Grand Questionnement

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Hermione
Assidu

Message par Hermione » 22 juin 2008, 18:59

skovyk a écrit :On peut très bien trouver quelqu'un vraiment beau, apprécié son physique, mais pas avoir envie d'avoir des rapports sexuels avec non?
Il m'arrive d'apprécier un physique et si c'est réciproque je fuis car je sais qu'obligatoirement à un moment ou à un autre, il faudra passer à la case "sexe" (cela se voit dans le regard de l'autre de manière tellement flagrante que ça me dégoute)

Hermione
Assidu

Message par Hermione » 22 juin 2008, 19:42

Spip a écrit :Mouais, je suis assez d'accord hermione, mais si tu fuies à chaque fois parce que tu pense que seul le sex est envisageable, tu ne sauras jamais.Spip
Jusqu'à présent, les hommes avec qui je suis sortie ont tenu plutôt rapidement à passer à l'acte. Et bien évidemment, comme une c..., et pour faire comme tout le monde, j'y suis allée (en me disant à chaque fois que peut-être, ce sera différent... et ben, non!)

skovyk
Acolyte

Message par skovyk » 22 juin 2008, 23:00

Certains pensent que certaines personnes dites "S" sont compréhensives et peuvent faire l'énorme concession d'avoir une relation sans sexe.
D'autres pensent que c'est vraiment un facteur trop important dans une relation pour que des gens acceptent à terme de s'y soustraire.

Alika
Apprenti

Message par Alika » 23 juin 2008, 11:13

Hermione a écrit :
skovyk a écrit :On peut très bien trouver quelqu'un vraiment beau, apprécié son physique, mais pas avoir envie d'avoir des rapports sexuels avec non?
Il m'arrive d'apprécier un physique et si c'est réciproque je fuis car je sais qu'obligatoirement à un moment ou à un autre, il faudra passer à la case "sexe" (cela se voit dans le regard de l'autre de manière tellement flagrante que ça me dégoute)
ça me fait pareil,dans le regard du gars tu voit bien qu'il a envie de faire des choses avec toi donc après t'es dégouté pareil pour moi ça me fout la gerbe,j'me dis "il peut pas penser à autre chose?" non ba non aussitot pour eux couple=sexe à fond ça me soule
on se pose trop de questions quand on est intelligent

Hermione
Assidu

Message par Hermione » 24 juin 2008, 19:48

Qu'est-ce que cela fait du bien (sans jeu de mot) de voir qu'il y a des personnes qui pensent comme moi (inscrite depuis peu, je suis aux anges)

Alika
Apprenti

Message par Alika » 25 juin 2008, 22:08

^^ ouais c'est vrai on se sent seul au monde quand on connait pas le terme asexuel mais sur ce forum on se sent épaulé :)
on se pose trop de questions quand on est intelligent

jacques150
Aspirant

re

Message par jacques150 » 16 août 2008, 22:05

je suis comme toi et comme d autres A,j aimes l affection la tendresse les sentiments scinceres mais le sexe ne m interresse pas .Alors même attire par quelqu un j ai toujours peur d y aller car il faut passer un jour ou l autre à la case sexe .
j aimerais rencontrer une femme pour une vraie relation platonique .

a+

jacques150 :D

angelblack
Amibe

Message par angelblack » 16 août 2008, 23:47

c'est sur que ce forum est vraiment génial,on se sent moins seul quand on sait que d'autres personnes on le mème état d'esprit

Répondre