Homosexuel, sûr, mais asexuel aussi ?

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Homosexuel, sûr, mais asexuel aussi ?

Message par cyclodocus »

c'est pas une pub A du tout ça !!! :D :D
Avatar de l’utilisateur
james
Membre
Messages : 26
Inscription : 16 juin 2008, 09:19
Localisation : combs la ville 77
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Homosexuel, sûr, mais asexuel aussi ?

Message par james »

travailler sur les chantiers ... ok ! mais chef de chantier alors .

Ba moi aussi j'aime bien matter c'est clair
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Homosexuel, sûr, mais asexuel aussi ?

Message par Lilly »

Syd a écrit :
MDR Syd :lol:
Oui à peu de choses près c'est tout a fait ca!! :D
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
james
Membre
Messages : 26
Inscription : 16 juin 2008, 09:19
Localisation : combs la ville 77
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Homosexuel, sûr, mais asexuel aussi ?

Message par james »

WHAOU !!
Merci Syd :wink:
Avatar de l’utilisateur
blue_squall
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 19 août 2007, 12:45
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Homosexuel, sûr, mais asexuel aussi ?

Message par blue_squall »

Y a rien de mal pour le "plaisir des yeux" :wink:
pierre
Membre
Messages : 18
Inscription : 21 déc. 2008, 18:10
Localisation : rhône-alpes
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Homosexuel, sûr, mais asexuel aussi ?

Message par pierre »

D'un seul coup je me sens moins seul, merci, à mater juste pour le plaisir des yeux.
Clovus
Apprenti(e)
Messages : 56
Inscription : 16 mars 2009, 16:14
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Homosexuel, sûr, mais asexuel aussi ?

Message par Clovus »

chris33 a écrit :Si oui, je vais galérer pour trouver quelqu'un alors qui ne pense pas qu'à coucher de nos jours
Rassure-toi, tu n'es pas le seul homo qui n'a pas de désir sexuel :)
Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Altruiste
Messages : 1169
Inscription : 19 oct. 2008, 15:43
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Homosexuel, sûr, mais asexuel aussi ?

Message par Obsidian »

Clovus a écrit :
chris33 a écrit :Si oui, je vais galérer pour trouver quelqu'un alors qui ne pense pas qu'à coucher de nos jours
Rassure-toi, tu n'es pas le seul homo qui n'a pas de désir sexuel :)
Oui mais ça reste plus rare, je pense, que les hétéro A malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Homosexuel, sûr, mais asexuel aussi ?

Message par Dexter »

Obsidian a écrit :Oui mais ça reste plus rare, je pense, que les hétéro A malheureusement.
heu faut voir, plusieurs fois on en discutait, est on trouve qu'il y a quand même pas mal d'homo et de bi, enfin on juge surtout de ceux qu'on connait assez bien hein.
je pense pas que ça soit une majorité mais il y en a pas mal
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
PeterPan
Amibe
Messages : 96
Inscription : 06 févr. 2007, 10:54
Localisation : Lille
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Homosexuel, sûr, mais asexuel aussi ?

Message par PeterPan »

Perso je suis biA , très attiré par les hommes , mais vite désillusionné lorsque ceux-ci commencent à prendre les choses en main . Je ne désire aucunement d'acte sexuel , mais j'attends de la tendresse , des gestes d'amour , de l'attention et de la complicité . Ce qui m'empêche de rencontré de nouveaux hommes , c'est leur fâcheuse tendance d'obsédé sexuel , car telle est l'ultime consécration (même après 20 minutes de ''prise de connaissance") . Je n'ai donc aucun intêret à faire de nouvelles connaissances , pourtant ça reste un désir fort .
Dans l'acte sexuel , ce que je trouve agaçant et ennuyeux c'est que l'autre soit dans un état second , et moi ne comprennant pas , j'assiste (spectateur) à cette scène dans laquelle je prends (réctification : "à laquelle je prendrais , selon toutes vraisemblances") part ... Etrange sensation de ne pas être sur le même "plan" , dans deux mondes différents .
Alors pour me rassurer , je joue les cyniques , et dévalorise ce concept d'amour , de relation d'osmose extraodinaire ...comme quelque chose d'impossible , de faux , de trompeur...Vive la comédie :lol:
Incertain64
Membre junior
Messages : 13
Inscription : 30 mai 2009, 17:48
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Homosexuel, sûr, mais asexuel aussi ?

