Un mouvement Asexuel ????

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
manu41
Membre
Messages : 18
Inscription : 24 juil. 2008, 18:40
Localisation : la marolle en sologne 41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Un mouvement Asexuel ????

Message par manu41 »

Bonjour à Tous !
Je trouve très bien le fait qu'il y ait ce forum ( sinon je n'y serait pas inscrit ).
Mais je voulais savoir si il n'y avais un mouvement Asexuel en France , car c'est très bien de communiquer entre nous et de savoir que nous ne sommes pas seuls sur terre , mais se qui est le plus pénible , pour moi et pour d'autres surement , est d'être pris , non pas pour un asexuel mai plutôt pour un ANORMAL ,alors je pense que se faire connaitre de tous et de dire , Oui nous existont et nous sommes Normaux , serais non pas important mais permettrais à des personnes de découvrir qu'ils sont asexuels. Je ne suis pas un révolutionnaire . Nous n'avons aucunes revendications à émettre ( le mariage et l'adoption nous y avons déjà droits ) mais juste de dire que nous ne sommes pas des pestiférés .
Je pense qu'il y à assez de place sur terre pour les hétéros , homos , bi et donc également pous les A !!!

Alors à PLUS Manu41
Amour égale Amitié
Avatar de l’utilisateur
supermelo
Aspirant(e)
Messages : 43
Inscription : 23 sept. 2008, 18:47
Localisation : France Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Un mouvement Asexuel ????

Message par supermelo »

En effet ce serait pas mal. Déjà que beaucoup de gens ne savent pas que ça existe...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Un mouvement Asexuel ????

Message par Hermione »

supermelo a écrit :En effet ce serait pas mal. Déjà que beaucoup de gens ne savent pas que ça existe...
Il faut faire preuve de patience :wink:

A nous également d'en parler pour nous faire "exister"
manu41
Membre
Messages : 18
Inscription : 24 juil. 2008, 18:40
Localisation : la marolle en sologne 41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Un mouvement Asexuel ????

Message par manu41 »

Tout à fait d'accord !
C'est pour cela qu'avec mes amis je n'hésite pas à le dire , et avec fièreté ,même si ils ne comprêne pas et qu'ils me mettent en boîte avec quelques petites vacheris , mais je réhitaire mes idées et ils passent à autre choses.
Soyont Fière de ce que nous sommes.

Manu
Amour égale Amitié
Avatar de l’utilisateur
fee_net
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 13 sept. 2007, 03:27
Localisation : haute Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Un mouvement Asexuel ????

Message par fee_net »

Pareil pour moi, tous mes amis le savent, et si un personne inconnue me pose la question, et bien je lui repond franchement. Je n'est pas honte de ce que je suis.... Pi quoi encore !!!! :wink: :lol:
Changer le monde, commence par se changer soi même....

Si vous aimez les T-Shirt corrosifs, un ticlic sur ce lien :
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-24612.html
manu41
Membre
Messages : 18
Inscription : 24 juil. 2008, 18:40
Localisation : la marolle en sologne 41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Un mouvement Asexuel ????

Message par manu41 »

Je respecte les Hétérosexuels , les Bisexuels , les Homosexuels mais aussi ceux qui pratique l'Echangisme , le S.M etc...
Chacun à la vie qu'il veut , alors Respectée nous comme nous vous respectons.
Ne sommes pas tous de la même planète :?:



Manu
Amour égale Amitié
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Un mouvement Asexuel ????

Message par Dexter »

manu41 a écrit :Ne sommes pas tous de la même planète :?:

heu.... pas sur du tout :roll:


je :arrow:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
extraviada
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 26 sept. 2008, 17:08
Localisation : suisse, pour le moment
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Un mouvement Asexuel ????

Message par extraviada »

Hier une amie ma demande porquo est-ce que je sort pas avec personne, alors je le dit, je suis asexuelle (tout en espagnol) elle ma regarde pendant un instant et après elle ma dit, ma puce, alors tu et si degenere... :ouhla:
Manque d'information, après on a parlé, mais ça na pas marche, elle veut m'ammener chez un psicologe, ma famille elle ete beaucop plus ouverte.
Nous SOMMES D ÊTRES HUMMAINS, et pour ça nous sommes diferents, vous vous imaginez tous egales comme des machines, comme dans le film de metropolis, o dans le livre d "Un Monde Heureux", mais je voudrais être acepte pour qui je suis, je suis heureuse alors pas de souci. :D
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Un mouvement Asexuel ????

Message par Hermione »

extraviada a écrit : je suis heureuse alors pas de souci. :D
Et c'est bien le principal !!!
manu41
Membre
Messages : 18
Inscription : 24 juil. 2008, 18:40
Localisation : la marolle en sologne 41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Un mouvement Asexuel ????

