Association pour A?

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
Red-Devil
Adepte
Messages : 153
Inscription : 02 mai 2008, 20:06
A aimé : 0
A été aimé : 5 fois

Re: societe d asexuels??/

Message par Red-Devil »

Ô grand Dieu des "A" , nous t'adorons ....
Que nos prières chastes montent vers Toi ...



Image
Avatar de l’utilisateur
Red-Devil
Adepte
Messages : 153
Inscription : 02 mai 2008, 20:06
A aimé : 0
A été aimé : 5 fois

Re: societe d asexuels??/

Message par Red-Devil »

Accepte ce modeste sacrifice d'un homme impur ....


Image


Il n'aurait jamais du renier les grands principes des "A"
Avatar de l’utilisateur
Red-Devil
Adepte
Messages : 153
Inscription : 02 mai 2008, 20:06
A aimé : 0
A été aimé : 5 fois

Re: societe d asexuels??/

Message par Red-Devil »

Et accepte de sanctifier cette femme pure ...


Image



Grande prêtresse du culte des "A"
Messagère infatigable de ta glorieuse parole
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: societe d asexuels??/

Message par galaad »

PTDR, ça fait du bien de rire alors que je vais commencer à poireauté à l'afpa.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
ornella
Aspirant(e)
Messages : 39
Inscription : 11 juil. 2009, 08:00
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: societe d asexuels??/

Message par ornella »

Lol, vous me faites tous marrer, le truc c'est que j'ai le chic pour sortir des conneries alors celle la ne m'a pas manqué. :D
Désolé pour le mot société, c'est mal formulé, en fait je voulais juste parler d'une communauté ou je sais pas comment on pourrait appeler ca, le fait est que ca serait vraiment génail d'avoir un truc à nous, qui pourrait enfin nous distinguer . Il y a pas mal de gens sur ce forum, c'est pas comme si nous étions juste 7 ou 8 et ce premier geste, pourrait ouvrir les yeux à plein de gens. En nous voyant, d'autres pourraient se rendre compte de leur asexualité et peut etre s'assumer.
Sans parler du nombre de ''A'' qui se trouvent en Amérique et autres mais qui ont du mal à se manifester et qui, sans doute grâce à NOUS pourraient le faire et se sentir mieux.
Enfin bref,j'arrête là sinon je vais en faire un roman.
Bisous a tous. :bise:
Peace
personne n'est normal, mais c'est ta façon d'être anormal qui te distingue des autres!
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: societe d asexuels??/

Message par Syd »

ornella a écrit : Sans parler du nombre de ''A'' qui se trouvent en Amérique et autres mais qui ont du mal à se manifester et qui, sans doute grâce à NOUS pourraient le faire et se sentir mieux.
Euh... :mrgreen:
En fait, c'est grâce aux asexuels en Amérique qu'on a créé cette communauté ici en France, car ils se sont manifestés bien avant nous, et nous Français sommes très en retard en comparaison avec les autres pays où les A sont bien plus nombreux et font beaucoup pour se faire connaître :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: societe d asexuels??/

Message par Kenji »

ornella a écrit : Désolé pour le mot société, c'est mal formulé, en fait je voulais juste parler d'une communauté ou je sais pas comment on pourrait appeler ca, le fait est que ca serait vraiment génail d'avoir un truc à nous, qui pourrait enfin nous distinguer . Il y a pas mal de gens sur ce forum, c'est pas comme si nous étions juste 7 ou 8 et ce premier geste, pourrait ouvrir les yeux à plein de gens. En nous voyant, d'autres pourraient se rendre compte de leur asexualité et peut etre s'assumer.
Sans parler du nombre de ''A'' qui se trouvent en Amérique et autres mais qui ont du mal à se manifester et qui, sans doute grâce à NOUS pourraient le faire et se sentir mieux.
ouai on pourrait créer un forum ou l'on pourrait tous se réunir entre asexuels, en parler et même organiser des rencontres!? il pourrait même y avoir un tchat (j'ai de bonnes idées en ce moment...) et on pourrait l'appeler...heuu... AVEN!!! 8-) :mrgreen:
blague à part...tu parles d'une assoc'??
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
ornella
Aspirant(e)
Messages : 39
Inscription : 11 juil. 2009, 08:00
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: societe d asexuels??/

Message par ornella »

lol, vous allez me charier jusqu'au bout ? :lol:
mais c'est un moment de plaisir, n'empêche car vos messages me font rire et me détendent.
Maintenant j'ose plus rien dire :mrgreen: :oops:
et c'est vrai qu'on devrait faire un chat. Et oui, je savais rien à propos des Américains, j'ai aps eu le temps de vérifier ... :oops: ... merci pour l'info
personne n'est normal, mais c'est ta façon d'être anormal qui te distingue des autres!
ornella
Aspirant(e)
Messages : 39
Inscription : 11 juil. 2009, 08:00
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: societe d asexuels??/

Message par ornella »

oui Kenji, une sorte d'association. Vu que tu as des idées en ce moment, tu pourrais m'aider. :)
personne n'est normal, mais c'est ta façon d'être anormal qui te distingue des autres!
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: societe d asexuels??/

Message par Kenji »

ornella a écrit :oui Kenji, une sorte d'association. Vu que tu as des idées en ce moment, tu pourrais m'aider. :)
:lol: non merci, je tiens à garder mon anonyma, et puis il y a des gens bien plus intelligents et plus "calés" que moi sur le theme de l'asexualité moa à part apporter le café et tailler les crayons je ne te servirais pas à grand chose :mrgreen:
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Altruiste
Messages : 1169
Inscription : 19 oct. 2008, 15:43
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: societe d asexuels??/

Message par Obsidian »

ornella a écrit : et c'est vrai qu'on devrait faire un chat.
Il existe déjà: http://www.asexuality.org/fr/chat.html :wink:
hakoniwa
Aspirant(e)
Messages : 41
Inscription : 28 sept. 2009, 11:01
Localisation : IDF west
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: societe d asexuels??/

Message par hakoniwa »

Je ne pense pas que l'asexualité soit intéressante au point de créer quelque chose qui lui soit spécifique.
On n'est plus dans une société ou il faut courber l'échine et faire semblant d'être comme tout le monde ... et c'est bien dommage, ça retire pas mal d'humanité :|
Répondre