asexualité, asexualités ?

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.

vous estimez-vous

homoasexuel
15
17%
biasexuel
21
24%
heteroasexuel
34
39%
cette question n'a pas de sens pour vous
18
20%
 
Nombre total de votes : 88

Avatar de l’utilisateur
willemina
Affilié(e)
Messages : 334
Inscription : 09 oct. 2008, 20:13
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: asexualité, asexualités ?

Message par willemina »

fille14 a écrit :
cyclodocus a écrit :plus toute jeune
non mais ma brave dame
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!!
tu sais déjà que tu es A
il m'a fallu plus de 30 ans pour comprendre
merci le Net
C'est facile a savoir ne serait ce qu'a l'école, la plupart parlent toute de leurs mec ou de leur copine, moi jamais epprouvée le besoin de parler d'un "mec", ca donne dèja pas mal d'indications normalement, le peu d'amies que j'ai garde hormis une sont maintenant toutes accrochées a des mecs et moi non, avec elles ont dirait que c'est presque obligatoire, pas naturel en fait c'est bizarre
D'accord avec toi :roll: . C'est trop bizarre de les écouter parler de leur "mec", tout est trop dans leur tête mais leur coeur, vide. Bref je m'entends... Ce monde ne sait plus ce qu'est l'amour il est comme asphyxié.
fille14 a écrit :moi : cette question n'a pas de sens pour vous

je ne sais pas si je suis biasexuelle
ni si je suis heteroasexuelle

je n'éprouve pas de desirs pour les garçons ou les filles malgré que je ne sois plus toute jeune (18 ans) ni tres agée non plus
Personnellement je suis homo"esthétique" enfin les femmes sont belles mais ça s'arrête là. Tu trouveras, rien ne presse de toute façon. Je considère l'asexualité comme mon orientation et le reste c'est assez accessoire non?
«Les hommes qui passent pour être durs sont de fait plus sensibles que ceux dont on vante la sensibilité expansive. Ils se font durs parce que leur sensibilité, étant vraie, les faits souffrir.» Benjamin Constant
Avatar de l’utilisateur
Red-Devil
Adepte
Messages : 153
Inscription : 02 mai 2008, 20:06
A aimé : 0
A été aimé : 5 fois

Re: asexualité, asexualités ?

Message par Red-Devil »

L'amour est un caravansérail : on n'y trouve que ce qu'on y apporte !
Répondre