Et moi je suis quoi?

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
invité

Et moi je suis quoi?

Message par invité »

Bonjour à tous,

donc voilà, je vais sur mes 25 ans, et jamais je n'ai eu de copine. Quand une fille me plait, ou du moins je crois qu'elle me plait, je suis incapable de le lui faire comprendre. Ainsi il y en avait une qui me plaisait particulièrement il y a 4 ans, que je voyais régulièrement (mais en cours uniquement) jusqu'à ce qu'elle s'en aille (il y a maintenant 2 ans); elle a appris quelques mois avant que j'étais loin d'être indifférent à elle, du coup à partir de là on ne se parlait même plus. Je pense encore beaucoup à elle, mais je ne sais même pas si je suis toujours attiré par elle ou pas.

Je ne sais pas si je suis asexuel ou pas. Est-ce que le fait de se masturber signifie qu'on ne l'est pas? Est-ce que "apprécier" (simplement regarder un peu, sans insister) les jolies filles qu'on croise peut être le fait d'asexuels?

Pfff j'en ai marre. Parfois je me dis qu'il serait plus simple d'en finir une bonne fois pour toutes...
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Invité a écrit :Est-ce que le fait de se masturber signifie qu'on ne l'est pas? Est-ce que "apprécier" (simplement regarder un peu, sans insister) les jolies filles qu'on croise peut être le fait d'asexuels?
Salut,

Le fait de se masturber ne signifie pas forcément qu'on n'est pas A, certains A se maturbent, d'autres non.
Aimer regarder les jolies filles ben ça arrive à tout le monde A ou non. C'est pas parce qu'on aime regarder quelqu'un que ça veut dire qu'on a envi de coucher avec et, par conséquent, qu'on est sexuel.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes attentes, si tu as d'autres questions n'hésites pas à les poser :wink:
Image
Invité

Message par Invité »

Merci pour cette réponse.

En écrivant mon post je ne savais plus trop quoi écrire, car oui j'ai d'autres questions, même si elles ne me viennent pas à l'esprit pour le moment (faut dire que cet après-midi ça n'allait pas trop fort non plus...). En fait je crois que je voulais savoir ce que je suis (d'où mon titre lol) vu que je suis incapable de m'en rendre compte par moi-même...

Pour ce qui est des filles qui me plaisent, je trouve tout le temps quelque chose pour me justifier le fait que je n'essaie pas d'avoir une relation avec elle. Mais ce n'est pas pour autant que j'accepte cette situation. Et ne me dites pas qu'il faut s'accepter tel qu'on est bla bla bla... on n'est pas toujours fier de ce qu'on fait/est (perso j'en suis rarement fier, pour ne pas m'avancer sur le jamais).
Avatar de l’utilisateur
Lyk
Affable
Messages : 123
Inscription : 27 juil. 2005, 10:33
Localisation : paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Lyk »

seul toi est capable de savoir si tu ressens des attirances sexuelles :)
Invité

Message par Invité »

Je pense que oui. Mais vu que je n'ai jamais été capable d'avancer un peu, je me demande si je ne me trompe pas en fait...
Répondre