Sites de rencontres Platonic partners et Asexualitic

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
calinours
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 25 janv. 2014, 13:26
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Sites de rencontres Platonic partners et Asexualitic

Message par calinours »

salut , je viens de m'inscrire a ce site : kelove.fr
maintenant je dois attendre l'acceptation de mon inscription , je vous dirai ce que j'en pense plus tard :mrgreen: :lol:
lamanon30

Re: Sites de rencontres Platonic partners et Asexualitic

Message par lamanon30 »

le problème sur K love c'est qu'il n'y a pas de forum donc pas d'échange ( même avec l'anonymat , le sentiment qui domine , c'est la trouille de se montrer , tellement la chape de plomb qu'ils s'inventent leur font courber l'échine) :roll:
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5420
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Sites de rencontres Platonic partners et Asexualitic

Message par Zimou »

calinours a écrit :salut , je viens de m'inscrire a ce site : kelove.fr
maintenant je dois attendre l'acceptation de mon inscription , je vous dirai ce que j'en pense plus tard :mrgreen: :lol:
tu n'es pas en couple? xD
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
calinours
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 25 janv. 2014, 13:26
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Sites de rencontres Platonic partners et Asexualitic

Message par calinours »

Zimou a écrit :
calinours a écrit :salut , je viens de m'inscrire a ce site : kelove.fr
maintenant je dois attendre l'acceptation de mon inscription , je vous dirai ce que j'en pense plus tard :mrgreen: :lol:
tu n'es pas en couple? xD

si meme si je pense que mon couple va mourir d'ici quelques mois :( ma copine ne me comprend pas ( je lui ai proposé d'allé voir ailleurs mais elle refuse) et a part des cris il n'y a plus grand chose :(
je pensais que ce genre de site me permettrai de me faire des amis qui me comprenne !! je pensais pas que c'était réserver au célibataire
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5420
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Sites de rencontres Platonic partners et Asexualitic

Message par Zimou »

calinours a écrit :si meme si je pense que mon couple va mourir d'ici quelques mois :( ma copine ne me comprend pas ( je lui ai proposé d'allé voir ailleurs mais elle refuse) et a part des cris il n'y a plus grand chose :(
je pensais que ce genre de site me permettrai de me faire des amis qui me comprenne !! je pensais pas que c'était réserver au célibataire
bas c'est un site de rencontre amoureuse ^^ meetic est-il réservé qu'au célibataire? xD
l'avenir de ton couple semble en effet tout tracé... de part tes actes.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Sites de rencontres Platonic partners et Asexualitic

Message par Divine »

Bah je me suis inscrite sur asexualitic dans le seul but de taper causette et de faire des amis au mieux et mon couple n'a pas battu de l'aile pour ça (je suis célibataire maintenant mais ca n'a rien avoir). Par contre c'est sûr qu'avec un nom comme keLOVE tu risque pas de rencontrer bien des gens qui y sont sans chercher à se caser.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
calinours
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 25 janv. 2014, 13:26
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Sites de rencontres Platonic partners et Asexualitic

Message par calinours »

Zimou a écrit :
calinours a écrit :si meme si je pense que mon couple va mourir d'ici quelques mois :( ma copine ne me comprend pas ( je lui ai proposé d'allé voir ailleurs mais elle refuse) et a part des cris il n'y a plus grand chose :(
je pensais que ce genre de site me permettrai de me faire des amis qui me comprenne !! je pensais pas que c'était réserver au célibataire
bas c'est un site de rencontre amoureuse ^^ meetic est-il réservé qu'au célibataire? xD
l'avenir de ton couple semble en effet tout tracé... de part tes actes.


de part mes actes ... c'est vite dit !! ma copine est au courant et elle comprend mon envie de parlé et de me faire des amis qui puisse me comprendre !! Je me bat tout les jours pour gardé mon couple j'ai même accepter de voir un sexologue pour essayer de réglé ce problème d'asexualité même si je pense ne pas avoir de problème! Je le fais pour ma copine pour essayer de sauver mon couple !! alors s'il te plait ne juge pas mes actes car tu ne me connais pas ! merci
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Sites de rencontres Platonic partners et Asexualitic

Message par Divine »

Puis des tas de gens sur meetic y sont, pas pour trouver l'amour, mais pour y trouver un plan cul...Alors un site de rencontre asexuel y'en a surement qui se cherche...des plans causettes? :mrgreen:
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5420
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Sites de rencontres Platonic partners et Asexualitic

Message par Zimou »

Je juge sur ce que je sais et ce que je vois. Plus on connait quelqu'un, plus son jugement évolue. On pourra dire que maintenant que j'en sais plus mon jugement aura évolué/changé. Faut admettre que quand quelqu'un arrive, dit qu'il est en couple, que le couple va mal et s'inscrit sur un site de rencontre... Si on en sait pas plus on peut facilement comprendre qu'il y a un malaise quelque part. Maintenant que j'en sais plus ce sentiment est bien moins fort mais il persistera : si ma chérie savait que j'etais inscrit sur un site de rencontre, elle l'accepterais pas. Et vice versa. Le but premier d'un site de rencontre, c'est de trouver un (autre) partenaire. Pour discuter, et ça peut nous arriver de vouloir parler l'un comme l'autre, il y a soit les amis, ou au pire les t'chat. Voir des forums ^^ choisir un site de rencontre pour discuté n'est pas anodin ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
lamanon30

Re: Sites de rencontres Platonic partners et Asexualitic

Message par lamanon30 »

pourquoi aller ailleurs ou souvent c'est pas français , ya dégun . les mp içi c'est discret alors ???
evenone
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 04 févr. 2014, 20:49
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Sites de rencontres Platonic partners et Asexualitic

Message par evenone »

Bonjour,

Je rejoins COMPLETEMENT Maëlle et Nikola, les mails ça va un moment, après faut passer la seconde quoi ;-)

L'objectif est tout de même de se rencontrer quand même, et de partager, d'échanger des moments et nos gouts entre autres.

