Peut on être asexuel et avoir des enfant ?

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
farsapou
Acolyte
Messages : 377
Inscription : 08 mars 2008, 22:29
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par farsapou »

galaad a écrit : quelques minutes si tu les mets dans un filtre à café où au sec,
:lol: :lol:
"We're all going to die, all of us, what a circus! That alone should make us love each other but it doesn't. We are terrorized and flattened by trivialities, we are eaten up by nothing."
Avatar de l’utilisateur
farsapou
Acolyte
Messages : 377
Inscription : 08 mars 2008, 22:29
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par farsapou »

fee_net a écrit : Apparemment, les spermatozoïdes durent tant que le sperme ne sèche pas... juste le temps de le mettre dans une seringue et hop... :lol: :lol:
Et hop un petit shoot de sperme? mdr ok je :arrow:
"We're all going to die, all of us, what a circus! That alone should make us love each other but it doesn't. We are terrorized and flattened by trivialities, we are eaten up by nothing."
Avatar de l’utilisateur
fee_net
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 13 sept. 2007, 03:27
Localisation : haute Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par fee_net »

:shock: :shock:
:lol:
Changer le monde, commence par se changer soi même....

Si vous aimez les T-Shirt corrosifs, un ticlic sur ce lien :
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-24612.html
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Message par Yaya »

fee_net a écrit :
skovyk a écrit :C'est sûr... Mais bon à défaut reste la méthode maison, les spermatozoïdes résistent plusieurs minutes au dehors je crois.
Apparemment, les spermatozoïdes durent tant que le sperme ne sèche pas... juste le temps de le mettre dans une seringue et hop... :lol: :lol:
Des tétards... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

mdr :lol: :lol:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Affable
Messages : 139
Inscription : 22 févr. 2007, 17:40
Localisation : La Terre
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par pierrot »

Pour moi, le sexe sert à se reproduire. Je n'envisage pas d'avoir de relations sexuelles autrement que pour avoir un enfant. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Bien sûr que oui qu'on peut être parent et asexuel.
:D :D :D
Pierrot, libre dans sa tête...
Mon blog : http://ptitgarcondu92.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
blue_squall
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 19 août 2007, 12:45
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Peut on être asexuel et avoir des enfant ?

Message par blue_squall »

Pour ma part, j'aimerais beaucoup avoir un enfant... mais étant célibataire et A, ce n'est de loin pas gagné. Soit faut passer à la casserole :ouhla: (très très difficile... ou alors se bourrer la gueule à mort :lol: ), soit de trouver un généreux donateur et se faire une injection maison :wink: (mais qui voudrait en faire un tel don ??). Bref dur, dur :?

L'IA est très réglementée en france et réserver uniquement pour les couples stériles (ou en cas de maladie grave) avec une ribanbelle d'examens de santé qui vont avec. En Belgique, je ne sais pas comment ça se passe par contre (cout? chapelet d'examens de santé? temps d'attente ?)

Dommage, mais j'espère quand même un jour devenir Maman, car c'est la chose la plus belle au monde : donner la vie.
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Affable
Messages : 139
Inscription : 22 févr. 2007, 17:40
Localisation : La Terre
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Peut on être asexuel et avoir des enfant ?

Message par pierrot »

blue_squall a écrit :Pour ma part, j'aimerais beaucoup avoir un enfant... mais étant célibataire et A, ce n'est de loin pas gagné. Soit faut passer à la casserole :ouhla: (très très difficile... ou alors se bourrer la gueule à mort :lol: ), soit de trouver un généreux donateur et se faire une injection maison :wink: (mais qui voudrait en faire un tel don ??). Bref dur, dur :?

L'IA est très réglementée en france et réserver uniquement pour les couples stériles (ou en cas de maladie grave) avec une ribanbelle d'examens de santé qui vont avec. En Belgique, je ne sais pas comment ça se passe par contre (cout? chapelet d'examens de santé? temps d'attente ?)

