Suis-je vraiment "A" ?

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
Spender
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 27 août 2012, 13:29
A aimé : 0
A été aimé : 0

Suis-je vraiment "A" ?

Message par Spender »

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum, je suis un mec de 24 ans habitant Montpellier et je me posais quelques questions sur mon appartenance aux "A".

Je ne sais pas par où commencer mais on va essayer ^^

Côté attirance, il m'arrive d'avoir une attirance physique (non sexuelle) pour certaines personnes (homme, femme, je suis bi) mais cette attirance ne dure rarement plus de 2 à 3 jours. Après, plus rien... Je suis incapable d'aimer quelqu'un.

Côté sexe, j'ai déjà eu des relations sexuelles avec la gent masculine et féminine mais je n'éprouve aucun plaisir à ça, je m'ennuie considérablement durant l'acte au point que je n'arrive jamais "à terminer" (sauf à passer en mode manuel) ce qui peut durer quelques heures jusqu'à ce que des crampes m'empêchent de continuer ou que mon/ma partenaire me dise stop. Il m'est même souvent arrivé de penser à autre chose pour faire passer le temps pendant l'acte (faire le planning du lendemain, penser aux courses, etc...) :oops:


Voilà, je voulais savoir ce que vous en pensiez et si cela correspond aux critères d'un "A"

Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Suis-je vraiment "A" ?

Message par Dexter »

Bienvenue sur le forum

bah ça correspond oui, on peut être A tout en ayant une attirance physique pour les autres, on peut aussi être homo, bi du coup.

les A n'ont pas d'attirance sexuel....

après il n'y a que toi qui peut prétendre à te mettre sous l'étiquette asexuel.
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
MICK
Affilié(e)
Messages : 296
Inscription : 29 janv. 2012, 08:33
Localisation : Moselle
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Suis-je vraiment "A" ?

Message par MICK »

Sois le bienvenue sur ce forum Spender
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Suis-je vraiment "A" ?

Message par Zimou »

Bienvenue ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Répondre