Message par Incertain64 »

Salut Chris !

Je suis BiA et je te comprend totalement. On va dire que mes attirances sont de 60% pour les hommes et 40% Femmes.
Et là est le problème ^^

Aujourd'hui les Gays sont des ( pour parler cru ) Garces du moins presque tous !

C'est trés voir trop difficile et ça fait mal.
Je n'ai pas été attiré par les hommes depuis mon enfance ça s'est construit mais c'est devenu de plus en plus et comme toi je pense qu'on est un peu masochiste ^^
Si tu arrives à te caser un jour avec un HomoA surtout ne le lâche pas !!

Perso ça me fait mal de voir des homo-salopes qui ruinent la réputation des Homosexuels, on nous colle l'image de débauché et c'est tout ! Y'a pas de place pour les sentiments on dirait

Les biA ou HomoA on est l'extrème et comme pour tout ce qui est extreme c'est dur ...

Et bon pour y ajouter mon grain de sel je suis majoritairement attiré par les Hommes mais quand je dis Homme c'est HOMME !
Je suis sportif et on jamais on pourrait m'imaginer de bi voir homo j'ai l'image de l'hétéro parfait alors aspirer à trouver un HomoA ou BiA qui fait Homme et non pas trop féminin à mes yeux je risque de passer ma vie seul.
Dernière modification par Incertain64 le 31 mai 2009, 19:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Homosexuel, sûr, mais asexuel aussi ?

Message par Dexter »

tu pourrais être un peu plus poli hein, ils vivent, comme ils ont envie. Un peu de tolérance serait bien :roll:

C'est pas de leur faute à eux si la société pense que tous les homos sont pareil après.....


puis tous les homos ne sont pas comme ça non plus
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Incertain64
Membre junior
Messages : 13
Inscription : 30 mai 2009, 17:48
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Homosexuel, sûr, mais asexuel aussi ?

Message par Incertain64 »

J'ai pas dit qu'ils étaient tous comme ça ...

De plus je n'ai rien contre ça seulement c'est par cette majorité que sont vus les homosexuels et j'apprécie pas forçement

Chez les Hétérosexuels il n'y a pas que des Blancs ou des Noirs ( façon de parler - aucun rapport avec la couleur de peau -)
et je trouve ça dommage que pour l'homosexualité ça soit vu ainsi.

J'ai dit celà parce qu'il vrai que c'est difficile de trouver un compagnon homosexuel qui aspire aux sentiments.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Homosexuel, sûr, mais asexuel aussi ?

Message par Dexter »

je trouve pas que ça soit une majorité chez les homos d'être comme ça, c'est juste qu'on en parle plus et se font plus voir que les autres. Du coup on pense qu'a eux quand on parle d'homos ....

beaucoup cherchent à être en couple, mais forcément ils sont S alors ils veulent du sexe :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Homosexuel, sûr, mais asexuel aussi ?

Message par reverine »

moi ça m'a bien fait rire quand sur le quai de la gare un type parlait au téléphone de son ex-copain qui étaient vraiment trop efféminé à son goût... alors que lui avait complètement les clichés de l'homosexuel efféminé, depuis la façon de parler très bizarre jusqu'aux gestes superflus et à la féminisation des adjectifs à son sujet. :lol:


Mais bon, c'était la scène qui était cocasse, je voulais juste vous la partager, aucune moquerie dans cela mais bon... il était un peu ridicule sur le coup quoi.
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Répondre