drextar a écrit :
Yaya a écrit :
la grande forme yaya!!! Laughing Laughing
par contre drextar on est toute une "communauté" en mal etre ... nous ne parlons que de bouffe!!! Crying or Very sad
Communauté en mal être ? tous ne le sont pas ?! comment peux tu dire ça
...
Je suis la 1ere à etre bien!! c'etait de l'humour pour parier à tes tentaives d'explications de psychologie de comptoir!!
Yaya a écrit :je t'aurai bien repondu .. mais etre repertoriée et gardée en mémoire sur une fiche excel "me séduit peu" ... desolée
répertorier et garder.... hum n'est ce que pas l'un des buts d'un forum du web ?
==> je ne crois pas non!!
un forum est un lieu d'echange, de partage ... on n'est pas là pour repertorié et encore moins gardé!!!
Au fait, que c'est risible de voir que tu évites toutes questions te concernant!! (là aussi, ta reaction cache un mal etre, si tu veuix en parler nous sommes là ... tsss )
Bonne continuation drextar ... pour ma part (c'est que mon avis, je repertorie comme toi

) tu fais partie de ces personnes qui viennent echauffé les esprits, avec leur certitude, pour ensoleiller leur quotidien bien niant niant ...
aaaaah, vous êtes navrant...
certaine personne vive tres bien leur "asexualité". Je le met entre guillemet car pour l'instant je suis toujours convaincu que ceci n'existe pas , et que la majorité des personnes on bien une attirance pour un sexe.
on est pas là pour te convaincre DONC
la messe est dite AMEN ... on assume on n'assume pas ... "3 ptit tours et tu t'en vas" ...