questionnaire sur l'A

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Dexter a écrit :n'importe quoi drextar :shock:

et j'aime pas ton pseudo :roll:

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Message par Yaya »

Drextar... Hummm.... je ne vais pas faire le psy comme toi car je ne prétends pas en être une même d'opérette... mais je sens une certaine agressivité venant de ta part à mon encontre.... RrrrRRrr j'adore...

Tu peux rajouter à l'image que tu te fais de moi... que je suis une SM refoulée :mrgreen:

Au moins là tu as le mérite de me faire rire :lol:
Permission de monter à bord ?
Avatar de l’utilisateur
hortensia
Apprenti(e)
Messages : 64
Inscription : 20 janv. 2008, 19:58
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par hortensia »

j'avoue que le fait de me retrouver fichée me refroidit, mais bon trop tard. je pensais que c'était pour toi! pour savoir où tu en étais par rapport aux autres!
drextar
Membre
Messages : 19
Inscription : 16 août 2008, 14:05
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par drextar »

aaaaah, vous êtes navrant...

comment quoi toutes verité ne sont pas bonne a dire. Pour etre bien parano sa vous viens pas a l'esprit qu'il se peut qu'un personne fait une etude reelle sur vous comme des vrai cobaye mais avec plus de discretion ? en posant une question de temps en temps au lieu de plusieur comme moi ? qui vous dit que tout ce que vous mettez sur se forum n'est pas repris et stocker quelque part ?

Seulement vous ne le savez pas... donc pour vous c est comme si sa n'existait pas, comme si c'etait impossible...bravo

nan yaya je ne te déteste pas, j'ai juste souligné tes paroles qui me semble incorrecte.
Mais d'un autre coté personne ne ta contre dit. Hors si je me base sur les réponses des personnes de mon questionnaire, certaine personne vive tres bien leur "asexualité". Je le met entre guillemet car pour l'instant je suis toujours convaincu que ceci n'existe pas , et que la majorité des personnes on bien une attirance pour un sexe.
Avatar de l’utilisateur
angelblack
Amibe
Messages : 84
Inscription : 13 févr. 2008, 00:55
Localisation : dans mon monde imaginaire
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par angelblack »

Tu veux comprendre quoi,que cela est impossible de ne pas avoir de libido ou que l'asexualité vient d'un problème psychologique.
De toute façon l'asexualité a toujours dut existé à part qu'avant il n'en parlé pas.
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Message par Yaya »

Drextar... Mais nous sommes attirés pour la plupart pour "un sexe" : homme, femme voire les deux... c'est pour "l'acte sexuel" qu'on a pas d'attirance ! nuance...
Permission de monter à bord ?
drextar
Membre
Messages : 19
Inscription : 16 août 2008, 14:05
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par drextar »

ok yaya , je suis d'accord avec toi

alors d'apres toi :

peut on dire que l'asexualité est un forme de sexualité au meme titre que l'homosexualité et l'hétérosexualité ?
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Affranchi(e)
Messages : 469
Inscription : 02 mai 2008, 23:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par Guillaume »

Ben oui, l'absence de sexualité c'est aussi une sexualité, de la même manière que le rien c'est déjà quelque chose vu que c'est la chose répondant au nom et à la définition de "rien". Un forum traitant d'asexualité est un forum sur la sexualité, par conséquent. :o

Ça me rappelle quelqu'un qui critiquait les asexuels parce qu'il disait que ceux-ci pensaient tout autant au sexe que les autres vu qu'ils se définissaient par rapport à la sexualité ! Mais on peut pas faire autrement, quand on veut faire connaître le contraire d'une chose il faut parler de cette chose ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Enigm_@
Adepte
Messages : 245
Inscription : 19 mai 2008, 11:34
Localisation : entre monts et plaines
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Message par Enigm_@ »

drextar a écrit :
Yaya a écrit : la grande forme yaya!!! Laughing Laughing
par contre drextar on est toute une "communauté" en mal etre ... nous ne parlons que de bouffe!!! Crying or Very sad
Communauté en mal être ? tous ne le sont pas ?! comment peux tu dire ça...

Je suis la 1ere à etre bien!! c'etait de l'humour pour parier à tes tentaives d'explications de psychologie de comptoir!!

Yaya a écrit :je t'aurai bien repondu .. mais etre repertoriée et gardée en mémoire sur une fiche excel "me séduit peu" ... desolée
répertorier et garder.... hum n'est ce que pas l'un des buts d'un forum du web ?
==> je ne crois pas non!!
un forum est un lieu d'echange, de partage ... on n'est pas là pour repertorié et encore moins gardé!!!



Au fait, que c'est risible de voir que tu évites toutes questions te concernant!! (là aussi, ta reaction cache un mal etre, si tu veuix en parler nous sommes là ... tsss )

Bonne continuation drextar ... pour ma part (c'est que mon avis, je repertorie comme toi :wink: ) tu fais partie de ces personnes qui viennent echauffé les esprits, avec leur certitude, pour ensoleiller leur quotidien bien niant niant ...
aaaaah, vous êtes navrant...
certaine personne vive tres bien leur "asexualité". Je le met entre guillemet car pour l'instant je suis toujours convaincu que ceci n'existe pas , et que la majorité des personnes on bien une attirance pour un sexe.
on est pas là pour te convaincre DONC
la messe est dite AMEN ... on assume on n'assume pas ... "3 ptit tours et tu t'en vas" ...


:arrow: :arrow: :arrow:
une tranche de vie, une part de reve, un morceau de bonheur ...


http://karcherop.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

la majorité des personnes on bien une attirance pour un sexe.
encore heureux
mais ça ne veut pas dire qu'on a envie de b...er avec la personne du sexe en question
faut relire (et comprendre) la définition de l'asexualité

question subsidiaire ; pourquoi un S se masturbe t il les méninges pour provoquer des gens non concernés par le sexe ?
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

cyclodocus a écrit :
la majorité des personnes on bien une attirance pour un sexe.
encore heureux
mais ça ne veut pas dire qu'on a envie de b...er avec la personne du sexe en question
faut relire (et comprendre) la définition de l'asexualité

question subsidiaire ; pourquoi un S se masturbe t il les méninges pour provoquer des gens non concernés par le sexe ?

ça fait plaisir de te retrouver cyclo :D

bon retour :dance:
Image
Bknight
Affilié(e)
Messages : 254
Inscription : 03 mai 2008, 23:34
Localisation : Près du clair de Lune
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: questionnaire sur l'A

Message par Bknight »

drextar a écrit :Ces questions sont pour les 2 sexes
Mince, j'en ai qu'un et il cause pas aux inconnus... Dsl... :roll:



Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

mdr bknight :lol:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

drextar a écrit :qui vous dit que tout ce que vous mettez sur se forum n'est pas repris et stocker quelque part ?
Toutafé ! Il y a d'ailleurs des preuves visuelles de ce stockage :
http://img170.imageshack.us/img170/3058/fiches1ir9.jpg

Mais grâce à des gens comme toi, la vérité va enfin éclater !
http://img515.imageshack.us/img515/2791/fiches2qv3.jpg



BKnight, dans mes bras.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4692
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Message par Lilly »

Excellent Syd!!! :woke:
T'es en forme en ce moment dis donc :wink:
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Répondre