Ca s'appelle le Ghsoting et ça doit arriver à peu près à 80% des gens qui utilisent des sites de rencontres.
Ne le prend pas personnellement Feymanfan, il y a des gens qui n'assument pas et préfèrent couper court lorsque les choses peuvent se concrétiser. Ce n'est pas de ta faute, ce n'est pas toi qui a mal fait les choses. J'ai trouvé un article d'ailleurs.
J'en profite au passage pour suggérer à tout le monde de ne pas tout attendre d'un site de rencontre. Parfois ça fonctionne (essentiellement quand on ne cherche pas du sérieux ou de l'exclusif) mais ça reste rare. La vraie vie et les sorties IRL sont ce qu'il y a de mieux pour des rencontres authentiques.
La plupart des gens qui utilisent ces sites sont là pour se rassurer, pour se dire qu'ils peuvent nouer des contacts. Mais ça n'ira pas plus loin. Pour d'autres c'est une bonne manière de flatter leur égo. J'exclue d'Acitizen ceux qui veulent juste un plan Q parce que normalement ça doit pas être fréquent. Franchement c'est comme se promener dans un asile psychiatrique. Vous vous frottez à une majorité de gens pas équilibrés. A vous de faire un bon gros tri et surtout d'avoir le moral bien accroché.
https://www.madmoizelle.com/ghosting-temoignage-811099