Nudophobie et fétichisme ... suis-je A ?

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
slam14
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 26 nov. 2016, 20:37
A aimé : 2 fois
A été aimé : 0
Contact :

Nudophobie et fétichisme ... suis-je A ?

Message par slam14 »

Salut tout le monde

Je suis nouveau ici, j'ai demandé à M. Google de me parler de l'Assexualité, et c'est Mme Wikipedia qui m'a indiqué ce site :)

J'ai des questionnements depuis longtemps, je n'ai pas d'attirance sexuelle pour les femmes ni pour les hommes Mais c'est plus compliqué de le dire comme ca !

En fait, je souffre depuis l'enfance du fait que je suis nudophobe... c'est à dire j'ai une phobie de la nudité, un dégoût de l'acte sexuel !

La sexualité pour moi se résume en un seul fantasme : c'est le fétichisme des pieds masculins en tant que donneur (j'ai de très jolis pieds ;) ) et que receveur Mais le plaisir se fait pour moi au niveau psychologique même si mon auto-plaisir sexuel se fait quand je regarde des vidéos des pieds voire SM lié au fétichisme des pieds masculins en priorité.

J'ai fait très très peu de rapports au niveau soft sans nudité même pour tester mon identité sexuelle, j'ai découvert à l'issue de ces relations que je n'aime pas le bisou, ni les câlins, ni les touches qui me mettent mal à l'aise ...

Pour moi, les deux membres sexuels de l'homme et de la femme ne sont pas pour le sexe, c'est le pied qui est le centre du monde !

Alors, à votre avis, avec cette mini- autobiographie, pensez-vous que je suis assexuel ? Que recommandriez-vous pour que je m'accepte enfin sans prise de tête à chercher de nouveau une étiquette sexuelle !

Merci mes chers
Ravi de faire partie de ce forum
À l'espoir de vous lire
AmicAlement
Mes pieds sont le centre du Monde :best:
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Nudophobie et fétichisme ... suis-je A ?

Message par didou »

Ave :)

D'abord, fétichisme et sexualité en sont pas incompatibles.
De par ta conception de la prise de plaisir, je comprends désormais l'expression "prendre son pied" :D
Pour ce qui est de ta question "pensez-vous que je suis assexuel" c'est toi qui te définiras, personne n'aura mieux de réponse que toi. Dans la mesure où les rapports sexuels avec autrui ne t'attirent pas (voire te dégoutent selon tes propos), tu sembles bien parti pour agrandir le club des A ;)
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Nudophobie et fétichisme ... suis-je A ?

Message par clotaire »

Bienvenue slam14 dans le club fermé des fétichistes asexuels ;-)
Pour ma part je ne me considère pas comme nudophobe, mais je suis malgré tout très pudique et la nudité ne m'a jamais vraiment attiré non plus.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Nudophobie et fétichisme ... suis-je A ?

Message par Baelfire »

Ah ben tiens je connaissais pas cette notion "nudophobe". je pense que le suis un peu. Enfin ça me fait pas peur mais ça me met pas forcément à l'aise. Peut-être aussi que comme j'aime vraiment beaucoup les vêtements...

Difficile de savoir si tu es A ou non. En plus comme l'a dit Didou on ne peut pas te donner de réponse. J'aurais tendance à penser que non puisque en fait ton fétichisme est une sorte de sexualité finalement...

Welcome.
Image
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Nudophobie et fétichisme ... suis-je A ?

Message par didou »

Baelfire a écrit :J'aurais tendance à penser que non puisque en fait ton fétichisme est une sorte de sexualité finalement...
Oui, mais pas avec autrui, pas au sens rapport sexuel avec une autre personne. Donc, en ce sens, on peut aussi y voir de l'asexualité.

Mais bon, encore une fois, chacun se ressent lui-même...
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Ramón

Re: Nudophobie et fétichisme ... suis-je A ?

Message par Ramón »

Il a une attirance pour les pieds, les siens notamment. Et cela ne semble pas spécialement sexuel, mais plus psychologique. Ensuite, si j'ai bien saisi, il pratique seul le plus souvent, et a peu eu l'occasion d'avoir de partenaires.
Alors peut-être n'est-il pas asexuel au sens strict, mais bon, il semble en être proche, donc dans le spectre.

Désolé slam14 si j'ai plus répondu aux autres qu'à toi.
Sinon, les pieds ne sont pas des organes sexuels, physiologiquement parlant ce n'est pas le cas ;)
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Nudophobie et fétichisme ... suis-je A ?

Message par Baelfire »

Ouais mais...en fait ça fonctionne comment le machin des pieds ?

Je veux dire...tu ne te contentes pas de les regarder pour que ça te provoque quelque chose... Il faut que tu fasses des trucs non ?
Image
slam14
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 26 nov. 2016, 20:37
A aimé : 2 fois
A été aimé : 0
Contact :

Re: Nudophobie et fétichisme ... suis-je A ?

Message par slam14 »

Merci chers amis de votre réactivité
En fait, la nudophobie chez moi ce n'est pas le fait d'être dégoûté de la nudité en général, non, à la plage, dans le spectacles, c'est aussi joli ! Je parle précisément de l'acte sexuel et de dévoiler les membres sexuels comme font les naturistes par exemple, je respecte mais j'ai du mal à les regarder et les accepter !
Je ne peux pas m'imaginer en train de toucher un sexe féminin ou masculin ou les rapporcher par la bouche ou autre, ah non :(
Mais les pieds, je les aime mais aussi avec des critères très sélectifs et tout dépend aussi de la personnalité du mec, donc tout à fait c'est purement psychologique car je n'ai aucune érection quand j'ai pratiqué ce que j'aime mais j'ai eu une extase psychologique, voyager et rêver dans un autre monde :)
Je me sens idéal parfois puisque je ne cède pas aux tentations, personne ne me fait pas tomber sous son charme physique, je me crois fort mais ma grande faiblesse est le pied, je résiste encore car il y a une parte de soumission que j'aime mais je refuse !
Parfois , ce point fort et cet idéalisme, je les prends aussi comme faiblesse, pourquoi pas être en couple, avoir une famille, être normal, aimer ce que tout le monde aime normalement !
Faire partie d'une communauté minoritaire est unique mais socialement est fatiguante car je dois toujours faire semblant faire partie de la majorité ou justifer ma différence.
Je suis soulagé par vos réponses, déjà en parler ca me fait du bien, merci de votre écoute !
Je vous aime <3
Dernière modification par slam14 le 18 déc. 2016, 11:42, modifié 1 fois.
Mes pieds sont le centre du Monde :best:
slam14
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 26 nov. 2016, 20:37
A aimé : 2 fois
A été aimé : 0
Contact :

Re: Nudophobie et fétichisme ... suis-je A ?

Message par slam14 »

Baelfire a écrit :Ouais mais...en fait ça fonctionne comment le machin des pieds ?

Je veux dire...tu ne te contentes pas de les regarder pour que ça te provoque quelque chose... Il faut que tu fasses des trucs non ?

En fait, tout marche avec le pied pour moi, les regarder, lécher, sucer, embrasser ...etc

Regarder de beaux pieds, ca me fait bander mais en acte comme signe de soumission, je ne bande pas, comme si je renonce à mon plaisisr pour donner du plaisir à mon partenaire aux jolis pieds et c'est là mon bonheur, c'est que les pieds soient contents de moi, bizarre un peu mais c'est tellement vrai !
Mes pieds sont le centre du Monde :best:
Répondre