que faire?

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
amandine

que faire?

Message par amandine »

bonjour,
je suis nouvelle ici. j'ai 18ans et mon copain 19.nous sommes en couple depuis bientot un an et demi. ca été mon 1er ( et j'espere le dernier! lol) partenaire sexuel. il est trés doux et attentionné mais rien a faire je n'aime pas le sexe! tout ce que je desire c'est qu'il me sert fort dans ses bras et seulement qu'on flirts.
j'evite comme je peux les gros calins et je n'ai jamais pratiquer la masturbation ( meme ma mere ne se rappel pas m'avoir vu decouvrir mon corps etant enfant)
pensez vous que je suis asexué?
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Bonjour Amandine

Bienvenue sur le forum :cake:

Ce que tu dis laisse vraiment penser que tu es asexuelle. Mais toi seule pourra vraiment en conclure.

Tu devrais parcourir le forum et voir les différents autres témoignages, pour comparer avec ce que tu ressens.
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
amandine

Message par amandine »

je ne pensais vraiment pas que ca existait.
je pensais ne pas etre normal.
merci de m'avoir repondu c gentil
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Il n'y a pas de quoi !

Rassure-toi, c'est normal ! Beaucoup d'asexuels pensaient aussi que ce n'était pas normal, car on n'en parle pas !

D'après une étude 1% de la population le serait !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
amandine

Message par amandine »

j'ai été voir le forum de plus prés et j'ai vraiment l'impression de l'etre!
mon copain actuel est mon premier copain. avant l'amitié me sufisait et je n'ai jamais voulu avoir de petit ami mais je crains d'annoncer ca a mon petit ami car quand j'ai un rapport sexuel avec lui c vraiment pour lui faire plaisir car je n'aime pas et ne recent rien ( ni existation, ni plaisir).
j'ai peur de le vexer!
bisous
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

amandine a écrit :j'ai été voir le forum de plus prés et j'ai vraiment l'impression de l'etre!
mon copain actuel est mon premier copain. avant l'amitié me sufisait et je n'ai jamais voulu avoir de petit ami mais je crains d'annoncer ca a mon petit ami car quand j'ai un rapport sexuel avec lui c vraiment pour lui faire plaisir car je n'aime pas et ne recent rien ( ni existation, ni plaisir).
j'ai peur de le vexer!
bisous
Essaye déjà de lui parler de l'asexualité, en lui disant que tu viens de lire quelque chose de nouveau... tu verras déjà sa réaction.

Effectivement, le dire n'est pas facile du tout ! :oops:

:bise:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
amandine

Message par amandine »

ok merci beaucoup....
Invité

Message par Invité »

mais es ce possible d'etre asexuelle puis avec le temps commencer a ressentir de l'attirance sexuelle ou bien celui reste a vie?
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Anonymous a écrit :mais es ce possible d'etre asexuelle puis avec le temps commencer a ressentir de l'attirance sexuelle ou bien celui reste a vie?
Un(e) véritable asexuel(le) l'est à vie :?

Dans le cas contraire, c'est une "erreur d'aiguillage" comme un hétéro qui se découvre soudain homo (ou inversement)

Mais cela peut-être aussi un simple "retard" de l'éveil de la sexualité.
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Invité

Message par Invité »

esperons juste alors que c un retard de l'eveil sexuel et que je ne suis pas une vrai asexuelle! ;-)
ce n'ai pas que j'aurai honte mais disons que ce serait dur a supporter...aussi bien pour mon petit ami que pour moi!
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

Juste une petite note pour te dire bienvenue et que si tu découvre que tu es a-sexuel "à vie" accepte le, ce n'est pas une honte, et c'est mieux que d'essayer d'être cequ'on es pas!
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
amandine

Message par amandine »

oui c vrai mais je pense a mon copain...
amandine

Message par amandine »

ce n'ai pas que je ne veux pas du tout etre "A" c juste que etant donné que je suis jeune il se peut que je n'en soit pas une vrai!
si je ne pense pas a mon copain ca ne me derange pas du tout d'en etre une!
voila bisous
amandine

Message par amandine »

oui voila.
merci bisous
amandine

Message par amandine »

voia je l'ai dit a mon copain...au debut il a bien reagit puis il m'a fait comprendre qu'il etait deçu que j'en soit une...
pour lui c moi qui m'invente ça et que je n'en suis pas une vrai!!!
je me sens vraiment mal...cela fait 1 an et demi bientot que je suis avec...je pensai qu'il alait m'accepter comme je suis...que faire?
Répondre