Mal dans ma peau

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: envie de suicide...se tuer...oui, enfin realiser un reve...

Message par Syd »

ornella a écrit :peut etre qu'ici je pourrais trouver LE mec qui me fera aimer la vie, qui sait s'il est là il pourrait se manifester. :-)
ornella a écrit :Si moi je dis que je veux pas être avec un mec, je SAIS quand meme ce que je dis!
Ce doit être pour ça que certains te souhaitent de trouver quelqu'un qui te rende heureuse.
ornella a écrit :Oui, je ne veux pas de sexe,oui, ca me fait chier de faire comme tout le monde
Nul besoin de réagir avec autant d'agressivité, les gens qui t'ont répondu veulent ton bien. Mais sois un peu plus indulgente car beaucoup aimeraient pouvoir vouloir du sexe et ça les fait ch**** de ne pas faire comme tout le monde.
ornella
Aspirant(e)
Messages : 39
Inscription : 11 juil. 2009, 08:00
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: envie de suicide...se tuer...oui, enfin realiser un reve...

Message par ornella »

sincèrement désolée si certains l'ont mal pris, ce n'était pas mon intention et c'est vrai que parfois j'ai l'impression d'être agressive alors que je suis juste révoltée. Encore désolée.
personne n'est normal, mais c'est ta façon d'être anormal qui te distingue des autres!
ornella
Aspirant(e)
Messages : 39
Inscription : 11 juil. 2009, 08:00
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: envie de suicide...se tuer...oui, enfin realiser un reve...

Message par ornella »

et je rajoute que ca me déprime et ca me fais mal de voir que plein de gens ont honte ou n'acceptent pas ce qu'ils sont. Qui sait, dans un monde futur, très très loin, ce sera nous les gens normaux, et que franchement c'est dans leur nature s'ils ne sont pas comme les autres et je dirais même une chance de ne pas avoir les mêmes obsessions qui poussent les autres aux viols, aux agressions. C'est une chance inouie pour moi, mais bon, c'est mon avis et ca ne changera personne. Le jour où ils le comprendront malheuresement, on ne sera plus de ce monde.
Quand à moi, je compte écrire un livre sur mes impressions et j'assumerai ma décision , meme face aux menaces et aux critique.

Soyez fiers de ce que vous êtes, dans certaines régions, par exemple, on préfère les grosses alors que dans d'autres on aime les maigre, tout est juste une question d'époque et de moeurs.

:)
personne n'est normal, mais c'est ta façon d'être anormal qui te distingue des autres!
Répondre