Message par manu41 »

extraviada a écrit :Hier une amie ma demande porquo est-ce que je sort pas avec personne, alors je le dit, je suis asexuelle (tout en espagnol) elle ma regarde pendant un instant et après elle ma dit, ma puce, alors tu et si degenere... :ouhla:
Manque d'information, après on a parlé, mais ça na pas marche, elle veut m'ammener chez un psicologe, ma famille elle ete beaucop plus ouverte.
Nous SOMMES D ÊTRES HUMMAINS, et pour ça nous sommes diferents, vous vous imaginez tous egales comme des machines, comme dans le film de metropolis, o dans le livre d "Un Monde Heureux", mais je voudrais être acepte pour qui je suis, je suis heureuse alors pas de souci. :D
C'est pour c'est nombreuses réactions que me trotte dans la tête le fait qu'il serais peut-être bon de se manifesté un peu plus.
J'ai l'impression quelque fois d'être pire qu'un violeur ou un pédophile.
Mais je reste sur mes positions et je ne changerais JAMAIS.Je ne dit à personne comment ils doivent vivre , je n'est donc aucune leçons à recevoir de personne.
Que chacun s'occupe de ses fesse , mince à la fin.
Nous sommes Normaux tout comme un chacuns.
La bêtise humaine m'insupporte de plus en plus.Alors pourquoi ne pas agir :?:
A méditer...


Manu
Amour égale Amitié
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Un mouvement Asexuel ????

Message par Hermione »

manu41 a écrit :J'ai l'impression quelque fois d'être pire qu'un violeur ou un pédophile.
:shock: :shock: Qu'est-ce qui te fait penser cela ?
manu41 a écrit :Mais je reste sur mes positions et je ne changerais JAMAIS..
En parlant de rester sur ses positions, je suppose que tu parles du fait d'être a (et là effectivement, tu ne pourras pas changer).
Si ce n'est pas le cas, il ne faut jamais dire jamais. On évolue tous les jours, on apprends tous les jours sur soi et sur les autres
manu41 a écrit :Nous sommes Normaux tout comme un chacuns...
Nous sommes juste différents par rapport à la majorité
manu41 a écrit :La bêtise humaine m'insupporte de plus en plus....
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même paquet. Si je relis les témoignages des différents membres du site, la révélation d'être a n'a pas l'air d'avoir traumatisé trop de monde. Même si tous ne le comprenne pas forcément, ils l'acceptent. De mon côté, j'ai commencé à le dire à certains de mon entourage, cela a amené de leur part uniquement des questions pour mieux comprendre mais en aucun cas j'ai étais rejetée.

manu41 a écrit :Alors pourquoi ne pas agir :?: ....
Le mieux est d'en parler clairement en donnant les explications nécessaires sans se braquer



Manu[/quote]
manu41
Membre
Messages : 18
Inscription : 24 juil. 2008, 18:40
Localisation : la marolle en sologne 41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Un mouvement Asexuel ????

Message par manu41 »

Bonjour à tous !
Excuse moi Hermione ais j'étais absent pendant quelques jours.
Je vais essayer d'être plus clair.
1- Pour le fait d'être pire qu'un violeur ou un pédophile c'est juste une impréssion personnel , moi je ne suis pas sexe alors que ses derniers le sons , si même pour moi ce sont des déviants sexuels.
2-Je suis A et çelà ne changeras pas.J'ai 38 ans et si il y avais eue un jour un quelquonque désir sexuel , quelle qu'il soit il y a longtemps que je serais S.
3-Non pour moi nous sommes tous pareils des hêtres humains.
4-Je ne suis pas sûre que tous le monde nous comprennent pour eux nous sommes des extra-terrestre , c'est pour cela que je ne le pas à tous le monde.
5-C'est donc en-même temp , que pour cela que j'ai une envie de rebélion .
Pourquoi nous juges t'ils alors que nous ne le faisons pas à leur encontre?
Je parait peut-être révolté mais nous avons tous le droit à être ce que l'on à envie d'être
Allez bonne soirée à vous tous
Amour égale Amitié
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Un mouvement Asexuel ????

Message par Hermione »

manu41 a écrit :Je parait peut-être révolté mais nous avons tous le droit à être ce que l'on à envie d'être
Je suis d'accord avec toi sur le fait que nous avons tous le droit de vivre comme nous le voulons mais je ne pense pas que nous soyons critiqués. Nous amenons simplement des interrogations de la part de nos congénères qui ne comprennent pas que l'on puisse vivre sans sexe.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Un mouvement Asexuel ????

Message par Syd »

Hermione a écrit :je ne pense pas que nous soyons critiqués.
Tu n'as pas lu tout le corpus bibliographique disponible sur nous, n'est-ce pas ? :P Plus exactement, ce n'est pas critiqués que nous sommes, c'est plutôt niés.
manu41
Membre
Messages : 18
Inscription : 24 juil. 2008, 18:40
Localisation : la marolle en sologne 41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Un mouvement Asexuel ????

Message par manu41 »

Syd a écrit :
Hermione a écrit :je ne pense pas que nous soyons critiqués.
Tu n'as pas lu tout le corpus bibliographique disponible sur nous, n'est-ce pas ? :P Plus exactement, ce n'est pas critiqués que nous sommes, c'est plutôt niés.
Je pense comme toi et les moqueries :ignit: ( qui commençe sérieusement a me taper sur le système ) sont pour moi des critiques.
Alors unissont nous contre l'ignorance et la bétise.
Amour égale Amitié
Répondre