ne me sens pas agressé quand tu me parles Saladelle ;)
ya que gotzs qui me fait des misèèèères x)

et oui je ne suis pas toujours très spontané en amour.
je me rappelle d'un fois ou j'ai flashé sur une fille et ... j'ai coupé net car quand je regardais l'état dans lequel j'étais quand je ne la voyais pas de la journée: :(
donc arret automatique de la machine ! xD
fermez les écoutilles !!!
ben moi,c'est l'opposé,j'ai voulue lui crier mon amour et,il était en voiture et il sortait d'un bar ,j'ai barrée la route avec la mienne et suis allée au bout de mon truc :D
Avatar de l’utilisateur
M. Bear
Apprenti(e)
Messages : 64
Inscription : 08 nov. 2011, 21:34
Localisation : Dans sa Tanière pas loin de PARIS ^^
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par M. Bear »

énorme !
comme dans un film :lol:
L'Ours est joignable sur FB ( Bear Aven) précisez votre pseudo si il n'est pas déja sur votre profil ;)


Fucked up, shut up
All you did back then was score
Don't let them throw me away
Avatar de l’utilisateur
Tiburce
Membre
Messages : 19
Inscription : 08 févr. 2012, 22:05
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Tiburce »

Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?
OUI ! (Quand c'était fini...)
Lovers and friends are all that matter.
Hypatie
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 11 févr. 2012, 20:43
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Hypatie »

Pas mal d'expériences vu mon âge :D C'est pas désagréable, mais comme l'ont dit d'autres, pas de quoi grimper aux rideaux ni fouetter un chat. Je n'ai jamais eu l'impression d'être submergée par le plaisir (ça c'est ce qu'on lit dans les journaux !) ni d'un truc extraordinairement jubilatoire au niveau des sensations. C'est pas plus agréable qu'une bonne glace, un bain chaud, le vent du printemps sur la peau ou autres occasions de sensations agréables. J'aime mieux les regards, l'émotion de découvrir que l'autre a des vrais sentiments, la délicatesse des caresses et des câlins, marcher main dans la main. Aussi l'impression que c'est très répétitif, toujours la même chose, même en changeant de partenaire, d'où une impression d'ennui. Une fois de temps en temps pour éprouver une forme de rapprochement intime, pourquoi pas, mais je ne vois pas l'intérêt de le faire aussi souvent alors qu'il y a tellement d'autres choses plus variées à faire à deux !
Avatar de l’utilisateur
Darkmiaou
Aspirant(e)
Messages : 42
Inscription : 17 avr. 2012, 22:52
Localisation : Lyon/Uzès
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Darkmiaou »

Non, je n'ai jamais eu de plaisir pendant les relations sexuelles, ou alors très très très très très peu, tellement peu que c'est à peine notifiable!

Je l'ai fait pour faire plaisir, et aussi parce que vu que je n'ai pas de plaisir et que je me concentre donc uniquement sur le fait d'en donner, ben c'est beau de voir jusqu'où on peut mener quelqu'un sur le coup. Et ensuite je suis jalouse, je me dis "et pourquoi moi j'ai pas droit à ça? :cry: "

Et sinon quand j'ai même pas envie de faire plaisir, j'attends que ça se passe, je pense moi aussi à ma guitare, à ma moto qui m'attend, et quand c'est fini je me sens violée, j'ai envie de pleurer, de partir, de me mutiler, de disparaitre, tellement ça fait mal....

Alors j'ai arrêté de le faire finalement car ça me dégoute :cry:
Vincent123
Adepte
Messages : 239
Inscription : 08 avr. 2012, 09:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Vincent123 »

Non, j'ai été déçu à chaque fois.
Je me suis ennuyé, j'ai trouvé ça crade, mais surtout, c'était incroyablement douloureux !
Quand j'entends des mecs dire qu'ils préfèrent quand c'est serré ( désolé ), ça me laisse dubitatif :?
Bref, vivement que la corvée se termine.
Qui dit mieux ? :mrgreen:
Platonic
Membre
Messages : 21
Inscription : 19 mai 2012, 13:49
Localisation : Moselle
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Platonic »

Hypatie a écrit :Pas mal d'expériences vu mon âge :D C'est pas désagréable, mais comme l'ont dit d'autres, pas de quoi grimper aux rideaux ni fouetter un chat. Je n'ai jamais eu l'impression d'être submergée par le plaisir (ça c'est ce qu'on lit dans les journaux !) ni d'un truc extraordinairement jubilatoire au niveau des sensations. C'est pas plus agréable qu'une bonne glace, un bain chaud, le vent du printemps sur la peau ou autres occasions de sensations agréables. J'aime mieux les regards, l'émotion de découvrir que l'autre a des vrais sentiments, la délicatesse des caresses et des câlins, marcher main dans la main. Aussi l'impression que c'est très répétitif, toujours la même chose, même en changeant de partenaire, d'où une impression d'ennui. Une fois de temps en temps pour éprouver une forme de rapprochement intime, pourquoi pas, mais je ne vois pas l'intérêt de le faire aussi souvent alors qu'il y a tellement d'autres choses plus variées à faire à deux !


Tout à fait d'accord avec ton post Hypathie. Je ressens la même chose, même si je n'ai eu qu'une seule partenaire... Merci de me permettre de me rendre compte que je ne suis pas seul à avoir ce type de sensation, assez peu partagée par les autres.
Répondre