Non ces choses là ne sont pas vraiment pas pour moi et je n en ai nul envie !
par contre la tendresse un mot gentil un sourire un petit bisou sur la joue et une amitié /amour ptatonique cela me va bien.

a+
jacques150
c pareil pour moi aussi, j'ai horreur de ça, faut pas me toucher.jacques150 a écrit : Moi depuis que je suis petit ,j ai touJours detesté que l on me touche et embrasser quelqu un ,même un bisou me dérange ,je ne crompends pas cette intimité ,je preféres la maniére asiatique de se saluer .
Ce serais bien!!!angelblack a écrit :De toute façon la normalité c'est la majorité.
Si un jour ce sont les asexuels qui sont en majorité ,ce sont les hétéros qui seront traité d'anormaux.
Doucement, il faut penser à la reproduction de l'espèce.galaad a écrit :Ce serais bien!!!angelblack a écrit :De toute façon la normalité c'est la majorité.
Si un jour ce sont les asexuels qui sont en majorité ,ce sont les hétéros qui seront traité d'anormaux.
Je suis d'accord avec toi Phedeo !Phedeo a écrit :Reproduction ne rime pas forcément avec plaisir!Hermione a écrit :Doucement, il faut penser à la reproduction de l'espèce.![]()
Il faut des sexuels !
On compte sur eux pour perpétuer l'espèce humaine dans le plaisir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités