L'est-il ou pas ? Help !!

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
Lou-an
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 16 juin 2008, 09:49
A aimé : 0
A été aimé : 0

L'est-il ou pas ? Help !!

Message par Lou-an »

Bonjour à tous,

Je suis en couple depuis maintenant 7 ans, et mon ami n'a jamais fait preuve de bcp de demande sexuelle...
Je me suis longtemps demandé si c'etait de ma faute. J'ai voulu consulté avec lui (essai trois fois ...)mais il trouvait toujours une excuse pour ne pas venir aux rdv...

Depuis un an maintenant, j'ai muri, compris bcp de chose, et entre autre que j'avais des besoins sexuels insatisfaits...(je n'ai jamais eu d'autre partenaires, d'où cette découverte).

Pour info, je sais qu'il regarde les femmes mais sans plus, qu'il est tres amoureux, qu'il n'aime pas les hommes... j'ai fait mon enquete depuis tout ce temps ... :)

Donc mes questions sont les suivantes :

Est-il asexuel ?
Comment lui faire admettre ?
Comment lui en parler ?
Mon soucis aussi c'est qu'il trouve toujours pleins d'excuses et souvent je devient la coupable du fait qu'on ne fasse rien : manque de temps, on ne se voit pas, tu etais malade ect...)

Notre fréquence est maintenant d'une fois tout les deux mois ... et franchement .. je fini par ne plus avoir envie de lui non plus ... (moins on le fait, moins on a envie...)

Merci beaucoup pour votre aide précieuse !
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

sois la bienvenue
Image
dans un couple, il faut discuter, beaucoup
fais lui jeter un oeil sur le forum (directement ou indirectement)
pour voir sa réaction
Lou-an
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 16 juin 2008, 09:49
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Lou-an »

Merci beaucoup pour ce message de bien venu ! ca fait plaisir !

Concernant le couple, j'ai toujours été partisante de ca ... et c'est ce que nous avons toujours fait .. mais je viens de decouvrir ce qui pouvait finallement causer ce contraste entre lui et moi ... comme par exemple l'asexualité...

Mais il reste un homme, et dès qu'on parle de ca ... il s'echappe !! l'orgueillllll..... quand tu nous tiens !!
Répondre