salut

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
kelkun kelkepart

salut

Message par kelkun kelkepart »

alor voila en clair j'ai découver un truc en découvrant ce site c'est que dans ma sexualité je me range dans une case je sais c pas bien de mettre les gens dans une case mai bon des fois on est rassurer de pouvoir ce mettre queelque part

enfin c un peu particulier en fait j'ai 18 ans je ne suis jamais sortie avec un gar meme pas un flirt ou une amourette de vacance sa ne m'est jamais arriver en voyant passer un mec dans la rue de me dire "putin qu'il est beau ce type" et le summum de tous c'est que je me fout royalement de cette situation c'est justement ce qui m'amène a des question que je m'en foute mais au fond je suis a 15000 lieu de toute histoire d'amour et je m'en porte pas plus mal

y en a t'il d'autre dans ce cas??
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

C'est le cas de nombreux(ses) asexuel(le)s !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

Oui plusieurs et tu es peut-être ce que nous appelons ici a-sexuel et a-romantique?
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
Répondre