Dommage, mais j'espère quand même un jour devenir Maman, car c'est la chose la plus belle au monde : donner la vie.
Si tu veux avoir un enfant, il faut se rendre à l'évidence, il faudra "passer à la casserole". Moi aussi, je ne suis pas contre le fait d'avoir un enfant, et même si je le sexe ne m'intéresse pas, je suis conscient qu'il faudra le pratiquer pour cette occasion.
Avoir recours à des dons, j'y crois pas trop. Car la plus belle chose au monde, c'est donner la vie, certes, mais le faire avec quelqu'un que l'on aime, c'est encore plus beau, non ? :wink:
@+
:D :D
Pierrot, libre dans sa tête...
Mon blog : http://ptitgarcondu92.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
blue_squall
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 19 août 2007, 12:45
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Peut on être asexuel et avoir des enfant ?

Message par blue_squall »

Oui tu as raison Pierrot. Dommage que les miracles n'existent pas :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Peut on être asexuel et avoir des enfant ?

Message par galaad »

t'as jamais été à Lourde toi...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
blue_squall
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 19 août 2007, 12:45
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Peut on être asexuel et avoir des enfant ?

Message par blue_squall »

Non je n'ai pas encore eu cette occasion.. un jour peut être :wink: lol
canjth
Membre
Messages : 16
Inscription : 10 déc. 2008, 23:48
Localisation : Québec, Canada
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Peut on être asexuel et avoir des enfant ?

Message par canjth »

Je dois dire que je suis plutôt surpris de toutes ces réglementations sur la procréation assistée en France... ça a l'air un peu ridicule, si une clinique privée veut procéder à ce type de pratique je ne vois pas ce que le gouvernement a à voir dans un tel choix personnel.

Je suis un gars A vivant au Canada, et si un jour je suis en couple avec une A, et si nous voulons avoir des enfants (ça fait beaucoup de si), je ne voudrais pas faire ça par la voie "naturelle"... Je n'ai jamais entendu parler de telles restrictions sur l'IA au Canada, mais s'il y en a, aux États-Unis je suis certain qu'il n'y a pas de telles restrictions, une femme peut se faire inséminer dans une clinique sans avoir à fournir de raisons. De plus je ne tiens pas du tout à être le père génétique...

Ça semble être un avantage de l'Amérique...
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Peut on être asexuel et avoir des enfant ?

Message par Maëlle »

pierrot a écrit :
Si tu veux avoir un enfant, il faut se rendre à l'évidence, il faudra "passer à la casserole".

:D :D
ou pas :mrgreen:

il y a quelques témoignages de femmes atteintes de vaginisme ( empêchant toute pénétration) ayant réussi à avoir un enfant par "insémination maison" en quelques sorte, par le biais d'utilisation de seringue ( sans l'aiguille hein ! ) contenant le sperme de leur conjoint.
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Peut on être asexuel et avoir des enfant ?

Message par Kenji »

oui et il y a aussi l'adoption, pour ceux qui ne veulent pas "passer à la casserole"
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Avatar de l’utilisateur
Isaline
Affilié(e)
Messages : 324
Inscription : 28 sept. 2009, 22:35
Localisation : Pays de Loire
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Peut on être asexuel et avoir des enfant ?

Message par Isaline »

Bien sûr qu'on peut être asexuel et avoir des enfants. D'ailleurs je sais que quelques uns parmi nous en ont. Mais c'est un gros paradoxe et un gros challenge. Il faut déjà trouver quelqu'un qui nous accepte tels qu'on est. Etre très amoureux. Se lancer dans l'aventure est déjà difficile pour les S mais pour nous quelle galère... De toute façon pour moi il est trop tard. J'ai longtemps essayé de trouver un père possible mais sans succès et avoir un enfant toute seule ne me paraissait pas être une bonne idée pour moi. J'y ai pourtant pensé. Mais si vous trouvez l'âme soeur pourquoi pas ?
Répondre