Comment faire l'amour avec une femme asexuelle?

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Comment faire l'amour avec une femme asexuelle?

Message par Voya »

C'est bien dommage que des femmes ne soient pas capable de comprendre et partent pour ça. Avoir des soucis de sexualité lié à des problèmes de santé ça peut arriver à n'importe qui, ce n'est pas pour ça qu'on est bon à jeter. Ca doit en effet pas être facile à gérer pour toi. Pour répondre à ta question, je pense que ça dépends vraiment de chaque personnes, certaines vont aimer ou pas faire tel chose. J'aime avoir une certaine proximité, mais j'aime pas les gens collants non plus.
Pour mon cas, je suis à peu près pareil qu'une S, j'ai pas de souci à faire du sexe, mais ça me dérange pas non plus de m'en passer. J'aime y aller pas trop vite (le sexe en "5 min chrono c'est fini" pas pour moi) et pas trop souvent, car j'ai une libido variable (certaines périodes j'ai envie et d'autres non). Sinon si tu as des pannes qui te pose souci pour la pénétration par exemple, c'est pas obligé de le faire a chaque fois, il n'y a pas que la pénétration hein, de plus il existe des objets fait pour ça qui peuvent remplacer non? :mrgreen: Pour le manque de sensation je peux comprendre. Si j'ai pas envie, j'aurais pas spécialement de sensations, par contre si j'ai ma libido au top, la ça n'a rien a voir et j'aurai des sensations. Donc pas évident de faire comprendre que je peux passer du glaçon au volcan selon les périodes :mrgreen:
Dernière modification par Voya le 31 juil. 2012, 00:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shalyn
Aspirant(e)
Messages : 43
Inscription : 04 juil. 2012, 16:24
Localisation : Liège, Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Comment faire l'amour avec une femme asexuelle?

Message par Shalyn »

Cher Yako

C'est vrai que la santé déficiente peut faire fuir la plupart des femmes ou hommes qui recherchent la facilité. Souvent c'est la peur qui les fait fuir ou l'inconnu !
Mais l'amour veut dire quoi, aimer en acceptant l'autre pour ses différences, mais c'est vrai que lorsqu'il y a un problème de santé, cela peut parfois poser des problèmes.

Je pense malgré tout que tu arriveras à trouver la femme qu'il te faut, qui t'acceptera comme tu es et qui t'aimera.
Je sais que c'est pas évident de trouver quelqu'un qui peut accepter le fait que tu sois différent de par ta santé.

J'ai moi même des difficultés à trouver quelqu'un car je ne ressens aucun désir d'acte sexuel, si j'en ai c'est rare. Le manque d'envie est constant dans mon cas même s'il m'arrive aussi d'en avoir envie mais c'est une sensation qui ne dure jamais.

Disons que je vis sans problèmes sans avoir besoin de sexe.
Mais sache que tous les A sont différents, chacun a sa propre approche de la sexualité et sa façon de la vivre.
Il n'y a jamais deux A pareils !
Certains aimeront le contact physique, la tendresse, les câlins.. D'autres seront peut être plus réticents...

Je suis d'accord avec Voya..
L'utilisation d'objets sexuels peut apporter un plus dans une relation. Faire des jeux sexuels, le proposer à la femme que tu aimes et qui sait si elle n'en serait pas enchantée le jour ou tu retrouves l'amour.
Ne baisse pas les bras car je suis sure qu'il existe quelqu'un pour toi.
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Comment faire l'amour avec une femme asexuelle?

Message par Nastasia »

Yako a écrit :Ce que je retiens en parallèle, c'est qu'aucune femme asexuelle n'est similaire à une autre, donc certaines apprécieront une proximité et une tendresse forte tandis que d'autres se contenteront d'échanges intellectuels?

oui, c'est tout à fait ça :wink:
Image
Ln33
Affable
Messages : 122
Inscription : 18 juil. 2012, 21:43
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Comment faire l'amour avec une femme asexuelle?

Message par Ln33 »

je ne sais pas ce que racontent les journaux masculins, mais les journaux féminins que j'ai eu entre les mains donnent aussi l'impression que si on ne fait pas l'amour 3 fois par jour et si on n'a pas un orgasme à chaque fois, on est une merde

C'est aussi en ça que ce forum fait du bien, il nous aide à ne pas nous sentir totalement anormaux par rapport à ce qu'on voudrait nous faire passer pour la norme

Parce que non, tous les S ne s'envoient pas en l'air 3 fois par jour, oui, il leur arrive aussi d'avoir des pannes de libido...

Bref, ne t'inquiète pas Yako, tu la rencontreras ta femme idéale, celle qui t'acceptera comme tu es, avec tes défauts et tes qualités :wink:
tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus... bizarre.
Le jocker Batman
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Comment faire l'amour avec une femme asexuelle?

Message par Linoa »

Ln33 a écrit :je ne sais pas ce que racontent les journaux masculins, mais les journaux féminins que j'ai eu entre les mains donnent aussi l'impression que si on ne fait pas l'amour 3 fois par jour et si on n'a pas un orgasme à chaque fois, on est une merde

C'est aussi en ça que ce forum fait du bien, il nous aide à ne pas nous sentir totalement anormaux par rapport à ce qu'on voudrait nous faire passer pour la norme

Parce que non, tous les S ne s'envoient pas en l'air 3 fois par jour, oui, il leur arrive aussi d'avoir des pannes de libido...

Bref, ne t'inquiète pas Yako, tu la rencontreras ta femme idéale, celle qui t'acceptera comme tu es, avec tes défauts et tes qualités :wink:
Haha c'est clair :roll: de toutes facons je ne lis jamais ce genre de magasines conformistes, véritables médias de la pensée et du comportement unique (société de consommation et du paraître) avec phrases toutes faites et toujours les mêmes gros titres : mincir/ sexo (performance sexuelles à atteindre et non pas : vous avec peu ou pas de besoin sexuels? c'est normal , vivez le bien !) youpi poubelle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sel
Adepte
Messages : 239
Inscription : 25 févr. 2012, 22:13
Localisation : carcassonne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Comment faire l'amour avec une femme asexuelle?

Message par sel »

Si elles aiment pas faire l'amour est_ce que se masturber devant une asexuelle ne la dérange t-elle pas (dans un couple) car s'auto-satisfaire :wink: cela peut il être bien vécu par la partenaire généralement ?
Ne te laisse pas dérouter par l'heure indiquée sur ce forum
fendergirl
Aspirant(e)
Messages : 39
Inscription : 26 juil. 2012, 15:57
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Comment faire l'amour avec une femme asexuelle?

Message par fendergirl »

sel a écrit :Si elles aiment pas faire l'amour est_ce que se masturber devant une asexuelle ne la dérange t-elle pas (dans un couple) car s'auto-satisfaire :wink: cela peut il être bien vécu par la partenaire généralement ?
Je pense que cela dépend des gens, mais je n'y vois pas d'inconvénient me concernant.
Avatar de l’utilisateur
sel
Adepte
Messages : 239
Inscription : 25 févr. 2012, 22:13
Localisation : carcassonne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Comment faire l'amour avec une femme asexuelle?

Message par sel »

fendergirl a écrit :
sel a écrit :Si elles aiment pas faire l'amour est_ce que se masturber devant une asexuelle ne la dérange t-elle pas (dans un couple) car s'auto-satisfaire :wink: cela peut il être bien vécu par la partenaire généralement ?
Je pense que cela dépend des gens, mais je n'y vois pas d'inconvénient me concernant.
Merci pour ta réponse :D
Ne te laisse pas dérouter par l'heure indiquée sur ce forum
Répondre