Le téléphone est tout de même plus " personnel " que des mots derrière un écran et on peut ressentir ou avoir les impressions de notre interlocuteur et pourquoi pas être charmé par sa voix :)
evenone
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 04 févr. 2014, 20:49
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Sites de rencontres Platonic partners et Asexualitic

Message par evenone »

Spip a écrit :Il serait bon de référencer réellement les sites de rencontres A avec les liens comme ça au moins tout le monde saurait quels sont les sites efficaces et biens.
Oui je suis totalement d'accord avec toi, d'ailleurs certains d'entre nous en on déjà fait la suggestion il me semble.... Je sais que moi je l'ai fait.
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4811
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Sites de rencontres Platonic partners et Asexualitic

Message par Jullianna »

evenone a écrit :Bonjour,

Je rejoins COMPLETEMENT Maëlle et Nikola, les mails ça va un moment, après faut passer la seconde quoi ;-)

L'objectif est tout de même de se rencontrer quand même, et de partager, d'échanger des moments et nos gouts entre autres.

Le téléphone est tout de même plus " personnel " que des mots derrière un écran et on peut ressentir ou avoir les impressions de notre interlocuteur et pourquoi pas être charmé par sa voix :)
Je plussois, bien que j'ai appris à me méfier du téléphone :?
Les écrits sont sympas, déjà si les 2 ont envie de communiquer ainsi, un petit temps, ça permet d'échanger aussi, après le téléphone peut prendre le relais, Mais le charme d'une voix au bout du fil peut-être "pire" que le charme des mots, car il y a le risque de se faire un film plus facilement, mais rien ne remplace une rencontre.
Il y a des correspondances et des conversations phoniques qui tombent à l'eau dès le premier regard :roll:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5420
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Sites de rencontres Platonic partners et Asexualitic

Message par Zimou »

Je rappel quelques règles importante sur aven, rappel non nécessaire pour le moment (enfin que je sache) mais je préfère prévenir que guérir :
AVEN n'est pas un site de rencontre. l'envoie de MP dans le but de faire des rencontre amoureuse est moyennement accepté et une plainte d'un récepteur d'un MP de "drague" (même juste pour boire un verre) risquera fortement de donner suite à un avertissement. idem que l'envoi de MP à un groupe de membre (de sa région par exemple) alors que ceux ci n'ont rien demandé.
Les rencontre sont toléré dans 2 cas :
- les rencontres amicales organisé quelques fois par an à destination de l'ensemble du forum (ou parfois d'un groupe privé qui se connait bien)
- les échanges de MP, téléphone, rencontrent réelle des membres qui ont eu des échange, développé des affinités construit une relation amicale. bref, on interdit pas les gens de tomber amoureux évidement, ça arrive parfois, mais les échanges de messages et rencontres ne doivent pas être organisé dans ce but.
Je rappelle que l'une des (nombreuses) raisons du dernier bannissement d'un membre était qu'il a envoyé à des dizaine de membres des messages leur proposant d'aller boire un verre, à des membres auquel il n'avait jamais parlé et qui pour certain ne s’était d’ailleurs pas connecté depuis des années. Sachez aussi que même si je ne m'amuse évidement pas à lire les MP qu'envoie les membres pour vérifier si c'est du spam, ça dérangera des membres et vous avez tous la possibilité de signaler un MP au même titre que vous pouvez signaler un message aux modérateurs.
Merci! ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5420
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Sites de rencontres Platonic partners et Asexualitic

Message par Zimou »

Ewe a écrit :Franchement, il y a une différence entre envoyer un mp gentil histoire de signaler qu'on peut être intéressé par quelqu'un, et "draguer" via mp...
Je trouverais intrusif que, sauf s'il y a plainte, les modos lisent nos mp... question de respect aussi.
Je trouverais tout à fait anormal qu'un membre soit banni sous le prétexte qu'il y a eu des échanges de mp dans un but de rencontre (sauf si le destinataire s'en est plaint bien sûr).
c'est ce que je dis.
Ewe a écrit :Ce serait bien de ne pas insister lourdement à chaque fois sur les leçons moralisantes, et de ne pas trop jouer les pères fouetards...on est plus des gosses !
cette règle est l'une des moins respecté et la plus sensible à cause du manque d'affection dont souffre certain A au point de faire tout ce qui leur est possible pour trouver quelqu'un. envoyer des messages à plein de monde est l'un des façon faire, et est parfaitement accepter sur un site de rencontre (puisque c'est ce qu'attendent les membres). sauf qu'on ne peut pas agir ainsi partout, et notamment pas ici. il est donc important de rappeler cette règle qui n'est pas une lois universelle vu que conseillé sur les sites de rencontre et interdite ici n'étant pas sur un site de rencontre. Je cherche pas a être moralisant, jouer les père fouettards ou vous prendre pour des gosses. mais quand il y a un nouveau qui cherche a faire des rencontres, c'est souvent pas pour faire des rencontre amical et on a régulièrement des nouveaux membres qui viennent ici disant chercher l'amour. donc il vaux mieux (et je préfère) prévenir en rappelant que nous ne somme pas sur un site de rencontre que guérir en devant avertir le membre.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Répondre