Ce sondage est plutôt orienté (sans vouloir faire de jeux de mots heheh) vers les aces romantiques, mais les aces aros peuvent aussi y répondre.
J'aimerais savoir quelle est votre relation avec le sexe en tant que personnes A. Etes-vous indifférent.e.s? Sex-favorable? Sex-repulsed? Comment vous le ressentez/le vivez?
Si vous êtes dans une relation/recherchez/souhaitez éventuellement une relation romantique avec quelqu'un de S, comment vivez-vous cette relation avec le sexe? Etes vous prêt.e.s à faire des compromis de temps en temps pour votre partenaire?
J'espère que j'ai fait mon sondage de manière orthodoxe

La raison de mon sondage c'est de savoir si votre relation avec le sexe joue un rôle ou a une influence sur vos relations (que ça soit des relations sexuelles, romantiques, platoniques).
Pour ma part, je suis une ace romantique, et je suis plutôt du côté "sex-repulsed". J'ai du mal à m'imaginer en train de faire une activité sexuelle. L'idée me répugne un peu, no offense. Donc faire des compromis pour mon partenaire, je l'imagine difficilement. C'est comme si je me faisais "violence" en quelque sorte: si j'ai vraiment pas envie de faire quelque chose d'aussi intime, je ne veux pas me forcer... Du coup j'ai un peu peur de forger des relations avec des S, voire des amitiés. :/
Edit: Je veux juste préciser que le sondage est bien destiné aux A, les aces romantiques et les aces aromantiques inclus. La mention des "aro" se réfère donc aux aces aro (je suis consciente qu'il y a des aro S. Mais ce serait tout de même intéressant d'entendre les aro S s'il y en a parmi nous).