Pas intéressé par le sexe

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
FeynmanFan
Membre
Messages : 15
Inscription : 07 nov. 2019, 23:49
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Pas intéressé par le sexe

Message par FeynmanFan »

B
Dernière modification par FeynmanFan le 07 mars 2020, 16:29, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5285
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1198 fois
A été aimé : 2033 fois

Re: Pas intéressé par le sexe mais par les jeux de soumission/domination

Message par Baelfire »

Salut,

Au final tu es branché jeux de rôles sm j'ai l'impression. Le mieux serait peut-être de te rapprocher de cette communauté qui pourra t'aiguiller. Ici je ne pense pas qu'on pourra t'aider.
Image
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Pas intéressé par le sexe mais par les jeux de soumission/domination

Message par PassionA »

Tout dépend de ce que tu recherches.

Si c'est une relation avec échange de pouvoir mais sans passage à l'acte sexuel, ce n'est pas impossible de trouver un/une partenaire. Je te conseille le site communautaire Fetlife qui est très bien fait et où l'asexualité est abordée dans le cadre des relations BDSM.

Si tu veux entrainer ta partenaire dans ton délire, là ça va dépendre entièrement d'elle et de son ressenti vis à vis du BDSM. Je pense que tu ne devrais pas avoir honte de lui en parler, prends le temps de lui expliquer ton kink avec sincérité et si ce n'est pas son truc au moins vous aurez abordé le sujet.
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6066
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1837 fois
A été aimé : 1803 fois

Re: Pas intéressé par le sexe mais par les jeux de soumission/domination

Message par clotaire »

J'avais lu, il y a quelques années sur un autre forum, des témoignages de femmes dont le partenaire était fétichiste ou autre "délire" bdsm, et pour celles qui avaient accepté de rentrer dans le jeu, le principal malaise exprimé était leur sensation d'être traitées comme des objets, et aussi la fuite en avant qui était liée à tout ça : en gros, elles n'en faisaient jamais assez pour assouvir les fantasmes de l'autre, qui trouve toujours mieux sur Internet et réclame toujours plus.
Bref, si jamais ta copine accepte de répondre à tes fantasmes, dis-toi bien que ce ne sera pas comme dans tes rêves ou ce que tu vois sur le Net, et fais attention à rester dans une relation humaine, et à pas la confondre avec un sextoy.
Pour ma part, j'ai fait le choix de garder mes fantasmes pour moi, justement pour me préserver d'un mélange des genres entre amour et objet de plaisir… Après, selon les cas, il y a peut-être une position intermédiaire possible, mais je pense que ça demande une certaine vigilance.
FeynmanFan
Membre
Messages : 15
Inscription : 07 nov. 2019, 23:49
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Pas intéressé par le sexe mais par les jeux de soumission/domination

Message par FeynmanFan »

clotaire a écrit : 04 mars 2020, 14:34 J'avais lu, il y a quelques années sur un autre forum, des témoignages de femmes dont le partenaire était fétichiste ou autre "délire" bdsm, et pour celles qui avaient accepté de rentrer dans le jeu, le principal malaise exprimé était leur sensation d'être traitées comme des objets, et aussi la fuite en avant qui était liée à tout ça : en gros, elles n'en faisaient jamais assez pour assouvir les fantasmes de l'autre, qui trouve toujours mieux sur Internet et réclame toujours plus.
Bref, si jamais ta copine accepte de répondre à tes fantasmes, dis-toi bien que ce ne sera pas comme dans tes rêves ou ce que tu vois sur le Net, et fais attention à rester dans une relation humaine, et à pas la confondre avec un sextoy.
Pour ma part, j'ai fait le choix de garder mes fantasmes pour moi, justement pour me préserver d'un mélange des genres entre amour et objet de plaisir… Après, selon les cas, il y a peut-être une position intermédiaire possible, mais je pense que ça demande une certaine vigilance.
Je fais cette distinction. C'est des trucs assez soft que j'aimerais genre bander les yeux, attacher.
FeynmanFan
Membre
Messages : 15
Inscription : 07 nov. 2019, 23:49
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Pas intéressé par le sexe mais par les jeux de soumission/domination

Message par FeynmanFan »

PassionA a écrit : 04 mars 2020, 11:37 Tout dépend de ce que tu recherches.

Si c'est une relation avec échange de pouvoir mais sans passage à l'acte sexuel, ce n'est pas impossible de trouver un/une partenaire. Je te conseille le site communautaire Fetlife qui est très bien fait et où l'asexualité est abordée dans le cadre des relations BDSM.

Si tu veux entrainer ta partenaire dans ton délire, là ça va dépendre entièrement d'elle et de son ressenti vis à vis du BDSM. Je pense que tu ne devrais pas avoir honte de lui en parler, prends le temps de lui expliquer ton kink avec sincérité et si ce n'est pas son truc au moins vous aurez abordé le sujet.
Merci de tes conseils, je regarderai !
Répondre