Hello chers amis

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
chri
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 25 mars 2010, 18:26
A aimé : 0
A été aimé : 0

Hello chers amis

Message par chri »

Voila, je vais etre maman pour la 1ere fois, enceinte de 6 mois, mais je n'ai pas d'attirance pour l'homme avec qui je vis, depuis le début de notre relation d'ailleurs.
Ca à commencé par une attirance physique.
Nous avons eu notre rapport sexuel et des lors je savais que ce serait la merde pour moi car il en voudrais encore et moi je n'avais plus de désir. Alors il me forçais en quelque sorte.
Venait, me caraissait, ect..
Mon corps, forcément s'active, mais mon cerveau lui en est dégouté.
Je hais cette manière d'être possédé par autrui.

Depuis peu j'ai osé lui dire que je ne voulais plus faire l'amour.Ca fais seulement 3 jours et ca ne me manque pas du tout...
Je suis meme beaucoup plus heureuse. La masturbation je la pratique aussi parfois pour eliminer les frustrations mais c'est tout.
Le plaisir me degoute, je prefere mettre cette energie dans l'art ou autre.

J'ai pensé que c'était les hormones, je me donnais des excuses, mais en fait, la vérité c'est que je trouve l'acte inutile et la vie à 2 très futile.
En fait je trouve que l'on se mens parfois pour etre comme les autres.

Malgres tout je vis avec cet homme pour l'enfant que nous alons avoir, mais je ne voudrais plus jamais de rapport.
Comment lui dire?
Et s'il me force que dois-je faire?
Merci
Avatar de l’utilisateur
belinda
Membre
Messages : 15
Inscription : 22 mars 2010, 09:03
Localisation : 50
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Hello chers amis

Message par belinda »

Tu es enceinte et c'est vrai que çà peut changer ton état, ce qui me surprend, même si tu es A, c'est que tu n'aies plus envie de vivre avec ton compagnon. Mon mari est A, je suis S mais on ne pourrait pas vivre loin l'un de l'autre. Dans ce que tu dis j'ai l'impression que tu n'es plus amoureuse du tout : le problème serait vraisemblablement plutôt là, non ?
Avatar de l’utilisateur
Truk
Acolyte
Messages : 372
Inscription : 26 oct. 2009, 23:26
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Hello chers amis

Message par Truk »

Vivre avec lui pour faire comme tous le monde...

Je pense que tu dois questionner tes sentiments, ton rapport a l'autre avant de mettre en question la sexualité.
C'est vrai, le ménage c'est très "conventionnel", surfait, et ça ne convient pas a tous le monde.
N'y a t-il que le problème de la sexualité avec ton mari ? (même si c'est un compromis majeur, le sexe n'est pas tout dans un couple)

En tout cas, bonne chance pour la suite de ton cheminement.
"De leurs ennemis les sages apprennent bien des choses."

Aristophane
Avatar de l’utilisateur
juliebrn51
Adepte
Messages : 220
Inscription : 27 mai 2009, 14:10
Localisation : 13
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Hello chers amis

Message par juliebrn51 »

Bonjour chri
Félicitations pour ta grossesse,c'est magnifique dans la vie d'une femme!!
Concernant tes rapports physiques avec ton homme,est-ce simplement l'acte sexuel qui te dérange?est-ce-que tu as encore un peu de désir pour lui?si ce n'est pas le cas,est-ce que tu l'aimes encore?il me paraît difficile de vivre avec un homme qu'on aime plus,même si il n'y a pas de rapports sexuels,vous pouvez toujours trouver une façon de vous faire plaisir mutuellement!!!si il l'accepte bien sûr!
Il faut que tu te poses les bonnes questions,et puis Si tout est clair dans ta tête ,il faut que tu sois honnête avec lui,et lui expliquer ce que tu ressens.
Bonne chance à toi pour la suite et tiens-nous au courant si tu le désires
Julie
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Hello chers amis

Message par Hermione »

belinda a écrit :Dans ce que tu dis j'ai l'impression que tu n'es plus amoureuse du tout
Je soulève le même point que Belinda....
Répondre