j'etais une chaude et maintenant je ne ressens plu de desirs

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Nichkalinca
Membre
Messages : 27
Inscription : 08 nov. 2008, 23:37
A aimé : 0
A été aimé : 5 fois

Re: j'etais une chaude et maintenant je ne ressens plu de desirs

Message par Nichkalinca »

wouaw!
je suis heureuse que mon post t'ai aidée!^^

ça doit être difficil de s'imaginer dire à son amoureux qu'on simule depuis 10... surtout si l'homme dont tu parles attaches bcp d'importance au fait dêtre un "partenaire sexuel performant". demande toi, etant donné sa personnalité, sa confiance en lui, et son rapport à sa virilité s'il aurait l'impression d'être "castré" si tu lui avouais? ou alors, Peut être que tu t'inquiètes trop et qu'il ne s'en vexerait pas...
si, au contraire, tu as l'impression que c'est très important pour lui de se sentir fière de donner du plaisir, il vaut mieux que tu lui donnes confiance en lui avant de lui dire, que tu l'amène à bien comprendre que ça ne le devalorise pas.
Mais, il y a aussi le fait qu'il risque d'être deçu juste parce que tu ne lui as pas dit la verité, il risque de penser que votre relation a manqué d'honnêteté et en être très triste. je crois qu'il aura besoin de comprendre comment tu as pu ressentir le besoin de faire à ce point semblant, il aura besoin que tu l'aides à comprendre ta souffrance et que tu lui rappelle que même si tu lui as menti sur ce point, votre relation n'en est pas pour autant denuée de sincérité et de partage.
Je te souhaite bon courage...


comme tu as pu le deviner, je suis en quête sur le plan sexuel... je n'aime pas le côté "relation de pouvoir" pouvoir de seduction, même si je sais ce que c'est d'en être excitée. je trouve que ça ressemble à une sorte de jeu de miroir, où chacun joui de l'emprise qu'il pense avoir sur le desir de l'autre, et où, au final, les gens ne s'exitent que de se trouver excitant dans les yeux de l'autre, ce qui fait que la relation n'est pas une rencontre de l'autre...
c'est difficil de mettre des mots dessus... dans ces types de relations, ce qui me motive, c'est le desir d'eveiller le desir, mais je me suis vite rendue compte que, de toute façon, l'autre, tout comme moi, ne s'excite que parce qu'il croit m'exciter.
en fait,j'ai la triste impression chacun ne fait l'amour quà lui meme, l'autre, ici, n'est qu'une sorte de challenge, de conquête qui nous valorise, la sexualité, je crois, c'est surtout une affaire d'égos...
Mais je rêve d'une autre sexualité et il me semble la vivre quelques fois...
peux tu me dire ce que tu ressens par rapport aux relations sexuelles,qu'est ce qui te gêne dedans, m'aider à comprendre ce qui fait que tu cherches, tout comme moi, autre chose, ça m'aiderait peut être à me comprendre moi même et à avancer...^^

merci pr ta rep et à bientôt peut être!
Répondre