galaad a écrit : quelques minutes si tu les mets dans un filtre à café où au sec,

Et hop un petit shoot de sperme? mdr ok jefee_net a écrit : Apparemment, les spermatozoïdes durent tant que le sperme ne sèche pas... juste le temps de le mettre dans une seringue et hop...![]()
Des tétards...fee_net a écrit :Apparemment, les spermatozoïdes durent tant que le sperme ne sèche pas... juste le temps de le mettre dans une seringue et hop...skovyk a écrit :C'est sûr... Mais bon à défaut reste la méthode maison, les spermatozoïdes résistent plusieurs minutes au dehors je crois.![]()
Si tu veux avoir un enfant, il faut se rendre à l'évidence, il faudra "passer à la casserole". Moi aussi, je ne suis pas contre le fait d'avoir un enfant, et même si je le sexe ne m'intéresse pas, je suis conscient qu'il faudra le pratiquer pour cette occasion.blue_squall a écrit :Pour ma part, j'aimerais beaucoup avoir un enfant... mais étant célibataire et A, ce n'est de loin pas gagné. Soit faut passer à la casserole(très très difficile... ou alors se bourrer la gueule à mort
), soit de trouver un généreux donateur et se faire une injection maison
(mais qui voudrait en faire un tel don ??). Bref dur, dur
![]()
L'IA est très réglementée en france et réserver uniquement pour les couples stériles (ou en cas de maladie grave) avec une ribanbelle d'examens de santé qui vont avec. En Belgique, je ne sais pas comment ça se passe par contre (cout? chapelet d'examens de santé? temps d'attente ?)
Dommage, mais j'espère quand même un jour devenir Maman, car c'est la chose la plus belle au monde : donner la vie.
ou paspierrot a écrit :
Si tu veux avoir un enfant, il faut se rendre à l'évidence, il faudra "passer à la casserole".
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités